Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

+3
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) - Page 2 Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  JeCrois Ven 11 Mar 2016 - 13:50

les propheties lorsqu'elle sont vraies aident a se reperer dans le temps ,dans l'ordre chronolgique de la fin des temps mais il faut se mefier des fausses propheties ,des contre-propheties et de tout ce qui est lie au new-age surtout.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) - Page 2 Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  JeCrois Lun 1 Aoû 2016 - 12:07

a gilcoul54 et a tous : reflexion faite encore et vue l'actualite presente je pense qu'on prendre tres au serieux cette prophetie de ce moine grec ,c'est bien possible ,dans ces territoires que ce sont les balkans ,ukraine(technique d'encerclement de la russie de la part des pays occidentaux) turquie actuellement(je pense qu'ils sont pro-nom et appuyes par les pays occidentaux avec leur sois-disante democratie musulmane ;d'ailleurs ce coup d'etat dernierement a ete consenti que pour mieux purger les veritable patriotes a mon sens; qui tue les chretiens et les armeniens ainsi que les kurdes aussi , et si l'on prends en compte la theorie des dominos ,effectivement on peut voir la russie intervenir ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981) - Page 2 Empty Re: Syrie et 3ème guerre mondiale : les prophéties de Veronika Lüken (1981)

Message  Admin Lun 1 Aoû 2016 - 12:58

@ JeCrois :

Veuillez, svp, respecter le sujet des fils !

Et je rappelle à tous que les Prophéties de Veronika Luken ont été mises à l'index par l'Évêque des lieux, Mgr Mugavero :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside#30532

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum