Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)
+3
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)
les propheties lorsqu'elle sont vraies aident a se reperer dans le temps ,dans l'ordre chronolgique de la fin des temps mais il faut se mefier des fausses propheties ,des contre-propheties et de tout ce qui est lie au new-age surtout.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
a gilcoul54 et a tous : reflexion faite encore et vue l'actualite presente je pense qu'on prendre tres au serieux cette prophetie de ce moine grec ,c'est bien possible ,dans ces territoires que ce sont les balkans ,ukraine(technique d'encerclement de la russie de la part des pays occidentaux) turquie actuellement(je pense qu'ils sont pro-nom et appuyes par les pays occidentaux avec leur sois-disante democratie musulmane ;d'ailleurs ce coup d'etat dernierement a ete consenti que pour mieux purger les veritable patriotes a mon sens; qui tue les chretiens et les armeniens ainsi que les kurdes aussi , et si l'on prends en compte la theorie des dominos ,effectivement on peut voir la russie intervenir ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
Veuillez, svp, respecter le sujet des fils !
Et je rappelle à tous que les Prophéties de Veronika Luken ont été mises à l'index par l'Évêque des lieux, Mgr Mugavero :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside#30532
L'Administrateur
Veuillez, svp, respecter le sujet des fils !
Et je rappelle à tous que les Prophéties de Veronika Luken ont été mises à l'index par l'Évêque des lieux, Mgr Mugavero :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside#30532
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2