Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

+3
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  Ginou Saliba Jeu 26 Nov 2015 - 14:43


                                 Veronika Lüken, mère de 5 enfants, ayant vécu de 1972 aux nnées 90 à Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Veron1Bayside, USA, a recu de nombreux messages de Jesus et Marie dont un qui colle tout à fait avec la situation actuelle en Syrie !



Notre-Dame -. « Les guerres sont une punition pour les péchés de l’homme. La Syrie détient la clé de la paix en ce moment mais je place devant vous, mes enfants, une image pour que vous compreniez. Ce sera une parabole pour certains,.. et quelques-uns se détourneront car il ne sont pas prêts à entendre ce que Dieu a à dire dans ces moments de désespoir.  »
Veronica – Notre-Dame pointe vers le haut avec son doigt, comme ça, de son côté droit, et au-dessus de Son ciel ouvre-tous les nuages ​​flottent loin et le ciel ouvre et je vois une carte du Moyen-Orient. Et puis Notre-Dame pointe vers le haut plus loin et c’est une autre carte de la Chine et de la Russie. Notre-Dame est de retour en arrière: Elle regardait vers le haut aussi.

Notre-Dame -.. « Mon enfant et Mes enfants, il ya des railleurs qui disent qu’il n’y aura pas une troisième guerre mondiale, ils ne savent pas et ne peuvent pas concevoir le plan du Père éternel il faut qu’on sache maintenant que le Père a un grand cœur pour tous ses enfants, mais quand le péché atteint un pic connu que le Père le montant du péché dans l’humanité, alors le Père prendra des mesures « . – 28 mai 1983

“Une grande guerre éclatera soudainement, comme il ne s’en ait vu depuis le début de la création. Des pays disparaîtront en un clin d’oeil de la face de la terre. Ne M’écouterez-vous pas avant qu’il ne soit trop tard. Vous n’avez pas beaucoup de temps qui vous reste. (2 Oct 90)

« La Syrie a la clé de la solution de la paix mondiale ou la Troisième Guerre mondiale. Ce sera la destruction des trois quarts du monde. Un monde en flammes, avec également la Boule de Rédemption». – Notre-Dame, le 30 mai 1981



Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Explosion%20nucle%CC%81aire
La discorde et les conflits avec le communisme en Europe de l’Ouest

Les contours de l’Afrique maintenant disparaître et vous pouvez voir un aperçu apparaissent maintenant , je reconnais que l’Europe de l’Ouest. Et notre Dame dit encore:


« désaccords et différends et litiges de désaccord avec le communisme .  » .

Révolution en Italie , fuite du pape de Rome comme un signe de la Cour internationale de justice à venir

Un aperçu de la situation en Italie …


» La désunion et les conflits , et le sang de la révolution coulera dans les rues».

Je vais vous donner un signe pour avertir les gens si elle est : Si vous voyez , quand vous entendez que dans Rome une révolution en cours lorsque vous voyez le Saint-Père a fui pour se réfugier dans un autre pays , vous le savez, que le moment est venu .

Changement de couleur du ciel ,la foudre, la chaleur, la voix intérieure

Ca y est, tout est en train d’exploser dans le ciel, il y a de la foudre ! Il fait très chaud , très chaud. On sent comme si tout allait brûler. Maintenant le ciel est très blanc … Des Couleurs: du Bleu et du rouge, comme une explosion . Maintenant, cette voix, cette voix … Ce qui doit vous allerter, la foudre de la peine, le feu, et une voix à l’intérieur de vous .

Invasion russe et des attaques à la roquette contre des Etats-Unis et le Canada, utilisent d’arme nucléaire

Tout le monde devrait savoir qu’en Russie il ya maintenant un plan, un plan de lutte contre les Etats-Unis et au Canada. Votre nation et le Canada sont entourés … il prépare une grande invasion des États-Unis et au Canada.
La Russie envisage de conquérir les Etats- Unis et au Canada avec des roquettes . Je vois une énorme et terrible guerre. Je vois … il ressemble à un champignon. Une énorme explosion, et tout est détruit .

New York Détruit ?

« Regardez, mon enfant, ce qui est d’être …. » Il me semblait qu’il y avait là une ville, mais maintenant c’est plat. Et il y a de la fumée, et tout semble avoir été tout simplement renversé comme une pile de cartes. Oh! Oh! …
«Regarde, mon enfant, là-bas. Les marins pleurent  »
Veronica – Des Marins pleurent ? Maintenant, sur l’eau, il ya des bateaux sur la mer. Et je vois quelque chose de très étrange. Je vois les hommes là-bas. Ils sont tous tenant leurs mains à leurs visages. Et on dirait qu’ils sont en train de pleurer. Les hommes pleurent. »- Notre-Dame, le 13 Avril, 1974

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Apocalypse

Je vois maintenant d’une route … et les gens … courir et crier. Les mères avec leurs enfants qui courent sous le feu des armes, avec beaucoup d’autres gens de la ville vers la campagne. Et tandis qu’ils regardent en arrière , j’entends une voix forte : Ne te retourne pas , prenez vos affaires et fuir !

Oh mon Dieu, je regarde en arrière et que je regarde en arrière , je vois quelque chose qui ressemble à un corps, mais je ne peux pas les voir … ils regardent comme si ils ont été brûlés, complètement noircis … Maintenant, je vois que quelque chose a été nivelé, comme s’il s’agissait d’ une ville, mais c’est plat , et la fumée monte , et tout se passe comme si il s’est effondré comme un château de cartes … et le pays est apparemment complètement détruit.



Source
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread853610/pg1
http://kath-zdw.ch/maria/vergleichb.offenbarungen.html
http://www.j-lorber.de/proph/seher/lueken.htm

http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr901002.html

En savoir plus sur http://www.neotrouve.com/?p=4408#SQK5ykYXzjgOpEQE.99

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Nov 2015 - 17:02


Merci Ginou saliba pour ce message terrible qui nous confirme une fois de plus l'inévitable.  

@ tous

Soyons absolument prêts!

Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  Admin Jeu 26 Nov 2015 - 18:11

@ Ginou Saliba :

Merci ! pour ce Message qui confirme la réalité de l'actualité du moment présent !

Toutefois, rappelons-nous que Veronica Luken a été mise à l'index par l'Évêque des lieux, Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn.

Voyez cette référence :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside#30532

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  JeCrois Lun 8 Fév 2016 - 14:58

aujourdhui 8/2/2016 obama tous les pouvoirs dont celui primordiale de toutes les forces armees us ,syrie point de rencontre entre nom et reste du monde du monde ukraine tecnique d'encerclement de la russie : us russie choc ;oui je pense que la troisieme guerre mondiale debutera par un choc americano russe.pour ma part c'est une sugestion.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  JeCrois Lun 8 Fév 2016 - 15:19

on peut speculer sur la date de la comete de l'avertissement et les evenements qui y seront apres et avant et cependant pendant aussi.moi je pensais qu'une guerre est en marche et que le nom ;ses adeptes et ses chefs dont l'antechrist en personne bien cache celui-ci n'attendent qu'un chose finalement ;que la comete arrive mais quand ? ;personne ne le sait ;meme pas eux ;cela ne ferait que hater sa main mise sur le monde. et en ce temps ils buvaient manger etc en acceptant tout finalement.quelle peu de foi finalement.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty POUR "L'ADMIN"

Message  Jacques-2 Lun 8 Fév 2016 - 15:26

Admin a écrit:@ Ginou Saliba :

Merci ! pour ce Message qui confirme la réalité de l'actualité du moment présent !

Toutefois, rappelons-nous que Veronica Luken a été mise à l'index par l'Évêque des lieux, Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn.

Voyez cette référence :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside#30532

L'Administrateur

tous les voyants sont passés par là !!!!!!!!

AMOUR et MISERICORDE J\'ai confiance

Croix ill.
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  mariadu59 Dim 14 Fév 2016 - 5:31

Hier soir ( 13/02/2016 ) et ce matin , la Turquie ont frappée les positions Kurdes . On peut s'attendre d'ici peut à une réaction de la part de la Russie .

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/13/97001-20160213FILWWW00148-la-turquie-bombarde-les-kurdes-en-syrie.php

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." Rose
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  JeCrois Dim 14 Fév 2016 - 6:47

je plains les populations civiles ;les hommes honnetes.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty prophéties grecques orthodoxes au sujet de la Turquie et de la Russie.

Message  gilcoul54 Mer 9 Mar 2016 - 21:23

Bonsoir à tous, une prophétie d'un saint moine grec orthodoxe, du nom de Elder Paisios datant des années 1990-94, affirme que dans les années à venir, donc cela peut-être de notre temps actuel, la Russie qui est présentement en Syrie pour protéger les derniers chrétiens orthodoxes et autres communautés, entrera en guerre contre la Turquie et l'envahira et se rendra jusqu'à Istanbul, l'ancienne Constantinople, la deuxième Rome qui pendant 1000 ans fut une ville chrétienne et ou l'on chantait des messes en la basilique Ste-Sophie de Constantinople qui fut malheureusement prise par les Ottomans (musulmans) en 1453 et cette basilique fut convertie en mosquée et elle est restée une mosquée depuis ce temps, et bien cette prophétie affirme également que l'on chantera des messes de nouveau car cette mosquée sera reconvertie en basilique comme elle le fut pendant environ 1000 ans du quatrième siècle jusqu'au quinzième siècle. Je crois sincèrement que ce temps et cette prophétie se réalisera bientôt. Le tiers des Turcs reprendra la vrai foi orthodoxe, un autre tiers s'éloignera et l'autre tiers mourra à cause de la guerre. Cette prophétie va dans le même sens que d'autres prophéties qui annoncent l'union entre les catholiques et les orthodoxes qui sont les deux poumons de la chrétienté. Ces évènements permettront à l'église catholique réunifié, de reigner sur tous les pays de la terre, mais avec beaucoup de tribulation.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Mar 2016 - 3:54



@ gilcoul 54, merci pour cette prophétie intéressante. D\'Accord

Néanmoins, à l'avenir, si vous souhaitez poster, il vaut mieux créer un nouveau fil. Sinon, demander conseil à notre administrateur.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum