Glynda Lomax 7 Décembre 2015 Mystères et trésors
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 7 Décembre 2015 Mystères et trésors

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 7 Décembre 2015  Mystères et trésors Empty Glynda Lomax 7 Décembre 2015 Mystères et trésors

Message  métys Lun 7 Déc 2015 - 18:20

Glynda Lomax 7 Décembre 2015

Mystères et trésors


Mes enfants, il y a des mystères et des trésors cachés à la Croix pour vous à trouver et apprécier.

A l'avenir, beaucoup d'entre vous vivrez la crucifixion de vos désirs charnels et de confort. Ne résistez pas quand cela arrivera, c’est pour votre propre (grand) avantage. Certains des trésors de votre marche ne peut se manifester que si vous gagnez plus de Moi. Ce sont de grands trésors cachés que je désire vous donner, mais tous ne sont pas prêts à les recevoir.

Le confort sur Terre est une chose temporaire, et bien qu’agréable, il n'a pas de valeur éternelle. Mon Epouse doit être sans tache ni défaut pour Mon Retour. Mon Epouse doit M’aimer avec beaucoup de zèle et de passion pour Mon Retour. Elle doit être à la recherche de son Époux avec beaucoup d'empressement et anticipation, veillant et  priant.

Au lieu de cela, elle est paresseuse, tiède, et préoccupée. Mais Ma Véritable Epouse sera prête pour Moi. Ma Véritable Epouse soumettra ses désirs aux miens, et sera purifiée. Ma Vraie Epouse ne marchera pas dans le compromis, mais dans la vérité de Ma Sainte Parole.

Ma Véritable Eglise marchera dans la vérité avec Moi, préservée des souillures du monde autour d'elle.


1 Jean 2 :15-17

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
Isaïe 45 :3
Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël.
Galates 5 :15-17
Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.
Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
Galates 5 :22-24
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.
Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Jacques 4 :7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
Ephésiens 5 :27
afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
Matthieu 25 :1-6
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre !
Matthieu 26 :41
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible
Luc 21 :36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
Zacharie 13 :9
Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!
Malachie 3 :3
Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Eternel des offrandes avec justice.
Jacques 1 :27
La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 7 Décembre 2015  Mystères et trésors Empty Re: Glynda Lomax 7 Décembre 2015 Mystères et trésors

Message  stjeanlagneau Mar 8 Déc 2015 - 17:19

Notre Seigneur a écrit:

Ma Vraie Epouse ne marchera pas dans le compromis, mais dans la vérité de Ma Sainte Parole.

Ma Véritable Eglise marchera dans la vérité avec Moi, préservée des souillures du monde autour d'elle.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum