SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

+21
Dioscore83
Bois de Croix
clochette
Sacré-Coeur
Jacques-2
mateus88
janick noël
christiamo
pistache
Bobestparti
tsinamo
pascasie
ANNE-LISE
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
edouard
philo55
seagazer
Ginou Saliba
Admin
25 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Vote_lcap42%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Vote_rcap 42% 
[ 75 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Vote_lcap56%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Vote_rcap 56% 
[ 99 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Vote_lcap2%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 177
 
 

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Empty Tchatte box

Message  Bois de Croix Jeu 2 Mar 2017 - 18:58

Allo,

Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé la tchatte box de vsj?

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Jeu 2 Mar 2017 - 22:07

@ Bois de Croix :

La nonne

Vous êtes hors-sujet !

Allez dans le sous-Forum "Exprimez-vous" !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Empty Vrai

Message  Bois de Croix Ven 3 Mar 2017 - 7:34

Allo,

C'est l'idée de la chaine podcast qui a fini par me sortir du sujet. Par ailleurs je me demandait si la boite à chatt était utilisé par quelqu'un. Je m'excuse et vous souhaite une bonne journée.
Soeur triste

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 17 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Ven 3 Mar 2017 - 12:21

@ Bois de Croix :

Vous êtes encore hors-sujet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum