notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 avril 2020 Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 avril 2020 Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice

Aller en bas

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur  28 avril 2020 Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice  Empty notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 avril 2020 Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice

Message  métys le Mer 13 Mai 2020 - 19:05

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Mardi 28 avril 2020

- 5 h 10


« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, ton cœur doit toujours être en effervescence avec le Nôtre afin de pouvoir transmettre tout ce dont Nous désirons dire à chacun de Nos enfants.

C’est toujours par la prière que tu trouveras la réponse à tes questions. C’est en te donnant pour les autres que tu pourras transpercer la barrière qui les empêche de s’épanouir et de recevoir les grâces.

Mais, par leur manque de liberté, leur épanouissement envers leur Créateur ne progresse pas. Au contraire, il régresse et Mes enfants se retournent sur eux-mêmes.

Et alors, leurs craintes face à cette maladie augmentent, jusqu’à en devenir hystériques. Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice Perpétuel, et plusieurs de Mes enfants en subissent les conséquences.



Si Mes consacrés avaient plus d’audace, leur présence auprès de Mes enfants serait plus intense. La peur apporte beaucoup de contraintes et oblige tous et chacun à se priver de recevoir Mon Fils.


C’est pourquoi Je te demande de continuer à être la Lumière pour ceux qui se retournent sur eux-mêmes et surtout à leur apporter l’espoir.

Beaucoup assistent à la Sainte Messe par le truchement de la télévision, mais il n’en demeure pas moins que cela demeure une fausse réalité.


Si Mes consacrés pouvaient se rendre compte de la quantité de Mes enfants qui se perdent à cause de leur manque de foi, plusieurs changeraient leur façon d’agir en ce temps présent.


Ceux qui croient en la Présence Réelle dans L’Eucharistie, ont le devoir de tout mettre en œuvre afin de trouver des solutions à ce malaise qui présentement empêche l’accès aux lieux, où la Présence de Mon Fils doit être ouverte en permanence à tous Mes enfants.



Ce n’est pas nécessairement dans les églises, mais plutôt dans des endroits où la Présence de Mon Fils serait en perpétuelle adoration. Déjà, ce serait un réconfort pour beaucoup.


Mon fils, Je te fais part de toutes ces choses, afin que tu réalises toute l’importance que Mes consacrés devraient accorder à la Présence de Mon Fils.

Je t’aime et Je te bénis. »


Marie, ta Maman

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11363
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur  28 avril 2020 Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice  Empty Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 avril 2020 Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice

Message  stjeanlagneau le Jeu 14 Mai 2020 - 17:34



Nos cœurs se languissent de revenir adorer  Jésus Christ dans nos églises.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24459
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum