Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...

Message  sylvia Lun 30 Juil 2012 - 13:58

Message à Eileen Renders
Jésus nous avertit de plus de désastres

29 juillet 2012

Aujourd'hui nous avons assisté à la messe à 9:00 AM notre paroisse, Notre-Dame des Douleurs où j'ai fait des offrandes modestes à Jésus et Marie et a prié pour tous avec des besoins spéciaux et les intentions.

Après avoir fait un acte de contrition, j'ai reçu le très précieux Corps et le Sang de Jésus-Christ dans le sacrement de la Sainte Communion. Sur mes genoux avec les deux mains couvrant mon visage, je me suis senti communiqué des larmes que je sentais la présence de Jésus Saint avec moi. J'ai donné mon amour de Jésus et l'a remercié à plusieurs reprises au cours de son amour tendre et de nombreuses bénédictions.

Alors j'ai prié, "Parle, Seigneur (seulement et toujours si c'est sa volonté), votre serviteur écoute." Et j'ai prié pour que pour les deux prochaines minutes comme il entré dans mon cœur et l'âme qu'aucune pensée d'autres, des visions ou des sentiments nuirait à notre rencontre.

Presque immédiatement, j'ai commencé à voir une énorme montagne et au-dessous, au pied de la montagne avait de l'eau. Cette montagne si très élevé n'a pas été faite de roche ou de schiste, mais de la saleté et l'herbe.

Jésus a parlé en disant:. "Dans le fond de cette eau, il y aura éruption d'une explosion qui fera de cette montagne de s'écrouler dans la mer Cette explosion va provoquer une réaction parce que la mer dévore la terre, il va créer une dynamique qui entraînera l'eau pour créer des vagues énormes d'eau qui sera ensuite frapper la terre. Beaucoup de maisons et les gens seront perdus comme la mer se déplace à reprendre plus de ce qui était autrefois tous les siens.

Je vous dis vraiment s'éloigner des rivages côtiers et se replier sur le continent. Ces catastrophes vont se multiplier. Va en paix et continuer à prier pour vos frères et sœurs. Amen. "

Remarque: Avec cette vision et les paroles de Jésus, je me suis senti comme si je voyais à Hawaï!

Remarque du webmaster: Bien que ce visionnaire a estimé qu'elle voyait possably Hawaï, je voulais aussi faire remarquer une île que les visionnaires avaient vu d'autres, y compris Ned Dougherty, les îles Canaries dans l'océan Atlantique. Cette île a eu des essaims sismiques tant et le danger de la chose très ce visionnaire a été montré est si réelle que l'USGS a refusé d'afficher les tremblements de terre sur leurs cartes AT ALL! Alors, s'il vous plaît priez pour obtenir des conseils si vous habitez n'importe où près de deux côtes. Ironie du sort, le message très prochaine avertit de la même catastrophe. (Je ne savais pas jusqu'à ce que après avoir écrit ce segmant et placer les messages ainsi que pour l'édition. Coïncidence, ou Dieu est-il tentant de souligner que c'est?) Dieu vous bénisse.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à Eileen Renders : Jésus nous avertit de plus de désastres...  Empty le jour vient bientôt où il y aura les ténèbres sans lune dans le ciel...

Message  sylvia Lun 30 Juil 2012 - 14:05

Message à Eileen Renders
Jésus parle des changements à venir

15 juillet 2012

Aujourd'hui nous avons assisté à notre habitude 08:00 Une messe à la paroisse, Notre-Dame des Douleurs, où j'ai prié pour tous avec des besoins spéciaux et les intentions. Dans la prière, j'ai fait des offrandes modestes à Jésus et Marie et fait un acte de contrition dans la préparation de recevoir la Sainte Communion.

Après avoir reçu le Corps et le Sang de Jésus-Christ dans le sacrement de la Sainte Communion, je me suis agenouillé avec les deux mains couvrant mon visage et rendit grâce et d'amour pour Jésus pour tous Ses nombreuses bénédictions et de grâces. Dans la prière (comme je le fais toujours) J'ai demandé à Jésus au moment où il entra dans mon cœur et âme à s'il vous plaît laissez-moi seulement d'entendre, voir et / ou le sentiment que ce qui vient directement de son cœur à la mienne.

Alors j'ai prié ces mots: «Parle, Seigneur (toujours et seulement, bien sûr, si c'est sa volonté), Votre serviteur écoute." Jésus a répondu à ma prière par ces mots: «Mon enfant Eileen, le jour vient bientôt où il y aura les ténèbres sans lune dans le ciel Sachez que ce n'est l'affirmation que le monde tel que nous le savions fois, est en pleine mutation et devenir. imprévisible.

Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum