Madone de ZARO 08/02/2016 Angela et Simona Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de ZARO 08/02/2016 Angela et Simona Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous a

2 participants

Aller en bas

Madone de ZARO  08/02/2016  Angela et Simona Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous a Empty Madone de ZARO 08/02/2016 Angela et Simona Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous a

Message  métys Sam 13 Fév 2016 - 2:35

Messages de La Madone de ZARO 08/02/2016 à Angela et Simona
Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous avez besoin de lui..car sans lui ,vous n’êtes rien.

ANGELA

Ce soir Notre Maman du ciel s’est présentée toute vêtue de Blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés, elle portait un long manteau bleu azur qui partait de la tête et lui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés. Les mains étaient jointes en signe de prière, sur la tête une couronne de reine et ses pieds nus s’appuyaient sur le monde. A sa droite se trouvait Jésus en croix, il portait les traces de la flagellation et de sa tête couronnée d’épine s’écoulait du sang. Notre Maman du ciel était triste et son visage était baigné de larmes.

Louez soit Jésus Christ !

« Chers Enfants, en cette soirée aussi je suis parmi vous pour demander la prière. Je vous aime mes enfants, et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

Mes enfants très aimés, d’ici peu l’Église commencera la période de Carême, temps de grâces, temps de conversion.

Mes enfants, si vous voulez changer et voulez finalement appartenir à Dieu, ceci est le moment juste. Petits enfants, je vous prie en cette période de jeûner, de prier et de demeurer davantage devant le Saint Sacrement de l’Autel. Je vous prie mes petits-enfants de vous convertir de changer de vie, car c’est le moment où le Père vous attend les bras ouverts.

Mes Enfants, regardez comment Mon et votre Jésus a été réduit. Apprenez à contempler son Crucifix, regardez combien la perfidie et la méchanceté a arraché les lambeaux de sa peau. Contemplez ses plaies, regardez les clous qui ont perforé ses mains et ses pieds. Regardez son côté et observez avec quelle rage il a été blessé.

Regardez la couronne d’épines, chacune des épines de sa tête peut sauver une âme. Apprenez à prier et contempler ses plaies et aujourd’hui encore à cause de vos péchés, elles continuent à couler.

Priez, Priez, priez.

En ce temps extraordinaire pour l’Église entière et pour chacune des décisions du Vicaire du Christ, priez pour lui, priez. Je veux une fois encore vous recommander de prier pour le salut de l’humanité et en particulier pour la conversion des pécheurs.

Priez pour mes intentions. Aujourd’hui je vous bénis tous avec mon amour maternel. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »



SIMONA


J’ai vu notre Dame toute vêtue de Blanc, sur la tête un léger voile Blanc percé de petit points d’or, une ceinture d’or, et le manteau avec une lisière dorée qui descendait depuis les épaules jusqu‘aux pieds déchaussés. Les pieds reposaient sur le monde. Maman Marie avec le pied droit écrasait la tête de l’antique ennemi sous la forme d’un serpent et sous le pied gauche le croissant de lune. Les mains étaient jointes en signe de prière et dans l’une la couronne du Saint Rosaire en perle très longue. Derrière l’épaule droite de Maman Marie était Jésus crucifié agonisant.


Loué Soit Jésus Christ.

« Chers enfants, je vous aime et je vous remercie de vous être joints à Moi.

Mes enfants, je vous demande encore des prières, je vous le demande le cœur entre les mains, priez mes enfants, priez. Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous avez besoin de lui, Dieu le Père reste toujours qui il est, mais vous, sans lui cependant, vous n’êtes rien.

Je vous aime mes Enfants, aimez et respectez les anciens ; en eux existe la sagesse et le savoir de la vie vécue. Enseignez le respect, l’amour et la prière aux enfants, le futur du monde est en eux ; aimez et honorez Dieu, Il est Votre Père et Créateur et il vous aime immensément.

Mes enfants, un grand péril vous entoure mais ne craignez pas. Je suis avec vous, je vous caresse, j’essuie les larmes de vos visages, et j’éponge la sueur de vos fronts, je passe au milieu de vous et vous caresse, je vous aime mes enfants, je vous aime. Laissez-vous embrasser, ne vous éloignez pas de moi, laissez-vous couvrir de mon manteau.

Je ne suis pas près de vous pour juger qui est digne de mon amour, vous êtes tous mes enfants du plus grand au plus petit, du plus riche au plus pauvre, du meilleur au méchant, du premier au dernier mais je vous aime Tous.

Je frappe à la porte du cœur de chacun d’entre vous et j’attends que vous m’ouvriez et me laissiez entrer.

Mes Enfants, priez, priez et enseignez à prier.

Mes enfants, priez, priez, priez.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci d’être accourus à Moi »



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13588
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de ZARO  08/02/2016  Angela et Simona Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous a Empty RE:messages de la Madone de ZARO 08/02/2016 à Angela et Simona

Message  Jacques-2 Sam 13 Fév 2016 - 5:34

[quote="métys"]Messages de La Madone de ZARO  08/02/2016  à Angela et Simona
Dieu le Père n’a pas besoin de vos prières, mais Vous avez besoin de lui..car sans lui ,vous n’êtes rien.


Meeerci !

"Je suis le Chemin

la Vérité

la Vie, sans Moi ,vous ne pouvez rien faire"


Paix !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum