Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières

4 participants

Aller en bas

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières Empty Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières

Message  métys Jeu 14 Jan 2016 - 9:33

Messages de la Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela


SIMONA


J’ai vu la Maman, Immaculée. Elle portait un vêtement blanc avec une ceinture dorée, un voile blanc sur la tête, un manteau bleu azur sur les épaules, les bras ouvert en signe d’accueil, dans la main droite un chapelet du Saint Rosaire. Les pieds nus s’appuyaient sur le monde et sous le pied droit se trouvait l’antique ennemi sous la forme d’un serpent.


Louez soit Jésus Christ


« Chers enfants, me voici, une fois encore je viens à vous pour demander des prières : prières pour mon Église bien-aimée ; pour mes enfants de prédilection ; prières pour tous ces fils qui sont loin de mon Cœur Immaculé, qui l’outragent et l’offensent ; pour tous mes fils qui cherchent la paix, l’amour, sur des chemins de traverse ; pour tous ceux qui refusent les sacrements au moment de la mort ; pour ceux qui blessent mon cœur avec l’indifférence, l’envie, la haine ;pour tous ceux qui dans les moments les plus durs ne voient que la mort comme solution.

Priez pour eux ! Mes Enfants Priez ! Mes enfants, c’est dans les moments les plus durs, au moment où la bataille devient plus sanglante que mes enfants serrent fortement le Chapelet du Saint Rosaire et prient avec le plus de force !

Mes Enfants, Je vous aime.
A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction.
Merci d’être accouru vers moi. »


ANGELA


Ce Soir La Maman s’est présentée vêtue toute de rose (couleur Rose), le manteau qui la recouvrait était vert. Sa tête portait une couronne de Reine. Dans la main droite un petit sceptre d’or et dans la main gauche un long Rosaire et le monde. Ses pieds étaient déchaussés.
La Maman était triste, sur sa droite se trouvait St Michel Archange avec une grande lance pointée vers l’Italie. Il était imposant et portait l’armure de condottiere(Commandant).

Louez Soit Jésus Christ

« Chers enfants, aujourd’hui je viens à vous comme Reine et Mère de tous les peuples. Mes enfants très aimés vous voir ici me remplit le cœur de joie. Je vous aime mes petits-enfants, je vous aime immensément et voir tout ce qui arrive dans le monde me rend très triste. Enfants si Moi la Mère de Dieu, je descends encore au milieu de vous, c’est pour vous sauver et vous conduire tous au paradis. Ce n’est pas pour vous effrayer !

Mes enfants tant aimés, ce que j’avais annoncé auparavant est en train de s’accomplir. Dieu va laisser tomber son bras. Enfants, le châtiment est à la porte et de plus en plus de portes de l’enfer s’ouvrent.

Hélas, tout cela Dieu ne le veut pas, mais c’est vous qui le voulez par votre conduite indisciplinée. Cela fait des années que je suis ici au milieu de vous, et il y a si longtemps que je me présente, pour intercéder auprès de Dieu, dans tant d’endroit et de lieux dans le monde. Si tous cela arrive c’est parce que Dieu désire vous sauver. Je désire tant que tous se sauvent. »

Ensuite à un certain moment, Saint Michel Archange, avec sa lance a pointé le centre de l’Italie, et elle s’est déchirée.

« Ceci est ce que je vous avais annoncé auparavant. L’Église est soumise à l’attaque du mal et ses murs tremblent car la foi n’est pas ferme, elle vacille.

Priez et nourrissez-vous de l’Eucharistie chaque jour. C’est important que vous vous confessiez au moins une fois par mois. Enfants, mon Fils est mort pour chacun d’entre vous, et mourrait encore pour vous. Mais seriez-vous disposés à mourir pour Lui ? »

A la fin la Maman nous a tous bénis.
Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières Empty Re: Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Jan 2016 - 16:34

La Madone de Zaro a écrit:
ce que j’avais annoncé  auparavant est en train de s’accomplir. Dieu va laisser tomber son bras. Enfants, le châtiment est à la porte et de plus en plus de portes de l’enfer s’ouvrent.
Exorcisme
Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières Empty Re: Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières

Message  Admin Jeu 14 Jan 2016 - 16:51

@ Tous :

L'Accomplissement des Prophéties est en train de s'accomplir et l'année 2016 sera assurément une année charnière pour chacun d'entre nous !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières Empty Re: Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières

Message  Admin Ven 15 Jan 2016 - 13:04

@ Tous :

Gilles V. m'envoie ce commentaire :

-----------------------

Et si vous parliez d'Amour, de pardon de miséricorde...!

------------------------

Merci ! , Gilles, de votre commentaire !

Mais c'est ce que nous faisons, Gilles, de dire aux gens de se convertir, de pardonner à autrui, de fréquenter le Sacrement de Pénitence !

Parler du Châtiment ne nous empêche pas de parler de Miséricorde puisque ces deux pôles sont intimement liés !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières Empty Messages de la Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angel

Message  René-1 Dim 17 Jan 2016 - 10:15

La Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus nous implorent de prier avec beaucoup d'amour et de croire en eux !
Les temps sont graves et dans cette année de la Miséricorde de Dieu, ne serait-ce pas le bon moment pour faire venir l'Avertissement pour tous les êtres humains ?
Cet Avertissement sera transformé en Illumination des consciences pour tout le "petit reste" qui est resté fidèle, confiant et priant.

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières Empty Re: Madone de Zaro du 8/01/2016 donnés à Simona et Angela je viens à vous pour demander des prières

Message  Admin Dim 17 Jan 2016 - 12:14

@ René-1 :

René-1 a écrit:La Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus nous implorent de prier avec beaucoup d'amour et de croire en eux !
Les temps sont graves et dans cette année de la Miséricorde de Dieu, ne serait-ce pas le bon moment pour faire venir l'Avertissement pour tous les êtres humains ?
Cet Avertissement sera transformé en Illumination des consciences pour tout le "petit reste" qui est resté fidèle, confiant et priant.

René-1

L'Avertissement viendra au moment où le Père l'aura décidé !

Je ne crois pas que nous, Ses Créatures, pouvons l'influencer d'une quelconque façon sur ce point.

Néanmoins, vous avez raison de dire que « les temps sont graves », c'est pourquoi il est URGENT de se convertir !

Carton rouge ! à toute l'Humanité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum