Pedro Régis- 08 12 2015 - Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés pass
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 08 12 2015 - Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés pass

Aller en bas

Pedro Régis- 08 12 2015 -  Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés pass Empty Pedro Régis- 08 12 2015 - Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés pass

Message  métys Mar 15 Déc 2015 - 15:54

4.234 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 08 12 2015 -
Ne vivez pas dans le péché ... N'ayez pas la nostalgie de vos péchés passés ...

Chers enfants, abandonnez définitivement le péché, car seulement ainsi vous pouvez trouver la vraie conversion, et atteindre la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Faites que Jésus puisse vous trouver. Ne Le fuyez pas. Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Jésus. Au pécheur repenti, Il dira, "Va plein d'espérance et ne pèche plus." Mon Jésus S'est donné Lui-même par amour à chacun de vous. Sa Passion vous a ouvert le Ciel. Ne vivez pas dans le péché.

Convertissez-vous vite. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Restez avec Jésus et ne reculez pas. N'ayez pas la nostalgie de vos péchés passés. Celui qui a rencontré Jésus doit le manifester à tous ceux qui sont loin. Par votre exemple et vos paroles, montrez à tous que les choses du monde ne sont pas pour vous. Je vous demande de vivre Mes Appels.

Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Viendra le jour où les fidèles seront persécutés et mis à mort, mais ceux qui vont demeurer fidèles recevront le Ciel en récompense. Allez de l'avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum