L'Islam : À la conquête du monde ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Islam : À la conquête du monde !

+2
sycier
Octo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'Islam : À la conquête du monde ! - Page 3 Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Erdèatét Dim 6 Mar 2011 - 10:11

L'Église catholique est indestructible car une victoire diabolique contre l'Église serait une victoire de Satan sur Jésus Christ qui est la Tête de l'Église catholique et sur Marie qui écrasera la Tête du Serpent antique le père du mal et de tous les malheurs
Les portes des enfers sectaires des prostestants des musulmans des hindouistes des bouddhistes et des animistes et ésotériques ne PRÉVAUDRONT pas contre ELLE ( Elle = L'Église catholique .)
Voilà ce que la Bible enseigne et que l'Église catholique enseigne .
Et ce que les musulmans vivent actuellement permettra le déclin sans fin de l'islamisme jihadiste de toutes les violences , du protestantisme ultra capitaliste de tous les voleurs et du sionisme raciste de tous les mensonges
C'est ce que je constate chjaque jour dans ces Révolutions Webistes en directes
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! - Page 3 Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Octo Dim 6 Mar 2011 - 12:08

En effet, Tétraèdre, les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle (l'Église !).

Néanmoins, il n'est pas dit que pendant un temps, elle ne sera pas persécutée et absente de la scène publique.

Ce temps arrive à grands pas et, bientôt, nous assisterons à cette "abscence" de l'Église de la scène publique puisqu'elle sera physiquement persécutée. Elle devra donc se cacher, comme dans les Premiers Temps !

Mais, au fil d'arrivée, elle sera quand même la première, Satan et ses sbires étant renvoyés dans la géhenne !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  BENEDICTE Lun 7 Mar 2011 - 5:30

oui
JESUS a dit à une mystique , l'église vivra son vendredi saint et son samedi saint , mais comme MOI , elle se relèvera le matin de Paques
JESUS est la téte de l'église , là ou passe la TETE , le corps doit aussi passé
le vendredi saint , c'est la persécution d'abord sournoise et ensuite sanglante
le samedi saint, c'est l'église réduite au silence { mais qui continuera d'exister}
le matin de Paques , c'est JESUS lui mème qui viendra
continuons de prier , relevons notre téte et pensons à ce bel avenir

le vendredi saint , fait aussi penser au vendredi , jour de la grande prière des musulmans et
jour férié dans les républiques islamiques [ le dimanche n'étant pas chomé ]

Dernière édition par BENEDICTE le Lun 7 Mar 2011 - 5:35, édité 1 fois (Raison : rajout)
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Erdèatét Lun 7 Mar 2011 - 8:41

Ça fait 2000 ans que l'Église catholique est persécutée
300 ans par les Romains c'est l'Église des Catacombes
400 ans par les Barbares germains et autres c'est l'Église en Expansion En Europe et vers l'asie et l'Afrique
700 ans par les musulmans C'est l'Église éliminée dans plus de 50 pays et cela de 700 à 1450
500 ans par les protestants anglos et Saxons sectaires en Europe en Amérique ( dont le Québec, 500 ans de menaces militaires contre le Québec catholiques ( 1534 à 2011) incluant génocides déportation( 1755 -1763) et mesures de guerres abusives ) et dans toute l'Afrique donc de Luther à Hitler Bush et Harper
Donc 2000 ans de grandes tribulationns contre les catholiques
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 8:47

@ Benedicte :

Ce Vendredi Saint de l'Église approche à grands pas !

Octo !

Dernière édition par Octo le Mar 8 Mar 2011 - 14:15, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Erdèatét Mar 8 Mar 2011 - 11:34

L'Islam ultra divisée en Mosquées irréconciliables et pas plus que leurs imitateurs sectaires les 20,000 sectes des protestants ne peuvent rien contre l'Église catholique indestructible .
Ces matérialistes capitalistes musulmans et protestants se détruiront les uns les autres et c'est ce qu'ils font depuis 1948
Et les Nations EN RÉVOLTES en ont déjà assez de ces capitalistes d'extrême droite de ces totalitaires jiadhistes et sectaristes
Comme ils en ont eu assez de leur esclavagisme Raciste et de leurs camps de concentration à la Guantanamo et leurs Goulags abominables
Hier justement le protestant menteur Obama à décidé sous menace de l'Armée US de ne pas fermer le camps de concentration de Guantanamo . Quelle erreur et horreur
Erdèatét
Erdèatét

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3