Glynda Lomax 4 Décembre 2015 Tirez Profit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Décembre 2015 Tirez Profit

2 participants

Glynda Lomax 4 Décembre 2015 Tirez Profit Empty Glynda Lomax 4 Décembre 2015 Tirez Profit

Message  métys Ven 4 Déc 2015 - 15:43

Glynda Lomax 4 Décembre 2015

Tirez Profit

Tirez profit de tout ce que Mon Précieux Fils vous a donné par Sa mort. Tant de Mes enfants reçoivent le salut, et ignorent tous les autres bienfaits de la Croix. Je désire qu'il n'en soit pas ainsi.

Je désire que vous profitiez de chaque bienfait. Étudiez la Croix et apprenez ce qu'Il a fait pour vous. Recevez chaque bénédiction pendant que vous êtes sur la Terre, que votre joie soit parfaite. Ne laissez aucune bénédiction non réclamés.

Efforcez-vous de marcher dans tout ce qu'Il a fait pour vous, car c'est beaucoup.

Psaume 103:2
Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits!
1 Pierre 2:24
lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
Hébreux 2:14-15
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.
Galates 3:14
afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.
Isaïe 53:4-5
En fait, c’étaient nos souffrances qu’il portait, nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous pensions qu’il était frappé, meurtri par Dieu, humilié.
Or, c’est à cause de nos révoltes qu’il a été transpercé, à cause de nos fautes qu’il a été broyé. Le châtiment qui nous donne la paix a pesé sur lui : par ses blessures, nous sommes guéris.
Isaïe 53:10-12
Broyé par la souffrance, il a plu au Seigneur. S’il remet sa vie en sacrifice de réparation, il verra une descendance, il prolongera ses jours : par lui, ce qui plaît au Seigneur réussira.
Par suite de ses tourments, il verra la lumière, la connaissance le comblera. Le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes, il se chargera de leurs fautes.
C’est pourquoi, parmi les grands, je lui donnerai sa part, avec les puissants il partagera le butin, car il s’est dépouillé lui-même jusqu’à la mort, et il a été compté avec les pécheurs, alors qu’il portait le péché des multitudes et qu’il intercédait pour les pécheurs.
Colossiens 2:14-15
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.…
Ephésiens 4:9-10
Que veut dire : Il est monté ? – Cela veut dire qu’il était d’abord descendu dans les régions inférieures de la terre.
Et celui qui était descendu est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux pour remplir l’univers.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Décembre 2015 Tirez Profit Empty Re: Glynda Lomax 4 Décembre 2015 Tirez Profit

Message  Admin Ven 4 Déc 2015 - 19:19

@ Tous :

Faisons de la Croix notre École de Vie !

La Croix de Jésus

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com