il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volnté de notre Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volnté de notre Seigneur

2 participants

Aller en bas

il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volnté de notre Seigneur Empty il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volnté de notre Seigneur

Message  JOSENOVAR Sam 9 Jan 2016 - 18:13

MESSAGES DU DIMANCHE 3 JANVIER 2016
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE



LUCIE DE FATIMA

Frères, soeurs, Je suis Lucie de Fatima, Je suis ici avec Notre-Dame, mettez-vous à
son entière disposition et vous vous réjouirez.
Personne ne peut suivre deux chemins différents, il n'arrivera jamais à l’objectif fixé.
Suivez les indications qui viennent du Ciel, parce que celles qui viennent du monde
vous mènent sur des voies erronées. Ayez foi en Dieu Notre Seigneur, Il vous
éprouve, acceptez toute chose, parce qu'Il le permet pour votre bien.
Frères, soeurs, aimez comme Nous l’enseigne Notre-Dame, ne cessez jamais d'aimer
tout le monde, bon et mauvais, ayez toujours la compassion et la charité pour les
pauvres pécheurs et demandez pénitence et prière pour eux en permanence. L'enfer
existe, Je l'ai vu, personne ne devrait y aller, mais il est la destination pour ceux
qui choisissent de servir le malin.
Frères et soeurs, il y a aussi ici Jacinta et Francisco et ils veulent vous parler.




JACINTA DE FATIMA

Petits frères, petites soeurs, c’est Moi, votre soeur Jacinta, Nous sommes ici
aujourd'hui avec vous, comprenez la grâce que vous donne Notre-Dame, la même
grâce qui Nous a également été donnée.
Nous prions toujours au milieu de vous, parce que nous voulons aider les âmes,
beaucoup d'âmes qui en ont besoin. Notre-Dame est toujours en face de Nous, Elle
entend toujours toutes Nos prières et souhaite les exaucer.
Le Malin sait très bien que la vérité règne ici, donc il est toujours prêt à nous tenter, il
craint la vérité et tente par tous les moyens de la cacher, mais elle ne le sera jamais,
parce que Dieu le veut.
N’ayez pas peur de ce qui va arriver dans ce monde, parce que tout avait déjà
été révélé, mais l'Eglise ne veut pas dire quoi que ce soit, et continue de le faire.




FRANCISCO DE FATIMA

Petits frères et petites soeurs, Je suis Francisco, même pour Moi aujourd'hui est une
grande joie de vous parler. Permettez-moi de vous dire que Notre Seigneur est prêt
et veut que vous soyez tous prêts, parce que les grandes épreuves qui ont été
annoncés sont à venir.
Nous sommes ici pour vous aider à surmonter tout ceci, avec un grand amour et une
grande humilité, pour que vous puissiez triompher.
Notre-Dame est toujours avec vous, elle vous accompagne jour après jour, Son
amour pour tous ses enfants est immense, sachez le lui rendre avec des prières et des
sacrifices.
Petits frères et petites soeurs, la puissance de Notre Seigneur va bouleverser le
monde.






LUCIE DE FATIMA

Frères, soeurs, le Secret de Fatima n’est pas le passé mais le présent et l'avenir,
l'Eglise confond l'humanité, il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente
pas la volonté de notre Seigneur.
Priez, prions ensemble, afin que tout soit toujours de plus en plus clair dans les yeux
de ceux qui sont trompés. Nous sommes ici pour vous dire la vérité à ceux qui croient
ou pas, telle est la volonté de Notre Seigneur.
Frères, soeurs, Notre-Dame vous donne Sa présence avec sa chaleur, Nous
reviendrons bientôt à vous parler et nous donnerons de grands signes et
confirmations que nous sommes, Nous, envoyés de Notre Seigneur.
Maintenant, nous devons y aller, Notre-Dame Nous bénit tous, au nom du Père, du
Fils et du Saint-Esprit.
Notre-Dame est avec Moi et avec vous!



Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2016.01.03 lucie, jacinthe et francisco de fatima.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73808
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volnté de notre Seigneur Empty Re: il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volnté de notre Seigneur

Message  métys Dim 10 Jan 2016 - 17:06

@ Josénovar

Merci-3

Lucie de Fatima:
le Secret de Fatima n’est pas le passé mais le présent et l'avenir,
l'Eglise confond l'humanité, il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente
pas la volonté de notre Seigneur.
ce message vient renforcer le message de Maria DLM


Lundi 22 juillet 2013 à 20h17
Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Les détails, que j’avais révélés, étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum