"Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs pays d'Europe", dit Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs pays d'Europe", dit Marie !

Aller en bas

"Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs pays d'Europe", dit Marie ! Empty "Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs pays d'Europe", dit Marie !

Message  Octo Dim 2 Jan 2011 - 9:37

UN PHÉNOMÈNE EXTRAORDINAIRE SERA VU DANS PLUSIEURS PAYS D'EUROPE !

"Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs Pays d’Europe. (...) La Turquie va pleurer et se lamenter à cause de la mort de ses enfants. L'Italie appellera au secours", nous avertit Notre-Dame d'Anguera !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3386 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Maceio / Al, le 13 octobre 2010

Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je vous demande de fuir la méchanceté et de tâcher de témoigner partout que vous êtes réellement à Mon Fils Jésus.

Dieu vous appelle. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs Pays d’Europe. C'est l'appel de Dieu aux hommes et aux femmes qui se sont détournés de Sa grâce. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu.

Ouvrez vos cœurs et écoutez Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je veux vous aider, mais ce que Je fais dépend de vous. Déposez toute votre confiance et votre espérance en Jésus. Votre libération est proche. Ne battez pas en retraite. Soyez remplis de l'amour du Seigneur, car c’est alors seulement que vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Turquie va pleurer et se lamenter à cause de la mort de ses enfants. L’Italie appellera à l'aide, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient à vous.. Seule la force de la prière, vous permettra de trouver la paix. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum