Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE

4 participants

Aller en bas

Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA  MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE  Empty Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE

Message  métys Sam 28 Aoû 2021 - 14:14

Enoch 26 Août 2021

MES BIEN-AIMÉS, JE SUIS VOTRE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE, QUI ATTEND COMME UN MENDIANT D’AMOUR, QUE VOUS M'ACCUEILLIEZ; PRIEZ MA PETITE COURONNE AVEC FOI ET JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ EN MON NOM A MON PÈRE, IL VOUS L'ACCORDERA SI C'EST POUR VOTRE BIEN ET LE SALUT DE VOTRE ÂME !

26 AOÛT 2021 2:45 PM

APPEL DE JESUS DE LA  MISÉRICORDE À SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE À ENOCH


Enfants Bien-aimés, ma Paix et ma Miséricorde, vous accompagnent toujours.

Mes enfants, vous êtes dans des temps de purification, restez sur vos gardes et vigilants parce que les forces du mal vous traquent à tout instant. Ne baissez pas la garde avec la prière et soyez toujours dans la grâce de Dieu pour que vous puissiez mener le bon combat. Mortifiez votre corps, votre âme et votre esprit, avec la prière, le jeûne et la pénitence, afin que vous puissiez repousser les flèches incendiaires que les esprits mentaux vous envoient pour vous voler ma Paix.

Réprimandez toute flèche incendiaire du malin qui arrive à votre esprit pour qu'il ne se renforce pas et finisse par vous tourmenter et vous voler la paix de l'Esprit. Encore une fois je vous dis : amenez toute pensée captive à l'obéissance du Christ Jésus (2 Corinthiens 10.5) pour que vous puissiez détruire les tromperies et les flèches incendiaires des esprits du mal. Accueillez les rayons de ma Miséricorde et quand l'attaque sera très forte, dites : "Jésus j'ai confiance en toi". La puissance de ma Miséricorde unie à votre foi et confiance en Moi, vous débarrassera de tout mal.

Mes Bien-aimés, je suis votre Jésus de la Miséricorde, qui attend comme un mendiant d'amour, que vous M'accueilliez ; Priez ma Petite Couronne avec foi et je vous assure que tout ce que vous demanderez en mon Nom à mon Père, il vous l'accordera si c'est pour votre bien et le salut de votre âme. Demandez, et l’on vous donnera ; Cherchez et vous trouverez; appelez, et l’on vous ouvrira. Car celui qui demande reçoit, celui qui cherche trouve et celui qui appelle on lui ouvre. (Matthieu 7. 7, 8) Demandez avec foi et dans la Grâce de Dieu, et si vous  êtes persévérants dans la prière dans la Divine Volonté, tout vous sera accordé. Rappelez-vous : la foi, la persévérance et la confiance en Dieu sont les clés qui ouvrent les portes de la Miséricorde. Ne l'oubliez pas.

Mes enfants, je répands abondamment ma Miséricorde sur l'humanité, surtout sur ceux qui ne Me connaissent pas ou sont éloignés de Moi par le péché. Chaque fois que mes enfants fidèles font ma Petite Couronne  avec foi et dans la grâce de Dieu, le torrent de ma Miséricorde couvre l'humanité entière. Je vous demande mes dévots de ma Miséricorde de m'accompagner avec la prière de ma Petite Couronne à 3 heures le matin, pour que la fontaine de ma Miséricorde et ses Rayons de Lumière, détruisent en cette heure sainte les prières, les sortilèges, le invocations, les malédictions, les messes noires et autres rites sataniques, que font les émissaires du mal à l'aube pour invoquer les mauvais esprits et consacrer la création et la grande majorité de l'humanité éloignée de Moi, au prince des ténèbres.

Enfants bien-aimés, je respecte beaucoup votre libre arbitre mais si vous me demandez que votre Ange Gardien vous réveille à 3 heures du matin, pour prier ensemble ma Petite Couronne de la Miséricorde, je vous remercierai et vous comblerai de bénédictions abondantes pour vous et vos familles. Je vous le dis, quiconque sera dévot de ma Petite Couronne de la Miséricorde et qui l'étendra à sa famille et au monde entier, je lui assure la joie de la vie éternelle. Ma miséricorde infinie libérera du feu éternel tous ces pécheurs qui seront couverts par la prière de ma Petite Couronne aux heures saintes de 3h et 15h. Accompagnez-moi donc mes petits aux heures de ma Miséricorde, en priant avec foi ma Petite Couronne, pour que mes Rayons miséricordieux vous couvrent, vous, vos familles et le monde entier.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Jésus, de la Miséricorde Infinie.

Faites connaître mes enfants les messages de salut, à toute l'humanité.


www. mensajesdelbuenpastoraenoc.org/ mensajes recientes
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA  MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE  Empty Re: Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE

Message  stjeanlagneau Sam 28 Aoû 2021 - 17:23

Notre Seigneur Jésus Christ a écrit:
Enfants bien-aimés, je respecte beaucoup votre libre arbitre mais si vous me demandez que votre Ange Gardien vous réveille à 3 heures du matin, pour prier ensemble ma Petite Couronne de la Miséricorde, je vous remercierai et vous comblerai de bénédictions abondantes pour vous et vos familles. Je vous le dis, quiconque sera dévot de ma Petite Couronne de la Miséricorde et qui l'étendra à sa famille et au monde entier, je lui assure la joie de la vie éternelle. Ma miséricorde infinie libérera du feu éternel tous ces pécheurs qui seront couverts par la prière de ma Petite Couronne aux heures saintes de 3h et 15h. Accompagnez-moi donc mes petits aux heures de ma Miséricorde, en priant avec foi ma Petite Couronne, pour que mes Rayons miséricordieux vous couvrent, vous, vos familles et le monde entier.

Yeeeees !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA  MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE  Empty Re: Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE

Message  Admin Sam 28 Aoû 2021 - 19:03

@ Stjeanlagneau :
@ Métys :

Quels sont les Prières de cette Petite Couronne de la Miséricorde ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Août 2021 JESUS DE LA  MISÉRICORDE JE VOUS ASSURE QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ A MON PÈRE  Empty Je pense que c'est le chapelet de la divine miséricorde

Message  pascasie Dim 29 Aoû 2021 - 12:52

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :
@ Métys :

Quels sont les Prières de cette Petite Couronne de la Miséricorde ?

La question ?

L'Administrateur
pascasie
pascasie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum