La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

+2
Célestine
Ginou Saliba
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Ginou Saliba Mer 14 Oct 2015 - 19:03

26 septembre 2015 - Le pape François dit : "Jésus fut un échec sur la Croix"

A St-Patrick`s Cathédrale, New-York City



Traduction :«  La croix nous montre une autre façon de mesurer le succès. La nôtre est de planter les graines. Dieu voit les fruits de nos travaux. Et si, parfois, nos efforts et nos œuvres semblent échouer et ne pas produire de fruits, nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec, l’échec de la croix. »


@ Tous:

Inquiétant! Il voudrait mieux pour François qu`il ne naisse pas!


Vous pouvez mettre la vidéo en mode sous-titre Francais

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Ginou Saliba Mer 14 Oct 2015 - 19:48

@ Tous:

La Vidéo au complet. Heureusement, tout le monde n`applaudit pas!


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Célestine Jeu 15 Oct 2015 - 1:30

@ Ginou

Comment fait-on pour mettre les sous-titres en français? Merci
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Ginou Saliba Jeu 15 Oct 2015 - 21:37

@ Celestine,

Il faut aller dans paramètre pour afficher les sous-titres, et ensuite choisir la langue.

Bye Bye !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Célestine Ven 16 Oct 2015 - 2:56

@ Ginou

Merci d'être aussi prof d'internet et de venir en aide à ceux qui ne sont pas experts
J'ai appris quelque chose.
Comme prof il faudrait leur donner des cours de français, car la traduction est limite, mais on comprend quand même c'est l'essentiel
Quand au contenu c'est plutôt ahurissant de toujours rabaisser le Sacrifice de Jésus ( qui est Dieu) à notre pauvre humanité, alors que c'est le triomphe de la Croix qui nous ouvre les portes du Paradis

Bise
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Admin Lun 19 Oct 2015 - 15:26

@ Ginou Saliba :

Merci ! de nous partager cette triste nouvelle !

Le "bon Pape François" continue son magnifique travail de déconstruction de l'Église !

Félicitations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Humainement parlant

Message  François Cright Lun 19 Oct 2015 - 19:35

Humainement parlant, c'est absolument vrai, sa mort fût un échec... Les apôtres étaient déboussolés même après qu'ils les avait prévenu de sa mort, c'était une mort ignominieuse pour les gens de son temps (et même du nôtre). C'est dans la résurrection que la gloire est révélé, pas dans la mort. Si pour les juifs, la mort par la croix aurait été glorieuse, ils ne l'auraient surement pas demandé pour lui. C'est seulement qu'après la résurrection que la croix est devenue un symbole de victoire.

Faut parfois faire attention aux vidéo propagés par les protestant, car pour eux, Rome est la bête qui va massacrer les Chrétiens. (le pape va se promener avec sa guillotine portative).

Et d'un autre côté, je vous propose d'écouter ce protestant (un terroriste musulman converti) qui affirme que l'antéchrist ne peut être à Rome, car, comme il l'explique si bien, ce sera seulement qu'avec GRANDE CRAINTE que nous parlerons de l’antéchrist. http://www.michelledastier.com/walid-shoebat-ex-terroriste-converti-a-christ-parle-des-causes-du-terrorisme-islamique/
François Cright
François Cright

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Ginou Saliba Lun 19 Oct 2015 - 20:06

@ Francois Cright:

Merci pour votre pertinent commentaire.
Par contre: la mort du Christ en aucune maniere ne peut etre echec. L'homme l'annoncait des le debut, Il connaissait Sa mission, et Il l' a accomplit jusqu'au bout, bien que le Dieu en Lui aurait put changer la donne. Ensuite, Il l'a annonce en maintes et maintes fois. Si quelques uns ont oublie, ont vu un echec comme vous dites, mais Sa Mere, St-Jean, et meme Marie Madeleine ne voyaient pas l'echec dont vous voulez defendre. Regardez-vous, et imaginez que vous aviez tous les pouvoirs et on est en train de vous tuer, le plus difficile ce serait de rester sans rien faire et tout accepter. Donc s'Il a fait le plus difficil, et en plus c'etait justement ce que le Pere attendait de Lui, alors il ne peut y avoir d' echec.

Ensuite on n' a jamais dit que l'Antechrist est a Rome, c'est seulement le Judas des temps modernes. Et c' est sur qu le pape ne prendra pas sa guillotine pour nous decapiter, mais il fait pire. Car, Jesus a dit: Mefiez-vous de ceux qui peuvent detruire l'ame et non le corps. Alors moi, j'ai beaucoup plus peur de Francois que de l' EI.,

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Ginou Saliba Lun 19 Oct 2015 - 20:08

bis:

Son enseignement c' est du poison pour l'ame. Comme on dit et on peut facilement repeter "du synode au sida spirituel"

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François Empty Re: La mort de Jésus fut un Échec sur la Croix - selon le Pape François

Message  Bobestparti Lun 19 Oct 2015 - 22:09

@François cright 

Merci pour votre intervention , ce que vous dites est juste mais sachez que les propos du pape déçoit énormément les fidèles chrétiens car ce que nous attendons du chef de l'église,  c'est qu'il élève les âmes dans la vertu  plutôt que de faire l'économie de parler du sacré par fausse modestie et trop d'humanisme .

A méditer ce que dit saint Paul qui nous donne la façon dont le sujet doit être débattue. .

les yeux fixés sur Jésus, qui est à l’origine et au terme de la foi. Renonçant à la joie qui lui était proposée, il a enduré la croix en méprisant la honte de ce supplice, et il siège à la droite du trône de Dieu. 


03 Méditez l’exemple de celui qui a enduré de la part des pécheurs une telle hostilité, et vous ne serez pas accablés par le découragement. 

04 Vous n’avez pas encore résisté jusqu’au sang dans votre lutte contre le péché, 
Hébreux 12 : 2-4
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum