Le Troisième Secret de Fatima est en place
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Troisième Secret de Fatima est en place

3 participants

Aller en bas

 Le Troisième Secret de Fatima est en place Empty Le Troisième Secret de Fatima est en place

Message  JOSENOVAR Dim 6 Déc 2015 - 17:32

MESSAGES DU DIMANCHE 1 NOVEMBRE 2015
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

JESUS

Frères et soeurs, c’est Moi, votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché,
c’est Moi, le Roi des Rois, votre Sauveur. Je suis descendu avec une grande
puissance, avec Dieu le Père tout-puissant, avec la Très Sainte Mère Marie, ma
Mère et votre Mère et celle du monde entier, pour porter ma paix dans vos coeurs.
Ouvrez vos coeurs de plus en plus à Mon amour, à l'amour de la Très Sainte Trinité,
Je suis votre Miséricorde, quand vous Me priez, Je ne suis jamais loin, toujours à
l'écoute de vos prières. Sachez vivre dans la pureté et là vous Me rencontrez toujours.
Persévérez, persévérez toujours, sans jamais vous lasser, le temps de Mon
intervention se rapproche, ne vous inquiétez pas, priez, priez, afin que Je sois toujours
près de vous.
Je vous demande d'être prêt pour tout ce que la Très Sainte Trinité accomplira
dans cet endroit, très, très, très bientôt. Soyez forts en priant avec persévérance,
fortifiez-vous à faire pénitence, à renoncer à tout ce qui peut vous affaiblir parce
que de grandes confirmations et joies immenses sont en train d'arriver pour tous
ceux qui sont persévérants. Le Troisième Secret de Fatima est en place, et très
bientôt vous en aurez les confirmations, témoignez de tout ce que chacun de vous
est en train de vivre, témoignez avec un coeur sincère, témoignez avec l'amour, Je
vous aime, Je vous aime, Je vous aime.
Frères et soeurs, maintenant, Je dois vous laisser, mais très, très bientôt Je viendrai
vous parler, Je vous donne ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit
Saint.
Paix mes frères! Paix mes soeurs!


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.11.01 jesus_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73719
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 Le Troisième Secret de Fatima est en place Empty Re: Le Troisième Secret de Fatima est en place

Message  stjeanlagneau Dim 6 Déc 2015 - 18:30



Merci Josenovar,  D\'Accord

message qui nous confirme qu'i y a réellement urgence à se rapprocher de l'Eglise catholique, des Dix Commandements et des Sacrements. Et pour nous, déja engagé, ne lachons rien!  Gros sourire

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Le Troisième Secret de Fatima est en place Empty Re: Le Troisième Secret de Fatima est en place

Message  Admin Dim 6 Déc 2015 - 19:18

@ Josenovar :

Très beau Message !

Meeerci !

Préparons-nous, vite, vite, vite car il reste peu de temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le Troisième Secret de Fatima est en place Empty Re: Le Troisième Secret de Fatima est en place

Message  Admin Lun 7 Déc 2015 - 12:52

@ Tous :

Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant


Lundi 22 juillet 2013 à 20h17


Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu, et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils, seront capables de supporter les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ils ont créé – et il y en a vingt d’entre eux qui contrôlent tout de l’intérieur – la plus grande des impostures.

Flèche

Ils ont élu un homme, qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.

Flèche

Les détails, que j’avais révélés, étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Flèche

Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur.

Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, à leur insu, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire, aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meeerci !  à Laetitia de ce rappel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le Troisième Secret de Fatima est en place Empty Re: Le Troisième Secret de Fatima est en place

Message  stjeanlagneau Lun 7 Déc 2015 - 16:41



Merci Admin.

On ne peut pas faire plus clair.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum