Message de Jésus à Glynda Lomax pour l'année 2014, le 17 janvier 2014 2014 sera une année d'événeme
5 participants
Page 1 sur 1
Message de Jésus à Glynda Lomax pour l'année 2014, le 17 janvier 2014 2014 sera une année d'événeme
Message de Jésus à Glynda Lomax pour l'année 2014, le 17 janvier 2014
2014 sera une année d'événements et de coïncidences "étranges", sauf que ce ne seront pas du tout des coïncidences, dit l'Éternel des Armées.
Paroles de Dieu pour 2014
Ce ne seront pas du tout des coïncidences ... Ce sont Mes mains au travail dans votre monde, Mes enfants. Ne craignez pas ce que vous voyez, mais rappelez-vous que Je contrôle toutes choses et que Mon peuple n'a rien à craindre.
Vous ne comprenez pas, Mes enfants, que Je peux vous protéger de longues souffrances, même dans le martyre ? Ne savez-vous pas que Je serai avec vous même alors ? Que Je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai jamais ? Que Je peux faire cesser votre souffrance ?
Je peux ordonner une grande richesse ou de grandes souffrances ce jour pour qui Je veux, car Je suis Dieu de tous - de tout - rien n'est impossible pour Moi ! Pourquoi est-il si difficile de croire pour vous, après tout ce que j'ai fait pour vous ? Après tout ce qui vous avez été montré ?
Élargissez votre foi ! Permettez-Moi de faire de 2014 une année du miraculeux au lieu d'une lutte pour vous ! Votre manque de foi limite ce que Je peux faire dans vos vies, mais vous Me blâmez.
Mes enfants, il n'y a pas une bonne chose que Je tiens à vous refuser - ne le voyez-vous pas ? Ne savez-vous pas que Je désire que vous viviez heureux, en excellente santé et grande abondance ? Mais vous devez d'abord vivre dans une grande foi en Moi, pour que Je puisse vous donner cela.
Croyez.
Ayez foi en Moi pour ce dont vous avez besoin et que vous désirez.
Permettez-Moi de prendre votre vie au-delà des limites terrestres pour une vie dont vous n'avez même jamais rêvé. Vous êtes Mes enfants bien-aimés - tout ce que J'ai est à vous !
Entendez bien ceci.
Réjouissez-vous ! Votre Roi revient bientôt !
Cinq paroles de sagesse pour 2014
Je veux vous donner des paroles de sagesse pour Mon peuple pour 2014.
1.Simplifiez. Simplifiez votre vie de ce qui est inutile pour que Je puisse augmenter dans votre vie. Lorsque vos vies sont remplies d'activités et de possessions, vous êtes distraits de Mes préceptes et de Ma présence. Beaucoup d'entre vous désirent plus de Moi, mais vous ne ménagez ni temps ni espace pour Moi dans votre vie. Simplifiez si vous désirez plus de Moi.
2.Soyez sages. Dire cela semble inutile, mais vous, Mon peuple, êtes souvent imprudents et vous le savez. La vraie sagesse n'est pas seulement de savoir, mais de faire ce que vous savez être juste et sage. Beaucoup de vos vies elles-mêmes seraient droites et remplies de joie si vous vouliez faire cette seule chose !
3.Soyez bons. Je désire que Mon peuple montre plus de bonté dans le monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Comment les incroyants sauront-ils que vous êtes Miens si vous agissez comme eux ? Avancez la main dans le monde autour de vous de telle façon qu'ils puissent voir et ressentir Mon amour et Me connaître à travers vous. De cette façon, beaucoup plus entreront dans Mon Royaume, et vous serez grandement récompensés de M'avoir donné gloire.
4.Croyez. Mon peuple, vous ne Me croyez pas suffisamment proche - augmentez votre foi en Moi. Je peux faire beaucoup plus dans votre vie, si seulement vous vouliez croire ! Étudiez Ma Parole - voyez les miracles que J'ai fait avant votre temps. Je suis le même aujourd'hui - et Je désire tellement plus les accomplir pour vous aujourd'hui !
5.Lâchez prise. Quand vous avez la foi, vous devez libérer cette position, c'est-à-dire désirer Me satisfaire. Complètement. Si vous ne vous abandonnez pas, vous ne croyez pas vraiment.
J'ai tellement de choses à vous dire, Mon peuple - une grande tempête se profile à l'horizon de la terre, comme vous n'en avez jamais vue auparavant. Je désire que vous restiez dans la foi et que vous Me fassiez entièrement confiance alors qu'elle s'approche. N'ayez pas peur - il n'y a rien dans cela que Je ne puisse faire pour vous en protéger si seulement vous croyez.
Direction pour ceux qui sont dans des situations particulières
1.Pour ceux d'entre vous qui êtes dans des situations de crise, Je suis sur le point de vous aider de belle manière. Ce que Je vous demande, c'est que vous M'obéissiez au mieux, et que vous contrôliez vos langues si vous voulez que Je vous délivre.
2.Pour ceux d'entre vous qui attendez des missions de Moi - vos missions arrivent au cours des trois premiers mois de cette année, mais vous devez être attentifs aux indications sur leurs natures afin de savoir comment procéder. Faites attention à la direction que J'imprime dans vos esprits. Vous aurez la paix sur ce que Je vous ai appelé à faire.
3.Pour ceux d'entre vous qui vivez des troubles dans le mariage, donnez-Moi vos situations, observez Ma Parole [Mes Commandements] et obéissez-lui pendant que Je travaille sur vos problèmes au mieux de vos intérêts. Ne manquez pas de M'obéir en tout si vous voulez Ma volonté dans votre situation.
Luc 1, 37 : Car rien n'est impossible à Dieu.
Malachie 3, 13 : Vos paroles sont rudes contre moi, dit le Seigneur. Et vous dites : Qu'avons-nous dit contre toi ?
Marc 11, 23 : Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
Proverbes 10, 24 : Ce que redoute le méchant, c'est ce qui lui arrive ; Et ce que désirent les justes leur est accordé.
3 Jean 1, 2 : Bien-aimé, je souhaite à tous égards que tu prospères et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.
Psaume 23, 1 : Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien.
Colossiens 3, 12 : Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience;
Ephésiens 4, 32 : Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.
Ephésiens 5, 15-17 : Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.
Marc 5, 36 : Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue : Ne crains pas, crois seulement.
Ephésiens 6, 13 : C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin que vous soyez en mesure de résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Proverbes 21, 23 : Celui qui veille sur sa bouche et sur sa langue préserve son âme des angoisses.
Jean 8, 31 : Et il dit alors aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;
Isaïe 26, 3 : A celui qui est ferme dans ses sentiments tu assures la paix, la paix, parce qu'il se confie en toi.
Matthieu 28, 20 : Enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. Amen.
Re: Message de Jésus à Glynda Lomax pour l'année 2014, le 17 janvier 2014 2014 sera une année d'événeme
Métys!
Re: Message de Jésus à Glynda Lomax pour l'année 2014, le 17 janvier 2014 2014 sera une année d'événeme
@ Ginou
@ Tous
A nouveau
Quel beau message d'encouragement et de plein abandon qu'il nous faut absolument développer.
Waouh!!
@ Tous
A nouveau
Quel beau message d'encouragement et de plein abandon qu'il nous faut absolument développer.
Waouh!!
Absolument Metys, quand j'ai fini de le lire j'avais envie de crier, je l'aiiiiiiiiiiiiimmmmme mon Dieu.
Métys! :D\'Acc
Oui! Très beau message.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
Vooooouuuus êêêêtes une saaaiiiiiiinte !
Je l'ai toujours su ! :Réussi !:
L'Administrateur
Vooooouuuus êêêêtes une saaaiiiiiiinte !
Je l'ai toujours su ! :Réussi !:
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin
@ Jésus
Pardon Seigneur pour le peu de cas que nous faisons trop souvent de Ta parole.....Quelle beauté et quelle lumière sont apportées ici dans Ton message !
Seigneur je Te rends grâce pour Ton Amour pour nous tous, pour Ta grâce, pour Ta Miséricorde, pour Tes bienfaits .
Pardon Seigneur pour le peu de cas que nous faisons trop souvent de Ta parole.....Quelle beauté et quelle lumière sont apportées ici dans Ton message !
Seigneur je Te rends grâce pour Ton Amour pour nous tous, pour Ta grâce, pour Ta Miséricorde, pour Tes bienfaits .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !