Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

4 participants

Aller en bas

Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE Empty Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

Message  HUBERT Jeannine Sam 20 Fév 2021 - 16:45

@ ROBERT ADELAIDE :

@ Celestine :

@ M. L'Admin. :




Message de Robert F. Kennedy, Jr.
> "A tous mes patients:
> Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.
> Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
> Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire.
Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "
> Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
> ...
> Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.
> Sources
> Robert F. Kennedy, Jr. (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)
> Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

---- ET QU'IL EST FAUT ABSOLUMENT CONNAITRE... ET DE FAIRE CONNAITRE DE TOUTE URGENCE

A LA PLANETE ENTIERE

COMME L'A DEMANDE CE DR CAR LA PLANETE ENTIERE EST

EN DANGER...



NOTE SUPPLEMENTAIRE :

POUR CERTAINS VACCINS : ILS CONTIENNENT - DES SOUCHES D'EMBRYONS D'ENFANTS AVORTES - CE QUI EST UN CRIME...

IL NE FAUT DONC PA SE FAIRE VACCINER....


EN PLUS, IL EST IMPORTANT DE SIGNALER QUE DANS MA REGION :

LES PRETYRES SE FONT VACCINER ET L'UN D'ENTRE EUX - EN MAISON DE RETRAITE -

EST ... A L'HOPITAL JUSTE APRES LA VACCINATION POUR PROBLEME ... PULMONAIRE -

ALORS QU'AUPARAVANT, IL SE PORTAIT BIEN .... IL S'AGIT DU PERE MARION - ABBAYE DE

BRICQUEBEC (MANCHE) OU IL

DESSERVAIT AUPARAVANT.

LE SUJET EST ... LA VACCINATION QUI PEUT POUR LES SURVIVANTS .... LES TRANSFORMER

EN ZOMBIES..

VOIR FILM : 1984.

POUR LA PUCE OU ON NE POURRA PLUS ACHETER NI VENDRE, C'EST APRES... CE SERA UN

AUTRE SUJET....




La Vierge 1 Sacré-Coeur

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


PS : J'AI UN GROS PROBLEME AVEC L'ORDI... POUR REPONDRE ET ENVOYER LES MESSAGES...

ILS M'ONT TOUT PRIS... JE N'AI PLUS POSSIBILITE D'ECRIRE...

J'AI RECUPERE CELUI-CI DANS MON HISTORIQUE...

DE PLUS, ILS TRAFIQUENT LES MESSAGES (FAUTES D'ORTHOGRAPHES - OUBLI DANS LE TITRE

ET AUTRES...

Y EN A MARRE !!!! AUSSI EXCUSEZ-MOI, MAIS JE NE SUIS PAS A LA FETE!!!!!





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE Empty Re: Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

Message  stjeanlagneau Sam 20 Fév 2021 - 17:12



Merci Jeannine, mais vous êtes dans les messages de Jacarei.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE Empty Re : TRISTE JOUR DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

Message  HUBERT Jeannine Sam 20 Fév 2021 - 17:35

Re @ stjeanlagneau : J'ETAIS EN PANNE COMME JE VOUS L'AI SOULIGNE DANS LA REPONSE

ALORS, JE ME SUIS DEBROUILLEE COMME J'AI PU :

JE SUIS EN GUERRE CONTRE : EPHESIENS 6: 12-22 ET +... ET ILS NE ME

LAISSENT... PAS UN SEUL TEMPS DE REPOS...



C'EST FOU .... JE SUBIS UN VERITABLE MARTYR CONTINUEL TOUT AU LONG DE LA

JOURNEE... DES RAFALES D'ONDES ... ET AUTRES....


MAIS AVEC LES GRACES DE DIEU PAR MARIE JE CONTINUE DE SERVIR DIEU...

ET LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

MA MERE ,MA REINE ET MA MAITRESSE.

TOTUS TUUS !!!

JE VOUS AI EGALEMENT PRESENTE MES EXCUSES....

A L'INSTANT, LE PROBLEME SEMBLE RESOLU GRACE AU PERE BROTHIER ET SA RELIQUE

AVEC LEQUEL JE L'AI PRIE DE RESOUDRE CE PROBLEME.

JE VOUS RENOUVELLE UNE FOIS DE PLUS TOUTES MES EXCUSES. Bise Rose


Jeannine.








_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE Empty Re: Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

Message  Admin Sam 20 Fév 2021 - 18:03

@ Jeannine :

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66599
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE Empty Re: Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

Message  kriss3738 Dim 21 Fév 2021 - 0:42

Merci Jeaninne, courage ! Mais par moments, faites des pauses, reposez vous....afin de recharger les batteries et de retrouver un peu de sérénité, la paix du Seigneur. ("Et la paix de Dieu, qui surpasse toute pensée, gardera vos coeurs et vos facultés mentales") merci pour tout votre travail, épuisant.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum