le “Troisième Secret de Fatima”
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
le “Troisième Secret de Fatima”
MESSAGES DU VENDREDI 27 JUIN 2017
“VALINHOS” LIEU D’APPARITION DE LA SAINTE VIERGE MARIE
FATIMA (PORTUGAL)
LUCIA DI FATIMA
Frères, sœurs, nous sommes les trois jeunes bergers, Lucia, Francisco et Jacinta, Notre Dame
est là où Elle Nous est apparue, place très importante où il a été annoncé l'apparition de
Notre Dame par l'Archange Gabriel, il y aura beaucoup de miracles ici, répandez cette
prophétie, tout cela a fait partie du projet de Notre Seigneur sur Fatima.
Ne craignez pas, vous êtes ici parce que Notre Seigneur a l’établi. A la Cova, Notre Dame
a révélé de nombreuses prophéties que nous vous dévoilerons là, le soleil donnera autant
de signes à la Cova, bientôt le monde vivra un autre miracle unique du soleil, ce sera
quand le monde sera couvert de ténèbres pour que les hommes puissent se purifier.
Nous avons eu beaucoup d'obstacles, de nombreux empêchements à révéler le “Secret de
Fatima”, Notre Dame nous a disait à qui le révéler, beaucoup l’ont gardé pour la volonté
de Notre Dame, pour arriver à l'heure d'aujourd'hui le moment où toute la vérité doit être
révélée au monde, qui a besoin de savoir, parce qu'il a besoin de salut à travers la souffrance.
Frères, sœurs, la présence de Notre Dame est très forte parmi vous, Elle vous donne son
parfum. Jacinta et Francisco vont aussi vous parler maintenant.
JACINTA DE FATIMA
Petits frères, petites sœurs, Je suis votre petite sœur Jacinta, nous sommes parmi vous, nous
vous accompagnons dans cette mission, en cet endroit très important pour nous, l'Archange
Michel nous a donné pour la première fois “Notre Seigneur”, dans ce lieu où Notre Dame
nous a donné de grands signes qui vont seront aussi bientôt donnés. C’est ici, en cet endroit
que nous avons appris à dire le Je vous salue Marie et nous a appris la prière avant de recevoir
Notre Seigneur.
Petits frères, petites sœurs, J’ai tant désiré vous parler ici, où tout a commencé, Notre
Dame a révélé de nombreux secrets, certains avaient déjà révélé à l’Eglise, mais ils ne
voulaient pas dire quoi que ce soit, et ils nous ont mis au silence, par crainte de perdre les
âmes qu’ils avaient prises. Notre Dame et Notre Seigneur ne leur font plus confiance,
parce qu'ils continuent à cacher la vérité, ils nous craignent tant et essayent par tous les
moyens de nous tromper, mais Notre-Dame ne l’a jamais permis, ils ont essayé par tous
les moyens de nous convaincre que ce que nous avons vu n’était pas Notre Dame. Je vous
dis tout cela parce qu'ils vont aussi bientôt le faire avec vous.
FRANCISCO DE FATIMA
Petits frères, petites sœurs, Je suis Francisco, pour moi, c'est une grande joie de pouvoir vous
parler dans ce lieu où Notre Dame nous est apparue, ici elle nous apparaissait plus souvent,
Elle nous aidait et nous enseignait beaucoup de choses, de sorte que notre Esprit se fortifie
Même ici, Notre Dame nous a révélé de nombreux secrets, tout sera très bientôt connu,
car nous vous le révélerons. L'église va essayer de vous confondre, ils n'ont pas encore
compris que notre intervention du Notre Seigneur est en cours, et ne réussirons plus à
empêcher la vérité, le monde devra être sauver, Notre Dame veut que tous ses enfants
arrivent au Paradis, L'enfer sera anéanti, Fatima brillera dans le monde. Petits frères,
petites sœurs, soyez prêts, nous vous révèlerons beaucoup de grandes vérités, ne soyez
jamais confus, Notre Dame est toujours proche de vous. Nous aussi, ils tentaient de nous
confondre, mais Notre Dame était toujours avec nous et ne permettait pas que personne ne
puisse nous tromper. Je vous aime mes frères, Je vous aime mes sœurs.
LUCIA DE FATIMA
Frères, sœurs, le monde ne connaît qu'une partie de Notre histoire, nous avons vécu tant de
choses, même Jacinta et Francisco malgré leur envol très tôt dans le ciel ont tant vécu dans la
souffrance, dans le silence, dans la prière, c'est pourquoi aujourd'hui Notre Seigneur les exalte
à travers le monde, Je vais revenir à poursuivre ma Mission que m'a été confié Notre
Dame, au triomphe de son cœur Immaculé, Je vais annoncer tout ce que J'ai révélé
pendant tant d'années, J'ai tout révélé seulement à Jean-Paul II. Aussi, Il poursuit cette
mission, le monde parlera de nous. Fatima est un chapitre ouvert, personne ne fera taire
la vérité que Notre Seigneur a établi que vous viendrez à connaître.
Frères, sœurs, vous qui croyez dans le “Troisième Secret de Fatima” persévérez ensemble
avec moi, Notre Dame nous récompensera dans le ciel, le but que vous devez atteindre, vous
ne parvenez au paradis que par la souffrance, le mien était d'obéir à l'Eglise, mais Je savais déjà
que Notre Seigneur m'aurait donné l'opportunité aujourd'hui de dire la vérité au monde, la
vérité de Notre Dame.
Ceux qui gouvernaient, tenaient à nous faire renier, pour ne pas perdre le pouvoir mais dans
leurs cœurs, ils nous ont crus, parce que notre témoignage a touché leurs cœurs, faites de même
avec tous ceux qui ne croient pas. Frères, sœurs, embrasser tout le monde, embrasser la Croix,
faites le toujours avec amour, c’est ce que m’a enseigné Notre Dame, chaque jour ne l'oubliez
jamais.
Les anges et les archanges sont parmi vous, les Archanges Michel, Gabriel et Raphaël font
partie du Secret de Fatima, divulguez tout ce que nous révélons. Je vous aime frères et
sœurs, Je dois y aller, Notre Dame nous appelle, les trois enfants ont reçu leur mission, Notre
Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2017.10.27-lucia-jacinta%20et%20francisco%20de%20fatima.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !