Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

4 participants

Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  Francine-2 Sam 9 Jan 2016 - 20:35

Jésus et Dieu le Père parlent sur la Miséricorde.  Enseignement de Jésus à Luisa Picarreta, Volume 6, 16 avril 1904, pages 30-31-32
 
(Luisa Parle) Étant dans mon état habituel, je me suis trouvée hors de mon corps et j‘ai vu une multitude de gens à un endroit où l’on entendait des bruits de bombes et des coups de fusil. Des personnes tombaient mortes ou blessées, et ceux qui restaient fuyaient vers un palais avoisinant, mais leurs ennemis les poursuivaient et les tuaient toutes.  Je me suis dit : « Comme j’aimerais que le Seigneur soit là pour leur dire : « Ayez pitié de ces pauvres gens! »

Je me suis  mise à sa recherche et je l’ai trouvé sous la forme d’un petit enfant, mais il grandit peu à peu jusqu’à l’atteinte de l’âge parfait.  Je me suis rapprochée et ai dit: « Aimable Seigneur, ne voyez-vous pas la tragédie qui se passe?  Tu ne veux donc plus user de ta Miséricorde? »   Peut-être considères-tu comme inutile cet attribut qui a toujours tant glorifié ta Divinité incarnée et qui formait une couronne spéciale sur ton auguste tête, qui était aussi coiffée d’une autre couronne que tu voulais et aimais tant, une couronne d’âmes? »
 
Pendant que je disais cela, Jésus me dit : ÇA SUFFIT!  ÇA SUFFIT!  Ne va pas plus loin.  Tu veux parler de la miséricorde? Et la justice, qu’en ferons-nous?  Je te l’ai dit et je te le redis : il est nécessaire que la justice suive son cours.  Luisa répondit : « Donc, il n’y a pas de remède.  Alors pourquoi me laisser sur cette terre puisque je ne peux plus t’apaiser, ni souffrir à la place de mon prochain?  S’il en est ainsi, il est préférable que tu me fasses mourir. »
 
Pendant ce temps, je vois une autre personne derrière les épaules de Jésus béni  Jésus me dit en me faisant signe des yeux : « Présente-toi à mon Père et vois ce qu’il dira »  Toute tremblante, je me suis présentée.  Dès qu’il m’a vue, il m’a dit : « Pourquoi tu es venue à moi? »  Je répondis : « Bonté adorable, Miséricorde infinie, en sachant que tu es la miséricorde même, je suis venue te demander la miséricorde, la miséricorde pour tes propres images, la miséricorde pour les œuvres que tu as créées, la miséricorde pour tes créatures. »
 
Donc, c’est la miséricorde que tu veux.  Mais si tu veux la vraie Miséricorde, c’est après que la justice se sera déversée, que la miséricorde produira des fruits grands et abondants.  Ne sachant quoi répondre, je dis : « Père infiniment saint, quand les serviteurs et les gens dans le besoin se présentent devant leur maître ou devant des gens riches, si ceux-ci sont bons, même s’ils ne donnent pas tout ce qui est nécessaire, ils donnent toujours quelque chose.  Et moi qui ai fait le bon geste de me présenter devant toi, le Maitre absolu, la Richesse sans limites, la Bonté infinie, na vas-tu plus donner à cette pauvresse que je suis quelque chose qu’elle t’a demandé.  Le maître n’est-il pas plus honoré et plus content quand il donne plutôt que quand il refuse ce qui est nécessaire à ses serviteurs? »
 
Après un moment de silence, le Père dit : « Par amour pour toi, je ferai cinq au lieu de dix »  Ayant dit cela le Père et le Fils disparurent.  Alors, en beaucoup de lieux sur la terre, surtout en Europe, je vis se multiplier les guerres, les guerres civiles et les révolutions. »

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  Admin Dim 16 Avr 2017 - 22:07

@ Francine-2 :

Un grand Meeerci ! pour ce bel enseignement sur la Miséricorde !

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  foi en la Sainte Trinité Mar 18 Avr 2017 - 1:47

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus ce message; je ne suis pas sûre d'avoir tout compris surtout la fin.
"Par amour pour toi, je vais faire cinq au lieu de dix" Et les guerres qui augmentent après...
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 48
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  Francine-2 Mar 18 Avr 2017 - 10:10

@ foi en la Sainte Trinité

Bonjour cher compagnon de VSJ.

Avec l'aide de l'Esprit Saint que je viens de demander, je vais essayer de t'expliquer le rôle primordial de la Miséricorde de Dieu.  Tout d'abord, il faut comprendre que la MISÉRICORDE DIVINE CONTIENT LA JUSTICE DIVINE. Dieu est trois fois Saints et donc tous Ses attributs sont trois fois saints.

Lorsqu'une âme demande la Miséricorde divine pour telle ou telle  personne, pour tels événements, etc.  Dieu tient compte du repentir de la personne pour laquelle nous prions.  Et si les prières sont ferventes et continues, Dieu éclairera l'âme face au repentir.  Beaucoup d'âmes sont sauvées ainsi grâce à nos prières dans la Divine Volonté.

La mission de Luisa est de faire connaître la DIVINE VOLONTÉ.  Et comme je viens de l'expliquer, celle-ci contient également la JUSTICE DIVINE.

Luisa demande à Jésus de diminuer les catastrophes dont l'origine est le péché et dont ceux qui vivent dans le péché ne se soucient aucunement d'en demander le repentir.

Oui, la Miséricorde de Dieu est infinie et Il voudrait bien l'accorder à tous ces peuples qu'Il veut châtier.  Dieu n'attend que leur repentir et leur ferme propos de s'éloigner pour toujours du péché.

Dans la Divine Volonté, nous prions pour toute l'humanité passée, présente et future.

Nous voulons refaire avec Jésus tous les actes que Jésus a accomplis sur la terre afin de les retourner au Père Éternel. Et cela dans le but de redonner au Père Éternel, toute la gloire, l'amour, le pardon, les remerciements que  les créatures  n'ont jamais retournées au Père Éternel.

Et comme Luisa prie, prie sans cesse pour sauver des âmes, alors le repentir finit par entrer dans le cœur de ces personnes à la nuque aide.  Ils offensent, ils offensent sans cesse Dieu sans demander pardon et surtout sans avoir le désir ferme de ne plus recommencer.

Ainsi, c'est pourquoi concernant les 10 châtiments que Jésus voulait envoyer à certains pays, au lieu de 10, il en enlève cinq puisque Luisa a sans cesse prié pour que la Justice Divine soit comprise et que le pécheur se repentisse.

En résumé, nous donnons nos prières à Jésus, sans exception, mais les effets sont produits selon LES DISPOSITIONS DES CRÉATURES. Alors, nous offrons TOUT: les bonnes pensées, paroles et actions pour honorer Dieu et les mauvaises pensées, paroles et actions pour réparer au nom de TOUS.

Dans les écrits de Luisa, nous retrouvons à plusieurs reprises des textes sur la Miséricorde et la Justice. Ces attributs Divins ne se séparent pas.
J'espère cher compagnon ou compagne avoir un peu éclairé ton esprit face à ta demande.

Puisse la Divine Volonté t'éclairer davantage en Lui demandant les fruits de l'Esprit Saint.

Bonne journée dans la Divine Volonté et merci pour ton désir de vouloir comprendre. Béni sois-tu au nom de Jésus.
Francine-2.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  stjeanlagneau Mar 18 Avr 2017 - 17:21



Pour moi c'est très clair.

Merci Francine 2  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  foi en la Sainte Trinité Mer 19 Avr 2017 - 2:33

Merci Francine, Bise

foi en la Sainte Trinité est une compagne
Je vois mieux la misericorde de Dieu;
J'ai souvent besoin que l'on m'explique mieux pour être sûre de bien comprendre;
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 48
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  Admin Mer 19 Avr 2017 - 16:31

@ Francine-2 :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Complément d'explications concernant le Miséricorde et le Père Éternel

Message  Francine-2 Mer 19 Avr 2017 - 20:14

@ Admin

@ Tous

Voici un complément d’explications sur la Miséricorde Divine.

Le Mystère de l’Amour se manifeste dans toute sa plénitude par LA MISÉRICORDE DE DIEU.    Sa Miséricorde n’est pas une émotion, mais c’est l’essence même de la création.  Le Seigneur nous appelle par la Voix de Son Évangile : « Venez à Moi vous qui peinez et Je vous soulagerai. » Voilà le cri de l’Amour divin, celui de notre Sauveur, de notre Roi.

Ce haut-cri représente le plus grand attribut de Dieu. Il ne tourne jamais le dos à un cœur humble et indigent.  Oui, la Miséricorde de l’Éternel durera toujours pour chacun de nous et le PARDON demeurera un trésor ineffable de notre foi.

La Miséricorde signifie donc : grâce, bienveillance, bonté, faveur.  Nous, enfants de Dieu, sommes donc une fabuleuse promesse d’aide, de secours.

La Miséricorde divine est aussi en appel à la conversion. Le Seigneur use de Miséricorde envers ceux qui le craignent, c’est-à-dire que le Seigneur n’use pas de miséricorde sur ceux qui comptent sur Sa Tendresse pour l’offenser davantage.  Jésus, ne cherche pas la plus petite manière à la condamnation du pécheur, mais LA MATIÈRE CAPABLE DE LE SAUVER, car aucun péché n épuisera la Miséricorde Divine.

La Sainte Vierge Marie, à plus d’un titre, est vraiment l’une des grandes portes d’entrée de la Miséricorde Divine.  Elle proclame dans le chant du Magnificat que la Miséricorde s’étend d’âge en âge, de génération en génération.  Elle est la Mère de Celui qui est Miséricordieux.

De plus, la Miséricorde divine n’est pas une disposition que l’on attribue à Dieu. C’est  bien plus; c’est le NOM même de Dieu  qui  s’exprime  en  nos  cœurs.  Voilà  pourquoi  nous  sommes  touchés  par  la  misère  des  autres et que nous manifestons de  la compassion devant tant  de  souffrances, tant  d’épreuves  et  aussi  devant  tant  de péchés  et  les destructions qu’ils entraînent.  C’est la conviction  qu’au milieu de toutes misères, toutes pensées, toutes  peines, Jésus est là en étendant Ses chauds et réconfortants rayons.

Le Cœur de Dieu est rouge de Miséricorde et cette teinte rouge est le symbole de l’AMOUR.

Et pour demeurer dans l’esprit des écrits de Luisa. Voici ce que Jésus lui dit concernant son désir ardent de purifier le monde et à le faire devenir comme Jésus le souhaite..

Jésus à Luisa : « Enfant bien-aimée, si tu veux volontairement t’offrir pour souffrir, pas sporadiquement comme par le passé, mais continuellement, J’épargnerai sûrement les hommes.  Sais-tu comment Je ferai? Je te placerai entre les deux, entre Ma Justice et l’iniquité des hommes.  Quand je voudrai appliquer Ma Justice en envoyant sur eux des fléaux, te trouvant au milieu, tu seras frappée, mais eux seront épargnés. Si tu es prête à t’offrir ainsi, Je suis prêt à épargner les hommes. Autrement, Je ne peux plus être apaisé, ni ne peux m’abstenir plus longtemps. »

(Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel Tome 1, pages 57-58)

Bonne Fête de la Miséricorde Divine, dimanche 23 avril 2017!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde Empty Re: Jésus et le Père parlent sur la Miséricorde

Message  Admin Jeu 20 Avr 2017 - 11:14

@ Francine-2 :

Meeerci ! , Francine, pour ce complément d'information !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum