Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

+15
lemarsouin
Lise Havard
lise
clofer
AnneLéa
Terese
Dondedieu
stjeanlagneau
Bobestparti
Charzelle
ToutPourJésus
Célestine
Ginou Saliba
métys
Admin
19 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Terreur à Paris : Fusillade dans le 10è...

Message  Charzelle Sam 14 Nov 2015 - 14:32

Cet attentat doit servir de leçon à tous ceux qui honorent et glorifient Satan. Ce parasite n'a de pitié pour aucun être humain. J'ais lu dans un message que le Seigneur Jésus-Christ a donné à Paris le nom de "La Prostituée". Le jour que la ville de Paris brûlera, l'incendie s'arrêtera au Canal Saint-Martin.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Sam 14 Nov 2015 - 14:52

@ Tous :

Les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux :

----------------------------

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
4 JANVIER 2015

LA TERRE TREMBLE FACE À VITESSE DE MON SECOND AVÈNEMENT, ELLE TREMBLE FACE À L'HOMME QUI NE LA RECONNAÎT PAS, ELLE TREMBLE FACE AU TERRORISME QUI PROVOQUERA LA DÉVASTATION : Priez pour l'Angleterre, la France et l'Espagne

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
26 FÉVRIER 2015

Je vous invite à prier pour la France, la douleur descendra sur elle.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
5 MARS 2015

Priez pour la France, la terreur approche de cette nation.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
9 MARS 2015

Je vous invite à prier pour la France, elle souffrira aux mains du terrorisme.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS ​​CHRIST
19 AVRIL 2015

Priez, Mes bien-aimés, pour la France, qui va souffrir fortement de la haine de ses frères.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ​​CHRIST
26 JUIN 2015

Priez, Mes enfants, pour la France, elle brûlera dans la misère.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ​​CHRIST
28 JUIN 2015

Priez, Mes enfants, priez pour la France et l'Angleterre, elles subiront le poids de la main du terrorisme.

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
30 JUIN 2015

Priez, mes enfants, pour la France, elle souffrira grandement.

1 AOUT 2015
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Nous sommes avertis: notre Mère m'a confiée qu’on attaquera la France à un certain moment et ces étrangers arriveront sur Paris, et cela à cause des fautes de l'homme.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
17 SEPTEMBRE 2015

L'ambition de l'homme, couplée à l'athéisme, à la colère et à la fierté, arrivera en France. La gaité de la nuit deviendra l’obscurité des lamentations

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ​​CHRIST
30 SEPTEMBRE 2015

Priez, Mes bien-aimés, priez pour la France, elle souffrira de grandes douleurs.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
8 OCTOBRE 2015

Enfants bien-aimés, priez pour la France, elle sera ébranlée par le terrorisme.

SOURCE : http://www.revelacionesmarianas.com/FRAN%C3%87AIS.htm

----------------------------------

Merci ! à Laetitia pour cet envoi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Sam 14 Nov 2015 - 15:16

@ Tous :

Notre correspondante française, Célestine, m'envoie cette INFORMATION-CHOC!

ATTENTION, car c'est une BOMBE !

Il semblerait que dès le 5 novembre dernier, un Tweet publié sur un compte Tweeter annonçait par avance les événements tragiques du 13 novembre dernier :

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Unname10

Cette information-choc ne peut pas nous laisser indifférent !

Merci ! à Célestine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  métys Sam 14 Nov 2015 - 15:35

@ Admin
@ Tous

Jacareí  22 Juin 2014  

France, France, pauvre France ! Une grande douleur va passer par toi et Mes enfants vont pleurer amèrement dans les rues parce qu'ils n'ont pas prêté attention à l'appel que J'ai donné à La Salette, à Lourdes, à Pellevoisin, à Pontmain et en tant de Lieux ...  

Ils n’ont pas écouté l'avertissement que Je leur ai donné pendant tant de siècles, et pour cela les gens vont pleurer avec l'angoisse du condamné à mort. Priez pour eux, priez pour la conversion des enfants de cette nation que J'aime tant.  

Oh, Mes enfants, écoutez Mon appel : Repentez-vous ! Car si vous n’écoutez pas Mon appel, le Brésil ne pourra que demander des mouchoirs à d'autres nations pour sécher toutes les larmes de douleur que vont verser les yeux des enfants de cette nation.  

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Terreur à Paris : Fusillade dans le 10è...

Message  Charzelle Sam 14 Nov 2015 - 16:01

Du site de La Nouvelle France Messages reçus par Martine : c’est au cœur de Paris que Mes soldats vaincront le Méchant, le Mauvais qui avance en la Plaine par traitrise et mensonge. Prions le Chapelet glorieux ce Samedi 14 Novembre 2015


Chapelet glorieux : Samedi 14 Novembre 2015
1er Mystère La Résurrection : Demandons la Résurrection de la Foi en France Tome 5. P 70

Pleurez car aujourd’hui le malin se déchaine.
Pleurez, faites la chaine du Puissant Saint-Rosaire et la Terre est sauvée et Paris est sauvé.
Pleurez et puis priez sachant que Dieu peut tout même sauver du danger Sa Belle Terre endormie par une simple prière d’un enfant au cœur pur.
Pleurez et ajournez vos travaux aujourd’hui c’est l’Heure de Vérité.
Pleurez et puis priez car la terre aujourd’hui est en très grand Danger.
Pleurez et ajournez vos travaux d’entretien car si la terre tremble il ne restera rien des efforts d’intendance.
La seule chose qui sera c’est l’Amour de la prière comme Grand Paratonnerre. Je suis l’Amour, Je puis tout garder, tout détruire.
Pleurez et ajournez vos projets, vos travaux.
Restez dans l’Espérance, Dieu secourt Sa France.
Pleurez et puis priez c’est l’Heure de Vérité.
L’Amour contre la Haine est combat sans merci puisque c’est le Combat pour la Vie de la Terre. Pleurez, vous qui savez la terre en Grand Danger.
Pleurez et puis priez par Marie La Guerrière qui sauve ici la Terre
Au 3e Millénaire. Pleurez enfants, pleurez, priez enfants, priez.

2e Mystère : l‘Ascension : Demandons un abandon total à la volonté Divine
Tome 2. P 40

Avance en Me priant + le Soldat marche en toi, petit soldat du roi
C’est au cœur de Paris que Mes soldats vaincront le Méchant, le Mauvais qui avance en la Plaine par traitrise et mensonge.
Prends le Bras de Marie et avance droit devant. Crois enfant, Dieu libère la terre du mal rampant. Tombez donc à genoux devant Dieu-Créateur et la Terre est sauvée.
Mettez-vous à genoux devant la Croix qui sauve. Enfants, osez rester pendant des nuits entières à prier le Rosaire et Paris est sauvé.

3e Mystère : La descente du Saint Esprit : Demandons la Lumière sur la conscience des Français
Tome 2. P 96

Aime enfant, aime et prie.
Qu’importe comment tu pries. Tu regardes le Ciel. Tu appelles Mère Marie. Tu confies tes amis et puis tu t’interroges sur l’Amour qui fredonne.
Je suis Miséricorde et tu chantes et tu chantes et tu pries en confiance, tu remets tout à Dieu.
Tu remets vraiment tout et Dieu le Tout-Puissant pourra faire, par ta vie, un tremplin vers la Vie pour tes frères de la Terre.
Aime enfant, aime et prie et tout peut s’accomplir.
Aime et prie et Dieu fait, par ta vie, un vrai chemin de Vie.
Crois en Dieu et avance. Crois en Dieu, Dieu est là et fait de ton combat un chemin pour le roi.
Garde confiance et pense au salut de la France en chantant pour la France car Dieu passe par la France et sauvera Paris par les prières des humbles, les prières des petits. Paris sera sauvé.

4e Mystère l’Assomption : Demandons une grande persévérance pour prier avec ferveur
Tome 5. P 111

Jésus–Christ le Vivant nous appelle à la Vie.
Osez braver les flammes de l’ennemi de Dieu.
Osez lever les armes qui combattent la Haine.
Osez battre tambour et dire : Dieu nous protège par les Saints, les martyrs. Nos vies sont protégées.
Quand Dieu veut protéger, Il décide et envoie de Vaillants Boucliers.
Il envoie Ses Saints-Anges. Il envoie Son Cher Fils qui, par Sa Croix, protège les enfants de la Rose qui avancent en priant, priant Dieu pour La France, protégeant par là-même Paris et St Denis de la Haine des fidèles non fidèles au Sauveur mais fidèles à la Haine.
Paris sera sauvé par les humbles prières des enfants de la France.

5e mystère le Couronnement de Marie : Demandons l’intervention de Marie pour sauver la France
Tome 2. P 29

Moi, Seigneur, Je protège
Priez et espérez
Moi, Seigneur, Je protège
Priez et espérez.
La Croix libère la France de l’emprise de Satan.
Priez et espérez, Dieu protège par Sa Croix.
Inutile de vouloir faire l’Histoire sans la Foi puisque Dieu, Invincible, fait Lui-Même toute l’Histoire.
Le peuple est à l’ouvrage et prie par Notre Dame.
Priez, tendres enfants, Dieu protège Paris par Amour simplement par Devoir de prouver que Dieu est le Puissant, Seul Sauveur Créateur.
Je suis Le Tout-Puissant.
Je suis Dieu Le Puissant, Œuvrant par Le Servant que Je donne à la France pour
L’aider à sortir de l’emprise satanique.
+ Aie confiance, aie confiance, la Paix vient par la France car Dieu vient lui donner Son bon roi pré-choisi par Son Dieu pour servir, servir Dieu.


Source : http://la-nouvelle-france.fr/le-mauvais-roi-et-le-bon-roi/
Partage cet Article:
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Bobestparti Sam 14 Nov 2015 - 16:38

Merci à tous  Poisson


Je suis particulièrement choqué par cette événement douloureux qui s'est abattu sur la France. 
Le matin de ce vendredi, je travaillais à quelques mètres du stade de France , et je béni le seigneur de n'avoir pas croisé les insensés barbare qui ont semé la mort dans la ville de Paris .
J'aimerais dire que le pape François a raison de s'inquiéter en disant que la France vis des instants de guerre. 
Sans vouloir souhaiter du mal pour les fidèles croyants,  il faut  s'attendre à un épisode similaire pour le Vatican en Italie car le diable a en ligne de mire notre sainte église catholique 
Certaines prophéties le disent .
Face à ces fous furieux d'allah , il nous être solide dans la foi pour notre seigneur qui a prévu de toute éternité le temps tragique et douloureux que nous vivons mais il veut que nous passions par ces épreuves afin d'être purifiées pour  triompher avec lui , avec notre dame qui nous protège et qui va écraser la tête du serpent maudit. ..
          Vierge Marie-2 La Croix de Jésus Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  stjeanlagneau Sam 14 Nov 2015 - 16:46



@ tous Merci!  Triste

Sur VSJ, connaissant les messages, et  au vu de la vulnérabilité actuelle de la France, nous ne sommes pas surpris par ces attentats. Ce sont de véritables avertissements, qui doivent nous amener à plus de prières et de sacrifices, car ce que nous venons de vivre, va certainement se multiplier, s'intensifier.

Aujourd'hui la France a également subit le plus grave accident de TGV, depuis sa création il y a 35 ans.

Soyons absolument forts dans notre Foi, et prions de tout notre coeur pour les victimes et leur bourreaux.

Prends pitié  Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Ginou Saliba Sam 14 Nov 2015 - 19:52

14 novembre, 2015

Chronique d'une guerre annoncée

Ce n’était pas une question de « si », mais de quand et comment. Depuis le « 13-11 » et – à l’heure d’écrire – ses 128 victimes d’un terrorisme déterminé, et 99 blessés en « état d’urgence absolue », nous savons que la guerre est là. Avec l’entrée de milliers et de milliers de jeunes hommes depuis des terres où l’on prêche la conquête islamique, nous savons que cette guerre peut-être terrible. Qu’elle peut s’organiser. Depuis hier, elle ne vise plus des ennemis déclarés, comme l’attentat contre Charlie, mais un style de vie. L’homme de la rue. Le jeune qui s’éclate, dans un macabre « retour à l’envoyeur ».

La réponse doit-elle être politique ? Oui, certainement. Il appartient aux responsables des Etats d’y assurer la sécurité en les défendant contre les attaques extérieures et intérieures, et la paix, qui est « tranquillité de l’ordre ». Quel « ordre » ? Dans un pays où l’« ordre moral » est proscrit, où le désordre le plus fondamental est inscrit dans les lois et prêché dans les écoles, la tâche prend une allure singulière. Il s’agit de sauver et de protéger des vies, urgence vitale. Mais après ? Que défendons-nous ? Un « vivre-ensemble » qui traîne d’année en année son propre bilan de destruction, ce carnage propre, sûr et caché de plus de 200.000 victimes par an, par avortement légal ?

Mère Teresa le disait, en recevant son prix Nobel à Oslo en 1979 :

« Le plus grand destructeur de la paix, aujourd'hui, est le crime commis contre l'innocent enfant à naître. Si une mère peut tuer son propre enfant, dans son propre sein, qu'est-ce qui nous empêche, à vous et à moi, de nous entretuer les uns les autres ?

L'Écriture déclare elle-même : “Même si une mère peut oublier son enfant, moi, je ne vous oublierai pas. Je vous ai gardés dans la paume de ma main.” Même si une mère pouvait oublier... Mais aujourd'hui on tue des millions d'enfants à naître. Et nous ne disons rien. On lit dans les journaux le nombre de ceux-ci ou de ceux-là qui sont tués, de tout ce qui est détruit, mais personne ne parle des millions de petits êtres qui ont été conçus avec la même vie que vous et moi, avec la vie de Dieu. Et nous ne disons rien. Nous l'admettons pour nous conformer aux vues des pays qui ont légalisé l'avortement. Ces nations sont les plus pauvres. Elles ont peur des petits, elles ont peur de l'enfant à naître et cet enfant doit mourir ; parce qu'elles ne veulent pas nourrir un enfant de plus, élever un enfant de plus, l'enfant doit mourir. »

Cela n’enlève rien à l’horreur du massacre de vendredi qui résulte d’un attentat guerrier contre des innocents, des gens paisibles, des gens comme vous et moi.
Mais comment nous défendre ?

Car c’est une guerre où l’ennemi ne craint pas la mort. Il la recherche. C’est l’autre versant de cette culture de mort où l’Occident s’est enfoncé, recherchant la mort comme solution à ses problèmes, ses difficultés, ses ennuis, ses égoïsmes et même sa « charité » mal ordonnée faite de compassion et son refus de la souffrance. A l’Occident sans Dieu s’oppose sur son propre sol un « Orient » avec son faux dieu qui n’offre pas la rédemption mais la destruction, qui ne recherche pas l’amour librement donné mais la soumission. L’islam. Les djihadistes sont insaisissables parce qu’ils sont déjà de l’autre côté. Ils pensent gagner la vie en donnant la mort à autrui comme à eux-mêmes.

« Que votre règne arrive mais je l’imposerai par ma volonté ; récompensez-moi parce que je n’ai pas pardonné aux autres… »

Nous n’avons à opposer à cette charte de la haine que l’oubli de ce que nous sommes et la recherche de solutions trop humaines.
Les huit terroristes qui sont morts – et d’autres peut-être, qui alors ne le sont pas, courent-ils toujours ? – ont choisi pour cibles des lieux symboliques d’une vie parisienne légère en un doux soir d’automne. Des restaurants où l’on se retrouve, des terrasses de café, des lieux sans souci. C’est la banalité de la vie quotidienne… le meilleur moyen de frapper les cœurs car chacun se dit

: « J’aurais pu être là. »

Le symbolisme de l’absence de symbolisme.
Mais le plus grand nombre de morts, surtout des jeunes, sont tombés au Bataclan.
Le groupe qui s’y produisait s’appelle Eagles of Death Metal. Dernier CD : « Zip down » – comprendre : « Braguette ouverte ».

Au moment de l’irruption des trois ou quatre jeunes, très jeunes tueurs, ceints d’explosifs et lourdement armés, au moment des premiers tirs – il interprétait son tube de 2004, Kiss the devil. Embrasser le diable… Sans être un groupe de « métalleux » à strictement parler – on a plutôt à faire à un groupe de rock – le groupe affectionne les paroles à connotation sexuelle, noires, obscènes, avec des relents d’enfer.

« Qui aimera le diable, qui chantera sa chanson ?… Qui embrassera sa langue ? »

Ce sont eux. Ils le proclament. Assurément, ils jouent. Espérons qu’ils n’en pensent pas un mot. Mais il y a des mots dangereux qui sont autant d’appels au Malin. Les chanteurs s’en sont sortis. Les jeunes qui s’étaient massés dans la salle du Bataclan – ils étaient 1.500 – ont été frappés dans leur chair par ces appels à la mort, à celui qui veut notre mort.

« Ne prie pas pour moi maintenant, garde ça pour le lendemain », dit une autre chanson récente du groupe.
Le lendemain triste, nous y sommes. A nous demander que faire. A savoir que l’Occident s’est déjà couché devant cette force qui arrive d’ailleurs en oubliant qu’il est chrétien, et qu’il a reçu les paroles de la vie éternelle.
La solution est politique, mais pas seulement, et ce sera si difficile, il est déjà tellement trop tard !
La vraie solution nous a été donnée à Fatima. Pour la France, il s’agit de ne pas se laisser mettre à genoux, mais s’y mettre soi-même en implorant celle qui est « forte comme une armée rangée en bataille », et son divin Fils.

Le Blog de Jeanne Smits

http://leblogdejeannesmits.blogspot.ca/2015/11/chronique-dune-guerre-annoncee.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Sam 14 Nov 2015 - 20:38

@ Tous :

Mais le plus grand nombre de morts, surtout des jeunes, sont tombés au Bataclan.
Le groupe qui s’y produisait s’appelle Eagles of Death Metal. Dernier CD : « Zip down » – comprendre : « Braguette ouverte ».

Flèche

Au moment de l’irruption des trois ou quatre jeunes, très jeunes tueurs, ceints d’explosifs et lourdement armés, au moment des premiers tirs – il interprétait son tube de 2004, Kiss the devil. Embrasser le diable… Sans être un groupe de « métalleux » à strictement parler – on a plutôt à faire à un groupe de rock – le groupe affectionne les paroles à connotation sexuelle, noires, obscènes, avec des relents d’enfer.

« Qui aimera le diable, qui chantera sa chanson ?… Qui embrassera sa langue ? »

Ce sont eux. Ils le proclament. Assurément, ils jouent. Espérons qu’ils n’en pensent pas un mot. Mais il y a des mots dangereux qui sont autant d’appels au Malin. Les chanteurs s’en sont sortis. Les jeunes qui s’étaient massés dans la salle du Bataclan – ils étaient 1.500 – ont été frappés dans leur chair par ces appels à la mort, à celui qui veut notre mort.

Cette coïncidence n'en est pas une..., mais plutôt un Signe permis par le Ciel pour nous faire comprendre que nous sommes liés aux choix qu'on fait !

Flèche

Qui invoque le diable, invoque la Malédiction sur lui et sur sa famille !

Qui invoque le Seigneur de l'Univers, invoque la Bénédiction sur lui et sur sa famille !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 5 Empty A VOIR AVANT CENSURE.

Message  Dondedieu Dim 15 Nov 2015 - 7:12

https://www.facebook.com/christopher.hagelstein1/videos/10206972713309543/
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum