JOYEUX NOEL 2015
+14
nadine
catherineetoile
AnneLéa
clofer
Fille de Jesus
edouard
métys
Ginou Saliba
stjeanlagneau
lise
Bobestparti
Célestine
Admin
JOSENOVAR
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JOYEUX NOEL 2015
@ tous
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel 2015 de tout mon coeur et fêtez la naissance du petit Jesús.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel 2015 de tout mon coeur et fêtez la naissance du petit Jesús.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOYEUX NOEL 2015
@ Josenovar :
@ Admin
@ Tous
Et Joyeux Noël à tous !
@ Admin
@ Tous
Et Joyeux Noël à tous !
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Tous
Joyeux Noël dans la piété , la sérénité et la paix pour tous .
Merci pour la constance et la fidélité de chacun pour vos soutiens à la mission de Vsj ..
Que maman marie vous bénisses tous..
Joyeux Noël dans la piété , la sérénité et la paix pour tous .
Merci pour la constance et la fidélité de chacun pour vos soutiens à la mission de Vsj ..
Que maman marie vous bénisses tous..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Paul Mandonnaud m'envoie ses voeux de Noël :
---------------------
Joyeux Noel et plein d'espoir en l'"avenir comme dans le film"demain"!!!!!
Amitiés
Mandonnaud Paul de Limoges
---------------------
, Paul !
L'Administrateur
Paul Mandonnaud m'envoie ses voeux de Noël :
---------------------
Joyeux Noel et plein d'espoir en l'"avenir comme dans le film"demain"!!!!!
Amitiés
Mandonnaud Paul de Limoges
---------------------
, Paul !
L'Administrateur
@ Tous :
Alejandro, notre correspondant argentin, m'envoie ses vœux :
----------------------------
Joyeux Noël - Merry Christmas - Feliz Navidad !
Gracia de Triana - Nacimiento (Villancicos de Navidad)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canción navideña con letra de Alejo Montoro y música del Mtro. Juan Solano, que grabara en 1957 para el sello Philips. Las imágenes pertenecen a la obra del ...
--------------------------
, Alejandro !
L'Administrateur
Alejandro, notre correspondant argentin, m'envoie ses vœux :
Joyeux Noël - Merry Christmas - Feliz Navidad !
Gracia de Triana - Nacimiento (Villancicos de Navidad)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canción navideña con letra de Alejo Montoro y música del Mtro. Juan Solano, que grabara en 1957 para el sello Philips. Las imágenes pertenecen a la obra del ...
, Alejandro !
L'Administrateur
@ Tous :
Laetitia, notre ASSS, m'envoie ses vœux de Noël :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tous ceux du Forum VSJ et surtout à vous cher Administrateur,
Sainte Fête de Noël
Laetitia
, chère Agent Secret Sans Secret !
L'Administrateur
Laetitia, notre ASSS, m'envoie ses vœux de Noël :
A tous ceux du Forum VSJ et surtout à vous cher Administrateur,
Sainte Fête de Noël
Laetitia
, chère Agent Secret Sans Secret !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 24 Déc 2015 - 16:16, édité 1 fois
@ Tous :
Micaela m'envoie également ses vœux du Temps des Fêtes :
-----------------------
Bonsoir Admin,
Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et à votre famille.
Que Jesus et Marie vous bénissent, vous protègent et vous comblent de toutes leurs grâces et leurs bienfaits.
Et qu'ils protègent également tous les membres qui participent activement à VSJ.
Mais aussi, je vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année et beaucoup de belles choses et de Grâces qui seront données par Jesus et Marie en 2016.
MICAELA
--------------------------------
L'Administrateur
Micaela m'envoie également ses vœux du Temps des Fêtes :
-----------------------
Bonsoir Admin,
Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et à votre famille.
Que Jesus et Marie vous bénissent, vous protègent et vous comblent de toutes leurs grâces et leurs bienfaits.
Et qu'ils protègent également tous les membres qui participent activement à VSJ.
Mais aussi, je vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année et beaucoup de belles choses et de Grâces qui seront données par Jesus et Marie en 2016.
MICAELA
--------------------------------
L'Administrateur
@ Tous :
Nancy nous envoie ses vœux de Noël :
-----------------------
Bonjour tout le monde,
Je profite de ce très beau temps des fêtes pour venir vous souhaiter de vivre des fêtes remplie de douceur, bonheur et amour à profusion. Le temps des fêtes ne signifie pas les cadeaux, les lutins et le Père-Noël… Avec tout le mal qui se passe sur la terre…Il faux revenir à l’essentiel de la vrai signification de Noël qui est l’amour, le partage et la joie d’être en famille et avec ceux que l’on aime. J’ai eu envie de vous partager un extrait de l’Évangile de Luc qui nous raconte le récit de la naissance de notre Sauveur Jésus-Christ.
Voilà!! Que l’Esprit-Saint vous comble de ses grâces et bénédiction en cette belle veille de Noël.
Votre petite sœur en Dieu, Nancy xx
Musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------
, Nancy !
L'Administrateur
Nancy nous envoie ses vœux de Noël :
-----------------------
Bonjour tout le monde,
Je profite de ce très beau temps des fêtes pour venir vous souhaiter de vivre des fêtes remplie de douceur, bonheur et amour à profusion. Le temps des fêtes ne signifie pas les cadeaux, les lutins et le Père-Noël… Avec tout le mal qui se passe sur la terre…Il faux revenir à l’essentiel de la vrai signification de Noël qui est l’amour, le partage et la joie d’être en famille et avec ceux que l’on aime. J’ai eu envie de vous partager un extrait de l’Évangile de Luc qui nous raconte le récit de la naissance de notre Sauveur Jésus-Christ.
Luc 2:1 En ce temps-là parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre.
Luc 2:2 Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie.
Luc 2:3 Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville.
Luc 2:4 Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu`il était de la maison et de la famille de David,
Luc 2:5 afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte.
Luc 2:6 Pendant qu`ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva,
Luc 2:7 et elle enfanta son fils premier-né. Elle l`emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu`il n`y avait pas de place pour eux dans l`hôtellerie.
Luc 2:8 Il y avait, dans cette même contrée, des bergers qui passaient dans les champs les veilles de la nuit pour garder leurs troupeaux.
Luc 2:9 Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d`eux. Ils furent saisis d`une grande frayeur.
Luc 2:10 Mais l`ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d`une grande joie:
Luc 2:11 c`est qu`aujourd`hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.
Luc 2:12 Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche.
Luc 2:13 Et soudain il se joignit à l`ange une multitude de l`armée céleste, louant Dieu et disant:
Luc 2:14 Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu`il agrée!
Luc 2:15 Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres: Allons jusqu`à Bethléhem, et voyons ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître.
Luc 2:16 Ils y allèrent en hâte, et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche.
Luc 2:17 Après l`avoir vu, ils racontèrent ce qui leur avait été dit au sujet de ce petit enfant.
Luc 2:18 Tous ceux qui les entendirent furent dans l`étonnement de ce que leur disaient les bergers.
Luc 2:19 Marie gardait toutes ces choses, et les repassait dans son coeur.
Luc 2:20 Et les bergers s`en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu`ils avaient entendu et vu, et qui était conforme à ce qui leur avait été annoncé.
Voilà!! Que l’Esprit-Saint vous comble de ses grâces et bénédiction en cette belle veille de Noël.
Votre petite sœur en Dieu, Nancy xx
Musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------
, Nancy !
L'Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3