L'escabeau de la sainteté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'escabeau de la sainteté

2 participants

Aller en bas

L'escabeau de la sainteté Empty L'escabeau de la sainteté

Message  Francine-2 Mer 6 Jan 2016 - 20:43

L’escabeau de la sainteté. Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Volume 16, 8 novembre 1923, pages 44-45

(Parole de Luisa)  Ma privation de Jésus se poursuit.  Au mieux, il vient comme un coup de vent et, bien qu’il semble bien vouloir faire de la lumière en moi, je reviens à la noirceur plus qu’auparavant.  Pendant que je nageais dans l’amertume de sa privation, il se fit voir en moi affairé à écrire, non pas avec une plume, mais avec son doigt, lequel produisait des rayons de lumière qui lui servaient de plume pour écrire dans les profondeurs de mon âme.  Je voulus lui parler, lui qui connaît tant de choses au sujet de ma pauvre âme mais, plaçant son doigt sur ses lèvres, il me fit comprendre que je devais garder le silence parce qu’il ne voulait pas être distrait.
Puis Jésus dit à Luisa : "Fille de ma Suprême Volonté, j’écris dans ton âme  la loi de ma Volonté et sur le bien qu’elle procure.  Je veux d’abord écrire en ton âme puis, petit à petit, te donner des explications."

Luisa dit à Jésus : « Mon Jésus, je voudrais te parler  de  l’état de  mon âme »  (…)    Jésus lui répondit : « Ne t'afflige-pas, ma fille.  Tu dois savoir que lorsque je suis venu sur terre, j’ai observé les anciennes lois d’une façon plus parfaite que les autres.  Mais devant unir en moi-même les anciennes et les nouvelles (lois) je voulais les observer pour leur donner leur accomplissement.
Ma fille bien-aimé, voulant faire de toi une image plus parfaite de moi-même et pour actualiser la nouvelle sainteté de si nobles et divines qualités, ce qui est le « Fiat Voluntas Tuas sur la terre comme au ciel », je choisis de centraliser en toi les états intérieurs qui ont été jusqu’à maintenant sur le chemin de la sainteté.
De cette manière, lorsque tu observes les pratiques ascétiques de ces états intérieurs en faisant les actes de ma Volonté, je les Porte à leur achèvement, je les couronne et je les embellis en les scellant de mon sceau.

Tout doit trouver son chemin dans ma Volonté.  Et là où finissent les autres saintetés, la sainteté de si nobles et divines qualités de ma Volonté trouve son commencement et se fait un escabeau de toutes les autres saintetés.

Aussi, laisse-moi agir.  Laisse-moi répéter ma vie et ce que j’ai accompli avec tant d’amour dans l’œuvre de Rédemption et que je veux maintenant répéter en toi avec un plus grand amour pour établir (en toi) le commencement du don de la vie dans ma Volonté afin que ses lois puissent être connues. »

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'escabeau de la sainteté Empty Re: L'escabeau de la sainteté

Message  Admin Jeu 7 Jan 2016 - 21:44

@ Francine-2 :

J'ai retenu cet extrait qui m'interpelle particulièrement :

Tout doit trouver son chemin dans ma Volonté.

- « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! », nous dit le Seigneur Jésus !

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'escabeau de la sainteté Empty Re: L'escabeau de la sainteté

Message  Francine-2 Jeu 7 Jan 2016 - 21:56

@ Admin

En effet, voilà la voie essentielle pour entrer dans le FIAT DE LA SANCTIFICATION: le chemin de la Divine Volonté Soeur Sourire .

Si l'âme arrive à suivre parfaitement cette voie, elle fait partie du Ciel et non de la terre.

Il importe donc de ne plus avoir à faire cas des choses terrestres mais de dire Ange Apocalypse OUI à la Divine Volonté.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'escabeau de la sainteté Empty Re: L'escabeau de la sainteté

Message  Admin Sam 9 Jan 2016 - 21:00

@ Francine-2 :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'escabeau de la sainteté Empty Adam avait le bonheur de la création

Message  Francine-2 Dim 10 Jan 2016 - 19:12

Adam avait le bonheur de la création.  Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Volume XXVIII, 18 avril, 1930. ( P. Joseph Lé Lannuzzi, pages 69-70)
 
« Ce n’est pas seulement sur Adam que notre  (Trinité Sainte)  amour se répandait au point d’en arriver à faire tous les premiers actes à partir desquels tous les actes humains devaient avoir la vie, mais c’est que chaque créature qui devait voir le jour était présente dans l’acte de création de l’homme.  Et notre Fiat uni à notre Amour, courait et les embrassait toutes en aimant chacune d’un amour unique, et notre amour plaçait la primauté de nos actes en chaque créature qui viendrait au monde.  Car pour nous, il n’y a  ni passé, ni futur, tout est présent et en acte. S’il n’en était pas ainsi, notre Fiat se trouverait restreint et bloqué, incapable d’étendre ses flammes au point d’englober toutes les créatures dans sa lumière afin de faire en chacune ce qu'il fait en une seule.
 
Ce n’était pas donc seulement Adam qui avait le bonheur de la création.  Toutes les autres créatures étaient enrichies de tous les biens et, en lui, propriétaires de ces mêmes biens.  De plus, tous les actes que Dieu accomplit en une seule créature, les autres créatures en acquièrent le droit, sauf celles qui ne veulent pas faire usage de ces actes. N’est-ce pas ce qui se passe dans la Rédemption?
 

La création a été faite pour l'homme, et dans l'homme, TOUTES LES CHOSES CRÉÉES devraient découvrir LEUR ROI.

 

LES VINGT-QUATRE HEURES DE LA PASSION, ONZIÈME HEURE, pages 89-90

Parole de Luisa : Ô Lumière du soleil, viens dissiper les ténèbres de cette nuit pour réconforter Jésus.  Ô étoiles, avec vos rayons scintillants, descendez du ciel et venez réconforter Jésus.  Fleurs de la terre, venez avec vos parfums.  Oiseaux, venez avec vos gazouillis.  Tous les éléments de la terre, venez réconforter Jésus.  Viens, ô mer rafraîchir et laver Jésus.  Il est notre Créateur, notre vie, notre tout.  Venez tous le réconforter, lui rendre hommage en tant que notre souverain Seigneur.  Mais, je vois que Jésus ne cherche pas tellement la lumière, les étoiles, les fleurs, les oiseaux; il veut des âmes, des âmes! »
 
N.B. Cette prière demeure sur ce Fil mais peut être copiée et reproduire sur le Fil des Prières.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum