Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 - ... Je vous mène vers les eaux du repos ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 - ... Je vous mène vers les eaux du repos ...

2 participants

Aller en bas

Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 - ... Je vous mène vers les eaux du repos ...  Empty Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 - ... Je vous mène vers les eaux du repos ...

Message  métys Jeu 5 Nov 2015 - 7:41

Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 -
... Je vous mène vers les eaux du repos ...

Combien Jésus Nous Aime


Samedi, mon mari et moi avons fait le sacrement de Réconciliation et aujourd'hui nous avons assisté à la Messe de 9h00 à notre paroisse,
Paroisse du Sacré Cœur. Là j'ai fait de petites offres à Jésus et à Marie et ai prié pour tous avec des spécifiques besoins et intentions.


Après avoir fait un Acte de Contrition, j'ai reçu les Très Sacrés Corps et Sang de Jesus Christ. A genoux, J'ai couvert mon visage avec mes mains et ai communié avec Jésus. Je l'ai remercié de de Ses nombreuses grâces et bénédictions sur moi et ma famille entière et professé mon amour pour Lui.


Alors j'ai prié ; “Parlez Seigneur (toujours et seulement si c'est Son désir), Votre servante écoute. Jésus a répondu par ce message pour nous :

“Mon enfant Eileen, Je vous mène vers les eaux du repos où l'ondulation tranquille descend doucement sur les cailloux, purs et doux comme est Mon amour pour Mes enfants.


Entrez dans la paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen.”


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 - ... Je vous mène vers les eaux du repos ...  Empty Re: Message à Eileen Renders - Dimanche 01 Novembre 2015 - ... Je vous mène vers les eaux du repos ...

Message  Admin Jeu 5 Nov 2015 - 12:26

@ Métys :

Très beau Message !

Simple... !

Touchant... !

L'Administrateur Triste

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum