Attendez-vous à voir un évènement dans le ciel le jour de l'Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attendez-vous à voir un évènement dans le ciel le jour de l'Avertissement.

Aller en bas

Attendez-vous à voir un évènement dans le ciel le jour de l'Avertissement. Empty Attendez-vous à voir un évènement dans le ciel le jour de l'Avertissement.

Message  sylvia le Lun 18 Avr 2011 - 5:24

Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 4 avril 2011 (Saint-Isidore)

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur les comètes et les astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous avez évité [la collision] de justesse de temps en temps, mais plus grand est l'objet, et plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer des effets.

De nombreux événements s'approchent qui concernent les puces intra-corporelles, et une éventuelle faillite du dollar. Mais comme l’Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges, cet Avertissement se produira d’abord.

Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre. Ne craignez pas l'Avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un formidable secours de Ma Divine Miséricorde. »

[Attention ! Le but de l’Avertissement est essentiellement une rectification de la conscience de l’humanité en permettant à chacun de voir son âme avec le regard de Dieu. Dieu veut sauver le maximum d’âmes, voila l’objectif fondamental. Ceci est parfaitement évident si, conformément au conseil donné dans le présent message de John Leary, nous « passons en revue les précédents messages sur cet événement ».

En aucun cas l’Avertissement n’est le signal de départ pour les refuges. Dans la chronologie des évènements il s’inscrit dans un certain ordre. Et cet ordre exige qu’il précède le départ dans les refuges, quelle que soit la forme que prennent ceux-ci dans chaque pays.

Quel est cet ordre ? Qu'est-ce ce qui nous permet de le comprendre ? La logique est ici celle de la Guerre Spirituelle. L'Avertissement est un événement majeur de la Guerre Spirituelle dans laquelle nous sommes tous engagés, consciemment ou inconsciemment. Guerre qui se développe sur le terrain spirituel autant que sur le plan matériel. Les deux terrains physique et spirituel sont étroitement mêlés, mais le primat final appartient évidemment au plan spirituel.

Cette Guerre est marquée par une suite d'offensives et de contre-offensives entre Dieu et les troupes de Satan, et l'Avertissement marque le début de l'offensive finale de Dieu. L'Avertissement va ouvrir une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le Grand Miracle, avant que les partisans de la Nouvelle Babel ne reprennent leurs esprits pour leur contre-offensive finale. Ce sera alors le temps de l'Antéchrist.

C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la puce, que se mettra en place la protection du petit reste. Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les refuges ». Ce sont « les seuls abris sûrs », au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux. Il faut dire que dans ce pays le dispositif concentrationnaire est extrêmement impressionnant : plus de 800 camps de concentration de plusieurs milliers de places chacun, dans les seuls États-Unis. Et les refuges (« Mes refuges », dit Jésus), sont des protections spéciales et miraculeuses contre ce dispositif.

Cela ne signifie pas que tous les pays connaîtront cette forme de refuge. Ainsi, la France, d'où doit partir la contre-offensive conclusive de Dieu, pas plus que l'Italie ou l'Espagne par exemple, ne connaissent de messages concernant de tels refuges. De quelle forme sera la protection du petit reste dans ces pays ? Confiance, Dieu pourvoira...

Tout ceci pour dire que l'Avertissement ne sera pas le signal de départ pour les refuges aux USA, mais que par contre la précipitation des événements qui suivront cette « Illumination de la conscience » marquera pour les fidèles Américains un ordre du jour différent de ce qu'ils ont connu jusqu'à présent : ils entreront dans le temps de la grande évangélisation suivie rapidement du départ pour les refuges.

Dans ce cas, pourquoi le présent message dit-il : « l'Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges » ? C'est que la vie dans les refuges sera une vie extrêmement rustique et quasi-monacale qui demandera aux personnes qui s'y trouvent de vivre la spiritualité profonde des premiers chrétiens, comme beaucoup de messages de John Leary l'ont longuement exposé. En ce sens, l'Avertissement sera bien une préparation pour aller dans les refuges pour les personnes concernées, afin de les préparer à passer brutalement du confort de l'American way of life à la rude vie de pionniers de la Nouvel Terre.

Mais aussi bien, ils seront préparés en même temps comme apôtre des derniers temps pour entreprendre cette chose extraordinaire : la nouvelle évangélisation, la nouvelle Pentecôte
(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum