Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures

3 participants

Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures Empty Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures

Message  métys Lun 14 Déc 2015 - 6:30

Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015

Jésus : Mon peuple, dans l'Évangile, même mes apôtres ont demandé quand je serais de retour sur terre. Cette curiosité sur l'époque de mon retour a intrigué des gens pendant de nombreuses années. Il n'est pas important de connaître cette date décrétée par mon Père, mais il est important de rester fidèle à mes commandements. J'ai dit à mes apôtres que je reviendrais sur les nuages, tout comme je les ai laissés quand je suis monté dans le ciel.

Je vous ai donné des signes dans les Écritures avec la famine, des tremblements de terre et la peste.
Je vous ai même donné une séquence d'événements qui commencerait par l'Avertissement suivit de six semaines pour la conversion des pécheurs.

Ensuite, vous verrez une famine artificielle, une division dans mon église et une loi martiale liée à la faillite financière, un virus pandémique et des événements terroristes. Cela sera suivi par des puces obligatoires dans le corps. Toutes ces choses conduiront à la tribulation de l'Antéchrist. Son règne sera inférieur à 3 ans et demi pour le bien de mes élus. Ensuite, je vais apporter ma victoire sur les forces du mal par ma Comète du châtiment.

Au cours de la tribulation, vos anges vous dirigeront vers des lieux de refuge où vous serez protégé par un "bouclier d'invisibilité".

Avant que la comète ne tue les deux tiers de l'humanité, je vais élever mes fidèles dans les airs afin que vous ne soyez pas tués par cette comète. Les hommes mauvais seront jetés en enfer et je renouvèlerais la terre et en récompense je ferais redescendre mes fidèles vers mon Ère de Paix. Plus tard, vous serez prêt à venir au ciel.

Réjouissez-vous car vous connaissez la fin de l'histoire qui sera ma victoire sur les hommes du mal. Donc, vous ne devez pas avoir peur mais ayez confiance dans ma protection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures Empty Re: Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures

Message  stjeanlagneau Lun 14 Déc 2015 - 15:56

Merci Métys Bise

@ tous

Message très important, ou le Seigneur nous rappelle l'essentiel de ce qui est à venir.

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures Empty Re: Message de Jésus à John Leary Mardi 24 novembre 2015 Je vous ai donné des signes dans les Écritures

Message  Ginou Saliba Lun 14 Déc 2015 - 18:57

Applaudir, En effet, message tres important.

Meeerci ! Metys!