Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur Satan n’a aucun pouvoir sur une âme q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur Satan n’a aucun pouvoir sur une âme q

2 participants

Aller en bas

Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur Satan n’a aucun pouvoir sur une âme q Empty Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur Satan n’a aucun pouvoir sur une âme q

Message  métys Mar 10 Nov 2015 - 14:38

Message de Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur
Satan n’a aucun pouvoir sur une âme qui se donne à Dieu

5h

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Pour beaucoup de Mes enfants, ce temps présent est un temps de combat. Je dois vous dire que Moi Marie, Je Me rends particulièrement présente pour aider Mes enfants qui sont aux prises avec le Mal.

Beaucoup croient que le seul moyen de s’en défaire ne dépend que d’eux… Le combat se fait entre le Bien et le Mal et Satan est déchaîné parce qu’Il croit en son pouvoir de séduction. Mais il a une faiblesse : Il n’a aucun pouvoir sur une âme qui se donne à Dieu.†

Priez,† c’est votre force et votre soutien. Priez,† c’est être en communion avec le Ciel. Prier,† c’est votre protection
.

CHERS PETITS, NE DÉSESPÉREZ PAS! TENEZ BON!

Bientôt vous verrez éclater la Gloire de Dieu dans les cœurs. Dieu ne vous abandonne pas au contraire, Il vous transforme afin que vous deveniez purs.

Votre chemin sur la terre est votre préparation pour la Vie Éternelle.† Soyez donc fermes dans votre cheminement et surtout ne désespérez pas. Dieu vous donnera toujours la grâce du moment présent. Soyez humbles dans vos demandes.

Mon fils, Je te bénis. »

Ta Maman Marie.



https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

r/b

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur Satan n’a aucun pouvoir sur une âme q Empty Re: Marie notre Maman du Ciel 6 novembre 2015, par Robert Brasseur Satan n’a aucun pouvoir sur une âme q

Message  stjeanlagneau Mar 10 Nov 2015 - 16:05

Marie a écrit:

Satan est déchaîné parce qu’Il croit en son pouvoir de séduction. Mais il a une faiblesse : Il n’a aucun pouvoir sur une âme qui se donne à Dieu.†

Amen ! Gloire à Toi J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum