Glynda Lomax 3 Janvier 2016 2016 - Une année avec de nombreuses facettes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Janvier 2016 2016 - Une année avec de nombreuses facettes

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Janvier 2016  2016 - Une année avec de nombreuses facettes Empty Glynda Lomax 3 Janvier 2016 2016 - Une année avec de nombreuses facettes

Message  métys Lun 4 Jan 2016 - 15:51

Glynda Lomax 3 Janvier 2016

2016 - Une année avec de nombreuses facettes



2016 sera une année avec de nombreuses facettes. Le mal surviendra dans des endroits improbables. Il dressera sa tête laide et frappera Mon peuple, il prendra des vies innocentes. Vous verrez aussi  de bonnes montées et victoires dans certaines régions.

Mon Epouse ne s’est pas assez purifiée pour vaincre encore à grande échelle, par conséquent Ma Puissance qui coule à travers elle est faible en ce moment, mais j’ai un plan pour affiner Mon Epouse, pour enlever les impuretés du monde, qu’elle a permis de tacher. Je  laisserai les taches se développer et la rendre malade, jusqu'à ce qu'elle Me supplie de la laver. De cette façon, je la rendrai blanche pour Mon arrivée.

Mon Peuple, je désire qu’en 2016 vous marchiez saints devant Moi. Je désire que vous mettiez loin de vous ce qui est impur, ce que j'ai appelé une abomination. Je désire que vous luttiez pour la pureté maintenant selon Ma Parole, qui est votre critère en toutes choses.

Pourquoi ignorez-vous les choses que je vous ai dites? Pourquoi permettez-vous le péché dans votre milieu quand je suis contre lui? Ne savez-vous pas que vous serez jugés pour tous les péchés? Pourquoi permettez-vous le péché parmi vous? Pourquoi continuez-vous avec ce dernier? Comment puis-je vous bénir quand il en est ainsi? Détachez-vous  du péché, afin que je puisse vous bénir plus abondamment. Montrez-Moi votre dévouement. (J'ai vu qu'il voulait dire en purifiant nos vies)

Les dangers augmenteront parmi Mon peuple à chaque année qui  passera, mais vous ne demeurerez pas toujours dans le monde, vous êtes Miens. Je désire que Mon Peuple augmente en diligence et prudence en 2016. Vous n'êtes pas du monde, pourquoi semblez-vous et agissez comme si vous en êtes? Je parle à ceux d'entre vous qui suivent  les voies du monde - vous qui avez des oreilles pour entendre la vérité. Ceux qui sont du monde iront comme le monde va - ils le suivront à la destruction, car ils ne demeurent pas en Moi, et ne cherchent pas Ma Face, et à la fin ne sauront pas Me chercher pour les sauver. Ne demeurez pas parmi eux, Mon Peuple. Mettez-vous à part d’eux, Mes enfants, car quel rapport a la lumière avec les ténèbres? (Il signifie ne pas s’accrocher à eux, même si nous devons vivre ici sur la Terre pour un temps) Vous ne pouvez pas servir deux maîtres, donc vous devez choisir. Le jour viendra bientôt où ces lignes (les lignes entre le bien et le mal) seront très évidentes, comme de quel côté vous voulez vraiment servir. Ne vous trouvez pas sur le côté de l'obscurité alors, car il n'y aura pas de remède pour ceux qui y sont - il conduit à la damnation éternelle.

Ceux qui refuseront toujours de faire Ma volonté s'enfonceront dans l'obscurité. Ceci est par votre propre choix - Je désire que vous Me suiviez, la Lumière du Monde. Lorsque vous ne le faites pas, vous suivez le monde, et le dieu de tout ce qui est ténèbres. Si l'obscurité est ce que vous choisissez, je vous donnerai à elle.

Vous vivez dans le temps des vierges sages et imprudentes, Mes enfants - l'Époux est sur Son Chemin, et l’Epouse soit se prépare, soit non. La porte va bientôt fermer et ceux qui ne sont pas préparés seront laissés sans, dehors. L’Epouse y entrera, et les autres seront empêchés d'entrer. Ceci est votre temps - choisissez judicieusement, car l'obscurité est grande, où il n'y a pas de lumière.

Ma Volonté pour vous n’est pas difficile - faites ce que vous savez faire, et je vous montrerai le reste en marchant avec Moi, de jour en jour. Ceci est un culte raisonnable. Je vous ai offert la vie éternelle, servez-Moi avec votre temporaire.

En 2016, je surprendrai beaucoup de Mon peuple. Je vous surprendrai avec les compagnons pieux que vous M'avez demandés. Je  vous surprendrai avec une promotion dans votre travail. Je vous surprendrai avec l’augmentation - vous qui n’avez pas connu l'abondance, mais qui avez cru en Moi et donné, en dépit de votre besoin - je  vous surprendrai - Vous aurez plus qu’assez! Je travaille dans les coulisses pour surprendre certains qui sont prêts pour les ministères que Je vous ai préparés. Des proches non sauvés seront soudainement sauvés. Oui, Mon Peuple – le changement s'en vient en 2016, et les changements seront très bons pour ceux qui M’ont obéi. Ceux qui ont écouté Mes paroles, ceux qui ont marché dans Mes voies.

Pour ceux qui n'ont pas vraiment cru, je vous donnerai des occasions de croire en Moi - des chances de grandir dans votre foi, d'accepter Mes paroles pour vous.

2016 aura beaucoup de facettes - et  les facettes que vous verrez dépendront d’où vous en êtes dans votre voyage avec Moi. Ceux qui ont beaucoup en Moi il leur sera donné plus - ceux qui ont peu il leur sera donné une chance d'obtenir plus.

En parlant aux  montagnes dans votre vie en 2016, vous les verrez commencer à s'écrouler. Car j’abattrai les montagnes de la dette, les montagnes de la calomnie, les montagnes de l'accusation, et des reproches, les montagnes du péché lorsque vous élèverez votre voix dans la foi et proclamerez Ma Parole.

Car je suis un Dieu puissant et bien capable de vous délivrer, Mes Enfants! Mon Peuple n’aura plus honte- vous n'avez pas cru en vain. Beaucoup d'entre vous se demandent, même maintenant, si vous M’avez cru en vain, mais non! Remuez votre foi quotidienne et réfléchissez sur qui Je suis.

Je suis capable, bien que vous ne soyez pas, de l'accomplir.

Pour écouter ce message avec les commentaires :
https://youtu.be/57mR03KZBJE



Ephésiens 5 :27
afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
2 Corinthiens 6 :17
C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
Proverbes 6 :16-19
Il y a six choses que hait l'Eternel, Et même sept qu'il a en horreur; Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent, Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,  Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.
Jean 17 :16
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
Matthieu 7 :13-14
« Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.
2 Corinthiens 6 :14-15
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?  Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ?
Matthieu 6 :24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Matthieu 7 :21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux
Jean 8 :12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
Romains 12 :1
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.
Marc 11 :23
Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
Joël 2 :26-27
Vous mangerez à votre faim, vous serez rassasiés, et vous célébrerez le nom du Seigneur votre Dieu car il a fait pour vous des merveilles. Mon peuple ne connaîtra plus jamais la honte.
Et vous saurez que moi, je suis au milieu d’Israël, que Je suis le Seigneur votre Dieu, il n’y en a pas d’autre. Mon peuple ne connaîtra plus jamais la honte.
Malachie 3 :14
Voici ce que vous avez dit : « Servir Dieu n’a pas de sens. À quoi bon garder ses observances, mener une vie sans joie en présence du Seigneur de l’univers ?
Matthieu 25 :1-12
« Alors, le royaume des Cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe pour sortir à la rencontre de l’époux.
Cinq d’entre elles étaient insouciantes, et cinq étaient prévoyantes :
les insouciantes avaient pris leur lampe sans emporter d’huile,
tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes, des flacons d’huile.
Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.
Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”
Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leur lampe.
Les insouciantes demandèrent aux prévoyantes : “Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.”
Les prévoyantes leur répondirent : “Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous, allez plutôt chez les marchands vous en acheter.”
Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour et dirent : “Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !”
Il leur répondit : “Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas.”

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13498
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Janvier 2016  2016 - Une année avec de nombreuses facettes Empty Re: Glynda Lomax 3 Janvier 2016 2016 - Une année avec de nombreuses facettes

Message  Admin Lun 4 Jan 2016 - 22:32

@ Métys :

Un grand Meeerci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Janvier 2016  2016 - Une année avec de nombreuses facettes Empty Re: Glynda Lomax 3 Janvier 2016 2016 - Une année avec de nombreuses facettes

Message  Admin Lun 4 Jan 2016 - 22:35

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum