La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015

2 participants

Aller en bas

La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015  Empty La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015

Message  métys Dim 6 Déc 2015 - 5:30

La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015

Alors que (j'étais) dans l'église pendant l'adoration, j'eus la vision suivante. .

J'ai vu Jésus assis sur Son Trône et debout au-dessous de son trône, j'ai vu des millions de gens de tous les âges et de toutes les couleurs et je savais que ceci représentait ces gens dans le monde entier qui venaient de mourir. J'ai vu que Jésus avait un regard sévère sur Son Visage et il m'a été donnée la connaissance que ceci signifiait qu'Il s'apprêtait à les juger.

J'ai vu que Son bras droit se levait et de nouveau la connaissance m'a été donnée qu'Il allait maintenant les juger. Ainsi que celle que tous ceux devant Lui allaient être jugés pour (condamnés à) l'Enfer et j'ai commencé à pleurer en demandant à Jésus d'avoir pitié d'eux. J'ai alors entendu que le Chapelet de la Divine Miséricorde était prié et il semblait que des milliers le priaient.

À ce moment-là, j'ai vu le bras droit de Jésus et il s'était soudain arrêté et ne s'élevait plus. J'ai alors vu la plus brillante des lumières provenir de Ses vêtements là où Son Cœur est et les couleurs étaient les mêmes que sur l'Image de la Divine Miséricorde. Alors que j'entendais la prière du Chapelet de la Divine Miséricorde se poursuivre, je vis les lumières des vêtements Jésus devenir de plus en plus brillantes jusqu'à ce que devenues si puissantes qu'on ne puisse plus voir qu'elles.

Je vis alors que les lumières avaient couvert les gens et que le bras droit de Jésus reposait maintenant sur le bras de Son Trône et je savais que cela signifiait que Sa justice avait été menottée par Sa Miséricorde. Jésus prit alors la parole et me dit qu'en raison de tant PRIANT LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE plus de 70% des gens ont été sauvés.



JÉSUS M'A ALORS PARLÉ ET DIT QU'IL VOULAIT CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT QUE POSSIBLE AINSI SES ENFANTS COMPRENDRAIENT LA PUISSANCE SPIRITUELLE DU CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE SORTE QUE PLUS LA PRIENT ET AINSI PLUS DE SES PRÉCIEUX ENFANTS SERAIENT SAUVÉS !!!

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015  Empty Re: La Grandeur de la Miséricorde de Dieu Via le plus petit des serviteurs - 27 Novembre 2015

Message  stjeanlagneau Dim 6 Déc 2015 - 10:06



Merci Métys

@ tous

Ce message nous montre combien le chapelet de la Miséricorde Divine est important.

Soyons fidèles à cette dévotion donnée par Notre Seigneur à Soeur Faustine, tout les jours à 15 H00, pour le salut de nombreuses âmes qui sauront nous le rendre, quand nous serons aux portes de la mort.
Amen !  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum