Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Mer 21 Oct 2015 - 19:39

LE CIEL S'EMBRASERA DANS UNE NUIT NOIRE QUI INTERVIENDRA EN PLEIN JOUR - PROPHÉTIE DE JNSR !

Ceci se passera en un instant.

22 Juillet 2003 - "JNSR": "Ce que Vous voulez, Seigneur. Et non ce que je veux, moi."

JESUS : Ce livre est précieux à Mes yeux car, à lui seul, il constitue une règle d'Amour pour votre temps si chargé de mal. Je te le dicte avec Ma Parole en ton cour qui a la joie de M'entendre et tu dois M'écouter. Car, par toi, Je peux par­ler à beaucoup de Mes enfants, même si certains ne veulent pas entendre. Par la répétition, les oreilles peuvent capter Ma Vérité même sans qu'ils le veuillent.

Rien ne se fait sans Ma Volonté et tout peut se faire avec Ma Volonté, car l'Humanité est au bord d'un grand désastre mondial. Je te dis de bien comprendre ce que Je désire de chacun de vous.

Premièrement, restez à Mon écoute, faites ce que Je vous dirai, car vous pouvez éviter le pire si vous M'écoutez. Il y va de votre vie, de celle de votre planète et de tout ce qui y vit. Je ferai une barrière contre le Mal. Ne vous approchez pas des lieux que Je vous interdirai de franchir sans prendre une réelle protection. Je vous avertirai petit à petit. Je suis là. N'aie crainte. Continue à écrire.

Flèche

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui.

Flèche

Ceci se passera en un instant.

Flèche

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.

Flèche

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants: le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal. Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.

Je désire la Paix et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien.

Ce monde fou, déstabilisé par la Haine, va connaître des heures terribles. Vous désirez la guerre et vous aurez ce que vous avez semé, c'est à dire le feu partout. Car il n'y a que le Feu du Ciel pour arrêter toutes vos machinations machiavéliques.

Je garderai près de Mon Coeur les peuples qui Me reconnaîtront comme leur Dieu et Maître. Je vous attends et Je ne vous donne qu'une durée très courte pour changer et Me montrer que vous Me croyez et que Moi Seul peux arrêter toute prophétie.  Car celle ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre.

Ma Mère Chérie, Mes Saints Anges adorables, sont dans un recueillement profond, demandant au Père de toute Bonté d'intervenir avec Sa paix afin que la Terre ne deviennent pas un brasier géant. Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n'est le Feu du Ciel ?

Je comprends, Mon enfant, que tu craignes de donner ceci. Mais si Je t'ai choisie, c'est pour cela : la Messagère est celle qui parle en Mon Nom, et Je te le demande.

Le monde ne sera délivré que par son choix, ce choix qu'il doit faire immédiatement déjà en lisant ceci. Je ne te donnerai d'autres informations importantes que lorsque Je verrai que Mes enfants Me suivent dans leurs Prières d'intercession.  Tout dépend de votre Obéissance, de votre Amour, de vos Prières pour implorer la Très Sainte Trinité d'intervenir pour sauver votre Terre et ses enfants.

Flèche

Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie : le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité. Mon enfant, tu dois transmettre tout ce que Je te donnerai aussitôt.

Ils verront et ils croiront.

SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à notre ASSS, Laetitia !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Oct 2015 - 16:19



Merci Admin pour cet important rappel.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Ven 23 Oct 2015 - 9:23

@ Tous :

À titre d'information, cette rumeur circule sur le Net :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Info ou intox ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Ven 23 Oct 2015 - 11:42

@ Tous :

Une autre Prophétie tirée du Journal de Pelianito concerne aussi ces jours de noirceur :

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 20 octobre 2013 : Le signe de Jonas leur sera donné et quel jour terrible ce sera !

Matthieu 12, 39-40 : Il leur répondit : « Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne sera donné que celui du prophète Jonas. Car Jonas est resté dans le ventre du monstre marin trois jours et trois nuits ; de même, le Fils de l'homme restera au coeur de la terre trois jours et trois nuits ».

« Mon enfant, celle-ci aussi est une génération mauvaise et adultère qui cherche un signe. Ils ne croient pas en moi, s'ils ne voient d'abord un signe.

Pourtant, croient-ils pour autant quand j'envoie des signes ? Non, ils se dépêchent de négliger même les signes les plus étonnants. Ils ferment leurs yeux et bouchent leurs oreilles, refusant de croire. Quelle folie ! Le signe de Jonas leur sera donné et quel jour terrible ce sera !

Flèche

Car je vais retirer ma présence et le monde sera plongé dans l'obscurité - une obscurité qu'aucune lumière terrestre ne pourra pénétrer ni dissiper. Ce sera une nuit non seulement des yeux mais du cœur.

Seuls ceux qui se sont tournés vers moi dans la confiance seront consolés. Mes enfants, sans moi, il sera impossible de résister à un tel moment. Accrochez-vous à moi, mes enfants. Accrochez-vous à ma Mère. Elle est l'envoyée que j'ai choisie pour conduire mes enfants, comme Moïse a conduit les Israélites à travers la mer, à pied sec.

Peu importe ce qui arrive, ne perdez pas la foi, car elle est vraiment votre seul bien. Les enfants, je vous dis ceci, non pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous puissiez croire et me faire confiance et que vous ne soyez PAS effrayés. Enfants, approchez-vous. Ma mère vous appelle à elle. Approchez-vous. »

Meeerci ! à Laetitia, notre ASSS !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Ven 23 Oct 2015 - 11:49

@ Tous :

La deuxième Prophétie ci-haut mentionnée concerne sans doute les Trois Jours de Noirceur prophétisés depuis longtemps par divers Prophètes et reliés au Châtiment, lesquels Jours de Noirceur viendront clore le Règne de l'Antéchrist avant d'entrer dans la Terre Nouvelle.

Je ne crois pas qu'elle concerne cette histoire de noirceur annoncée par soit-disant la NASA !

Toutefois, la première Prophétie, celle de JNSR, est moins claire. Elle pourrait donc annoncer l'arrivée soudaine de jours de noirceur qui n'ont rien à voir avec les Trois Jours de Noirceur liés au Châtiment !

John Leary a une Prophétie qui va également dans ce sens !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 24 Oct 2015 - 10:57, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Ven 23 Oct 2015 - 12:58

@ Tous :

Voici une autre Prophétie, celle de John Leary, se rapportant à des jours soudains de noirceur :

Message du Seigneur donnés à John Leary - Lundi le 20 juin 2005

Jésus :

(...)

Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.

Flèche

Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces événements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous.

Flèche

Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.

Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement.

Merci ! , Laetitia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Ven 23 Oct 2015 - 17:44

@ Tous :

Gisèle m'envoie ce très intéressant commentaire :

-------------------------

Bonsoir .

Le principal c' est la présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie .

Un évêque a dit qu'il fallait revenir au jeûne de 3 h avant la Communion ( pour les bien portants ) . Moi j'aimerais que les Saintes Tables soient remises à leur place . Bien sûre pour les personnes qui n'ont pas d' empêchements physiques de se mettre )à genoux . Nous avons la chance de l'avoir encore dans notre église . Il manque juste la petite porte qui doit être dans la sacristie .

Et puis le respect de la Sainte Eucharistie et de la Communion doivent être enseignés sérieusement aux enfants .
Le prêtre de ma paroisse se désole de voir combien de personnes vont communier n'importe comment . Il dit qu'il a l'impression de donner de la confiture à des cochons .

Et puis la communion dans la main devrait être définitivement abandonnée . C'est Notre Seigneur qui se donne par ^son prêtre .

Pour ce qui est de l'Eglise elle est déjà passée par des périodes creuses . Elle est au creux de la vague . Mais comme c'est le Christ qui en est le fondement , elle ne mourra jamais .Certaines prophéties avancent qu'à la fin des temps , elle ira au tombeau comme Notre Seigneur , et qu'elle ressuscitera .

Ayons confiance en Dieu le Père qui seul , connaît l'avenir . Confiance et Espérance .

JNSR reprend les 3 jours de noirceur de la Fraudais .

Bonne soirée


------------------------------------

Merci ! , Gisèle !

Yeeeees !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Sam 24 Oct 2015 - 10:51

@ Tous :

Laetitia m'envoie ce très pertinent commentaire :

-------------------------

Je sépare les 3 jours de châtiment et cette période d'obscurité

qui sera une préparation à l'Avertissement

Réponse :


Message donné à Marie-Julie Jahenny le 15 juin 1882

"Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir .

Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n'aura vue et des maladies qui seront inconnues. C'est surtout au Centre (Paris) que cette mortalité lancera son fléau.

Flèche

Je préviens mon peuple qu'à la suite de ces nombreux fléaux en France et qui seront suivis de beaucoup d'autres, je vous préviens qu'un jour se trouvera - et il est marqué - où il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple.

Le jour commencera à croître , ce ne sera pas au fort de l'été , ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année , mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements...

Flèche

Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près.

Ce jour, mes enfants, n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté ou se trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.

Flèche

Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l'on sera dans le péché...
Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits
.

Ce jour particulier fut révélé à ma servante Catherine dans les apparitions de ma Sainte Mère, sous le nom de Marie conçue sans péché. Ce jour se trouve noté dans 5 petits rouleaux bien fermés de la Soeur St Pierre de Tours.

Ce jour restera dans le secret jusqu'au jour où une personne de Dieu portera sa main prédestinée sur ce que le monde aura ignoré."

Et le 05 octobre 1882 elle a également des détails de cette obscurité :

"... tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance .

Flèche

Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n'aura plus rien.
L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice
.

(et donc la fin de l'ère de Miséricorde).

C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h..."

----------------------------------

Meeerci ! , Laetitia !

En effet, vous avez raison !

Flèche

Il nous faut séparer les Trois Jours de Noirceur reliées au Châtiment, lesquels viendront clore le Temps de la Justice du Père, des jours de noirceurs précurseurs de l'Avertissement et de l'entrée dans le Temps de la Justice du Père !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Sacré-Coeur Dim 24 Avr 2016 - 16:29

Des rappels importants, qui nous poussent à anticiper ce moment inévitable, où les Prophéties continueront de s'accomplir.

"Ils verront et ils croiront" : dommage que certaines personnes aient besoin de "preuves" pour se mettre à croire...

Car Le Seigneur a bien dit "Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !"

Espérons qu'il ne soit pas trop tard, et que les âmes puissent se convertir jusqu'à la dernière heure de grâce que leur accordera Dieu le Père...

Bye Bye !

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR ! Empty Re: Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour - Prophétie de JNSR !

Message  Admin Dim 24 Avr 2016 - 21:10

@ Sacré-Coeur :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum