SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
+21
Dioscore83
Bois de Croix
clochette
Sacré-Coeur
Jacques-2
mateus88
janick noël
christiamo
pistache
Bobestparti
tsinamo
pascasie
ANNE-LISE
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
edouard
philo55
seagazer
Ginou Saliba
Admin
25 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?
Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
@ Ginou Saliba :
de m'accompagner à cette Messe de la Chandeleur du 2 février prochain. Vous pourrez me remettre en même temps ma commande qu'on fera bénir ensemble. À quel endroit aviez-vous prévu aller ?
Pour le 10 janvier, j'y serai assurément à moins d'un gros contre-temps !
J'y serai avec de l'huile, de l'eau et du sel à faire bénir et exorciser !
L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:@Admin:
![]()
![]()
![]()
Admin, vous etes génial d'y avoir pensé pour cette trousse de survie. On ne trouve plus facilement de prêtres disponibles a benir et exociser ces objets précieux. J'espère que vous pensez le faire le 10 janvier prochain, car le temps presse.
Et je vous accompagnerai volontier a cette Messe le 2 Février.

Pour le 10 janvier, j'y serai assurément à moins d'un gros contre-temps !
J'y serai avec de l'huile, de l'eau et du sel à faire bénir et exorciser !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
@ Admin
Puisque vous ne pouvez pas nous vendre les cierges bénis donnez-nous SVP une fourchette de prix que nous puissions faire une offrande valable ainsi que le port. Merci et je vous commanderai 5 petits cierges 100/100 cire d'abeilles
Puisque vous ne pouvez pas nous vendre les cierges bénis donnez-nous SVP une fourchette de prix que nous puissions faire une offrande valable ainsi que le port. Merci et je vous commanderai 5 petits cierges 100/100 cire d'abeilles
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
J'attends de savoir combien de Cierges les gens veulent avoir afin de les commander auprès d'un artisan québécois et de savoir à combien ils me reviennent pour ensuite fixer le montant de l'offrande suggérée PLUS les frais postaux propres à chaque commande !
Je vous dirai ça d'ici la fin de la première semaine de janvier 2016.
L'Administrateur
Célestine a écrit:@ Admin
J'attends de savoir combien de Cierges les gens veulent avoir afin de les commander auprès d'un artisan québécois et de savoir à combien ils me reviennent pour ensuite fixer le montant de l'offrande suggérée PLUS les frais postaux propres à chaque commande !
Je vous dirai ça d'ici la fin de la première semaine de janvier 2016.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin pour toutes ces excellentes idées.

@ tous
pour info, on peut se procurer des kits pour fabriquer des bougies en cire d'abeille chez certaines boutiques d'apiculture.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Cher Administrateur de prendre aussi bien soin de nous.
Effectivement seuls les cierges "en pure cire d'abeille" brûleront les 3 jours de ténèbres,
on les reconnait au fait qu'ils soient jaunes et "gaufrés". Les cierges blancs sont en paraffine.
- Il faut aussi penser à faire bénir une boite d'allumettes ! pour allumer le Cierge.
- J'avais lu que l'huile doit être d'olive première pression à froid pour être la plus pure.
- Est-ce qu'il sera possible de vous payer par chèque ou par virement en vous
l'envoyant avant la livraison ? car je préfère ne pas utiliser ma carte bleue sur le net.
- Si ce payement est possible autrement que par carte bleue :
Je vous commande 1 grand cierge et 5 petits 100/100 pure cire d'abeille exorcisés
et bénis, pour en donner à mes ami(e)s et famille qui n'en auront pas prévu.
- Et un kit "de survie".
Pourrez-vous nous faire livrer le tout ensemble en une fois, pour réduire les frais de port ?
Je vous remercie par avance de ces informations Cher administrateur.
Anne-Lise
Effectivement seuls les cierges "en pure cire d'abeille" brûleront les 3 jours de ténèbres,
on les reconnait au fait qu'ils soient jaunes et "gaufrés". Les cierges blancs sont en paraffine.
- Il faut aussi penser à faire bénir une boite d'allumettes ! pour allumer le Cierge.
- J'avais lu que l'huile doit être d'olive première pression à froid pour être la plus pure.
- Est-ce qu'il sera possible de vous payer par chèque ou par virement en vous
l'envoyant avant la livraison ? car je préfère ne pas utiliser ma carte bleue sur le net.
- Si ce payement est possible autrement que par carte bleue :
Je vous commande 1 grand cierge et 5 petits 100/100 pure cire d'abeille exorcisés
et bénis, pour en donner à mes ami(e)s et famille qui n'en auront pas prévu.
- Et un kit "de survie".
Pourrez-vous nous faire livrer le tout ensemble en une fois, pour réduire les frais de port ?
Je vous remercie par avance de ces informations Cher administrateur.
Anne-Lise

ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise :
Je n'accepte que les paiements via PayPal ou par cartes de crédit !
Pour le Kit de Survie, veuillez attendre car ils ne sont pas prêts encore. Il me faut, en effet, me procurer des petites bouteilles de plastique.
En temps et lieu, je vous ferai signe.
L'Administrateur
Je n'accepte que les paiements via PayPal ou par cartes de crédit !
Pour le Kit de Survie, veuillez attendre car ils ne sont pas prêts encore. Il me faut, en effet, me procurer des petites bouteilles de plastique.
En temps et lieu, je vous ferai signe.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Cher administrateur,
Je comprends votre demande de forme de payement, alors tant pis annulez ma commande.
Comme mon ordinateur a été piraté une fois, et que je m'en suis aperçue qu'après avoir
fait un payement par internet, ce qui m'a obligé ensuite à changer tous mes numéros de
comptes à la banque, je ne prends plus ce risque, le banquier n'apprécierait pas de tout
devoir remodifier à nouveau.
Je vais insister pour qu'un prêtre sur ma paroisse, veuille bien exorciser et bénir ces articles,
que je dois pouvoir me procurer sur place.
Pardon de vous avoir ennuyé avec tout cela.
Anne-Lise
Je comprends votre demande de forme de payement, alors tant pis annulez ma commande.
Comme mon ordinateur a été piraté une fois, et que je m'en suis aperçue qu'après avoir
fait un payement par internet, ce qui m'a obligé ensuite à changer tous mes numéros de
comptes à la banque, je ne prends plus ce risque, le banquier n'apprécierait pas de tout
devoir remodifier à nouveau.
Je vais insister pour qu'un prêtre sur ma paroisse, veuille bien exorciser et bénir ces articles,
que je dois pouvoir me procurer sur place.
Pardon de vous avoir ennuyé avec tout cela.
Anne-Lise

ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise :
Pas de problème !
L'Administrateur
Pas de problème !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@admin
Pardonnez-moi Admin, je suis comme Anne-Lise je ne paie pas par carte sur internet car moi aussi j'ai été piratée, aussi annulez ma commande
Merci pour tout et que le Bon Dieu vous bénisse et vous garde pour cette nouvelle année qui s'annonce très compliquée pour ne pas dire plus. Que la Foi, le courage, la force, la santé soit votre soutien de chaque jour ainsi qu'à tous les membres de VSJ
Pardonnez-moi Admin, je suis comme Anne-Lise je ne paie pas par carte sur internet car moi aussi j'ai été piratée, aussi annulez ma commande
Merci pour tout et que le Bon Dieu vous bénisse et vous garde pour cette nouvelle année qui s'annonce très compliquée pour ne pas dire plus. Que la Foi, le courage, la force, la santé soit votre soutien de chaque jour ainsi qu'à tous les membres de VSJ
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous
Je me permets d'intervenir.
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai du sel bénit et exorcisée, de l'eau bénite et exorcisée ainsi que des bougies en cire.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17

» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» Ces jours de noirceur...remplaceront votre mort...
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» SONDAGE : "Et vous, quelle embarcation avez-vous choisi de prendre ?"
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» Ces jours de noirceur...remplaceront votre mort...
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» SONDAGE : "Et vous, quelle embarcation avez-vous choisi de prendre ?"
Page 3 sur 17