Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  métys Jeu 14 Jan 2016 - 10:30

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016

Mon peuple bien-aimé.

Je vous accompagne à chaque effort que vous faites pour vous approcher de Moi, en tout moment ou amoureux de la Foi, vous vous engagez à vivre sous Ma Loi.

Je vous aime en tout moment ou en pleine connaissance, vous prenez au sérieux Mes Appels à la conversion pour devenir témoins de Ma façon de Faire et d’Agir qui vous transforme.

Mon Peuple :

Mon Peuple bien-aimé,
où va votre conscience ? Si je vous appelle et vous ne M’obéissez pas, si je vous parle et vous ne M’écoutez pas ?

Je vous reprends et vous ne craignez pas, vous continuez dans la folie de vivre des choses mondaines.  Vous gardez Ma parole seulement pour vous différencier, mais vous ne la mettez pas en pratique et n’en faites pas le trésor de votre coeur.

Je vous demande de comprendre que le sacrifice n’est pas seulement pleurs et douleurs mais qu’il est aussi joie de l’âme et de l’esprit et du cœur et le sacrifice est amour et obéissance.

La douceur ne signifie pas que la personne est moins persévérante mais veut dire que réellement, sans attendre de recevoir, elle donne la primauté à Mes préceptes et non à son ego.

Dès lors Je vous invite à ne pas juger la façon de se comporter et d’agir de vos frères mais soyez amour et le reste vous sera donné par surcroît.

Soyez vrais et non les juges qui ne réussissent pourtant pas à marcher dans la Vérité.

Aucun de mes enfants ne peut parler de Moi, s’il ne renonce pas à son ego et s’il ne se dispose pas à être à l’image et la ressemblance de Mon Amour.


Je vous invite à prier, afin que sur la terre s’accomplisse Ma Volonté.  Mon amour ne vous abandonnera pas.  Mon Peuple sera guidé, afin qu’il ne se perde à aucun moment, malgré que l’être humain soit inconscient et oublie qu’il doit se comporter et agir dans Ma Volonté, afin que la protection que J’envoie à Mon Peuple le rejoigne, selon Ma Volonté.

Les intérêts de chacun de Mes enfants doivent être les Miens et non les intérêts personnels de chacun de vous, lorsque la personne estime devoir donner la primauté de ses besoins par rapport aux Miens, elle devient insensée, du fait qu’elle estime que sa volonté a préséance sur Ma Volonté.

Par l’entremise des élus,  la Parole de Ma Maison et celle de Ma Mère est descendue à cette génération, afin de clarifier Notre Volonté qui est celle de révéler à l’humanité ce qui l’attend et tout ce que vous avez causé, de même que les moyens salvateurs qui permettent à cette humanité de ne pas se perdre.



Mais tous les élus n’ont pas rempli complètement leur devoir d’être les porteurs de la Parole de Ma maison.  Certains ont douté et ils n’ont pas atteint la Terre Promise, d’autres sont dominés par le respect humain et n’ont pas partagé tout ce qui a été révélé.

Ma Mère vous parle avec Son Amour Maternel, Je vous appelle, comme Mendiant d’Amour qui habite en chacun de vous, afin que vous vous formiez en vous-mêmes et là nous nous rencontrons, mais ensuite survient le doute et vous refusez de continuer notre rencontre, la Foi est oubliée pour quelque incitation passagère.

En ce moment, Je vous appelle à donner une réponse positive urgente pour vous approcher de Moi et que vous puissiez faire librement tout ce que Je sollicite pour le bien de votre âme et celui de vos frères,  surtout ceux qui Me refusent.


Mon Peuple, l’attention de l’humanité est focalisée sur les conflits belliqueux et il y aura des moments au cours desquels ils s’étendront de façon plus aiguë, mais dans le même temps les épidémies avancent sur la terre et se transforment en pandémie et Mes enfants ne prennent pas cela au sérieux jusqu’à ce que vienne le moment où vous voudrez arrêter les épidémies et vous n’y réussirez pas.


Alors vous vous souviendrez que Ma Mère vous a béni avec les médicaments, pour arrêter ce qui prendra la science par surprise (1).

Mes Enfants, le climat fouettera durement la terre, il vous fera souffrir de façon impitoyable et c’est alors que vous prierez la Sainte Trinité (2) et que vous la chercherez et peut-être vous ne la trouverez pas.

Pourquoi attendez-vous les malheurs pour vous approcher de Ma Maison?

Aimez Ma Parole, respectez Ma Loi, faites preuve et soyez témoin de Mon Amour, recevez Moi dans l’Eucharistie, dignement préparés, connaissez Ma Parole pour ne pas être trahis par ceux qui sont des loups déguisés en agneaux, qui s’avoisinent de vous pour que vous deveniez la proie du mal.

Je vous ai parlé de l’Antéchrist (3) et Mon Peuple continue d’attendre qu’il se présente à l’humanité en s’autoproclamant.  

Ne vous trompez pas Mes enfants, discernez, le mal tire profit du moment d’épreuve, de douleur, de maladie, de solitude, d’orgueil, de désobéissance, de négation, d’inimitié, de vanité, de déplaisir et de doute pour vous prendre et vous remplir de son désamour, de son envie, de sa colère, pour vous entraîner vers lui et vous offre les commodités qui vous servent en ce moment pour que veniez avec lui contre ceux qui sont vos frères.


L’Antéchrist à ses tentacules avec lesquelles il a emprisonné Mes enfants et vous vivez plongés dans l’erreur, parce que dans Mes Églises, désormais on ne vous met plus en garde.

La technologie a été profitable pour l’homme dans beaucoup de domaines. Dans d’autres domaines, c’est le mal le grand danger pour cette génération qui veut se surpasser elle-même et qui a permis au mal de s’emparer des moyens technologiques pour obnubiler et finalement réussir à annihiler l’homme de façon à ce qu’il ne pense plus et se laisse transporter par le mal qui l’enchaîne au point de devenir un vice de l’être humain.

La science mal employée est à disposition de tous les âges.  Je vous ai demandé de vous éloigner des jeux vidéo.  Ma Mère vous a alertés, face à la menace représentée par l’être humain de continuer à recevoir volontairement le mal pour la plus grande partie de votre vie devant les écrans, en vous entraînant à faire partie d’un bataillon, d’une armée ou simplement en vous entraînant à tuer.

Mon Peuple bien-aimé
, l’Antéchrist s’empare avec force des armes que l’homme lui a préparées pour éloigner Mon Peuple du droit chemin, de la vérité, du respect de la vie, de l’amour du prochain en étant plus humain, à travers le don de l’Amour pour pouvoir être en mesure de s’arrêter dans cette gigantesque ondée manipulée par l’Antéchrist, où l’homme ne crie pas au péché, ne le dénonce pas, par peur.

En ce moment, il se précipite sur les Miens pour en prendre possession et leur faire considérer comme normal tout ce qui se passe dans différents pays où mes enfants meurent de faim (4), ils meurent par décision de certains de leurs aïeux ou également meurent de la main de leurs frères qui le font par goût de le faire.

Biens aimés, le pouvoir de certains gouvernements provoque les Peuples pour qu’ils se rebellent les uns contre les autres, comme si l’homme était un pion, dont ils peuvent  disposer à leur guise.

Vous verrez cela et plus encore au fur et à mesure que le pouvoir de l’Antéchrist s’emparera de l’humanité.


Craignez, oui craignez de M’offenser, craignez de Me nier,  craignez de suivre l’Antéchrist par l’entremise de ses tentacules.


Mon Peuple réveille-toi, pour ne pas être esclave du mal.


Réveille-toi !  parce que l’Antéchrist a consolidé autour de lui un solide noyau de personnes qui lui sont fidèles et loyales et qui se préparent à le servir pour le faire surgir et pour le faire usurper Mon troupeau, qui est mal préparé en raison de l’absence d’informations sur le pouvoir du mal, que mes enfants ont permis, parce qu’ils se sont enchaînés au péché, ils sont devenus esclaves de leurs mauvaises actions qui sont contraires à Ma Volonté.


Priez Mon Peuple, priez face à l’augmentation des tremblements de terre.


Mes enfants, ne considérez pas comme normal ce qui ne l’est pas.  La terre a toujours tremblé mais le tremblement de terre en ce moment est extrêmement violent, bien supérieur à ce que l’homme peut définir comme normal.

De grands pays perdront une partie de leur terre et de leurs habitants.



Priez Mes enfants pour le Japon, pour le Chili et pour les États-Unis.


Si la Foi en vous en la Sainte Trinité augmente, votre connaissance sera plus profonde et les yeux du coeur vous donneront une plus grande et meilleure compréhension de ce que Notre Volonté a permis qu’il vous soit révélé et expliqué.  Je vous invite à vous plonger en Moi en toute Parole que Je vous porte en ces révélations, afin que vous soyez préparés même à ce qui ne vous a pas été révélé.


Le projet de Notre Maison pour vous est que vous receviez tout ce que vous devez savoir de façon à ce que vous prépariez votre esprit et que vous vous éleviez rapidement avec la célérité nécessaire à laquelle je vous appelle, avant que l’ennemi de l’âme ne vous confonde et ne vous éloigne de Moi.



Priez et méditez le Saint Rosaire ; vivez en esprit et en vérité cette prière devant laquelle le démon fuit avec horreur, si la personne est sans péché et consciente de chaque parole qu’elle élève à Ma Mère afin qu’Elle intercède pour elle et non seulement pour la personne qui le récite  mais pour toute l’humanité.



Priez Mon Peuple, priez pour qu’il y ait conscience en chaque être humain en ce moment précis où le mal a fait naître la guerre sur différents fronts et influence les esprits qui sont loin de Moi et qui ont pouvoir sur les nations, pour agiter les esprits enténébrés et mobiliser à la bataille qui générera une grande extinction de l’humanité et de la nature de la planète.


Prépare-toi Mon Peuple!  Dans l’humanité est présente une tentacule de l’Antéchrist appelée mafia qui soutient les drogues, les vexations à l’encontre des enfants, la vente d’armes et d’organes humains et qui, subtilement, devant la société a utilisé son propre argent pour faire étalage de bonnes œuvres et passer de cette façon inaperçue.


Mes enfants ce mal ne laisse aucune trêve et vous dormez.

Priez Mon Peuple, priez, les volcans s’activeront simultanément
, la menace des super volcans incombe à l’homme.  

Le volcan Etna ne laissera aucun répit.


Mon Peuple rebelle est fou : cherche le salut, augmente ta Foi,  découvre la connaissance de Mes Révélations et de cette façon, tu approcheras de la plénitude humaine.

L’explication de Ma Révélation est Mon Amour même pour Mes enfants, parce que vous devez vous rendre compte de tout ce que cette humanité elle-même a engendré de par sa  désobéissance et de son éloignement de Moi.

Peuple qui admire ton frère quand il te promet de t’apporter la renommée…

Peuple qui admire des idoles et qui suit ceux qui disent qu’il faut les suivre…

Tu fais entrer dans ta vie de faux idéaux qui exaltent ton ego et tu mets le coeur dans des choses qui sont indues, au mépris de Mes Appels.

Mon peuple revient !  Je t’appelle et tu ne t’approches pas de Moi, Je te cherche et les ténèbres de tes chemins te rendent invisible.  Reviens à Moi rapidement, parce que c’est un moment dangereux encore plus pour l’âme que pour le corps.

Mon Peuple bien-aimé
, accours tout de suite à Moi, avec Moi tu ne trembleras pas,  rien ne te séparera de Moi, si tu me reconnais comme ton Dieu, si tu respectes la Loi et si ton coeur Me cherche sans répit.


Venez à moi, Je vous tiendrai sur mes genoux,

venez à Moi, enfants, Je vous tiendrai dans Mon cœur.

Je vous bénis et Je vous aime

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) remèdes révélés dans les messages (à télécharger) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(2) Très-Sainte-Trinité (à télécharger)
(3) L’Antéchrist et ses tentacules  http://www.revelacionesmarianas.com/anticristoita.html
(4) la famine dans laquelle souffre déjà beaucoup de nations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13499
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Jan 2016 - 16:51

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:

les épidémies avancent sur la terre et se transforment en pandémie et Mes enfants ne prennent pas cela au sérieux jusqu’à ce que vienne le moment où vous voudrez arrêter les épidémies et vous n’y réussirez pas.

Alors vous vous souviendrez que Ma Mère vous a béni avec les médicaments, pour arrêter ce qui prendra la science par surprise (1).


@ tous

Nous devons suivre ces conseils médicaux qui nous viennent du Ciel. Malheureusement c'est en Italien. Sonné  Si quelqu'un peut traduire, ce serait génial.
Néanmoins, j'ai noté les noms des plantes.

@ Admin

Je peux facilement me procurer ces graines, pour les proposer à ceux qui seraient intéressés.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  Admin Jeu 14 Jan 2016 - 16:55

@ Stjeanlagneau :

@ Admin

Je peux facilement me procurer ces graines, pour les proposer à ceux qui seraient intéressés.

Bye Bye !

Bonne idée !

Idée de génie !

Vous pourrez les offrir à chacun d'entre nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66222
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Jan 2016 - 17:01



@ Admin

Malheureusement, je ne peux pas les offrir.
Si je pouvais, je le ferais bien volontiers.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  Admin Jeu 14 Jan 2016 - 23:57

@ Stjeanlagneau :

Pourquoi ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66222
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Graines

Message  salette Ven 15 Jan 2016 - 1:08

Ok
Je suis intéressée pour recevoir des graines.
Je n ai pas reçu votre demande PayPal pour mes trois grands cierges.
Merci
Soyez béni
En UDP
salette
salette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  Admin Ven 15 Jan 2016 - 14:49

@ Tous :

Voici un dossier intéressant repris à partir des Messages de la Très Sainte Vierge Marie que m'envoie un collaborateur qui veut rester anonyme :

(À noter qu'il s'agit d'une Traduction Automatique, d'où des tournures de phrases parfois drôles)

_____________________________________________________________________________



Prophéties et révélations données à la Lumière de Marie




SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Frères:



Ci-dessous, nous présentons un extrait des instructions du Ciel qui nous ont été données pour les instants à venir et face aux maladies inconnues, nous pouvons compter sur les plantes médicinales spécifiques pour faire face à ce que même la science ne sera pas en mesure d'arrêter.



Dans tous les messages, le Ciel qui nous dit que nous ne sommes pas seuls et, dans le but pour nous de comprendre la portée infinie de ces paroles, nous recevons la liste des médicaments naturels lesquels peuvent être d’une aide à côté de notre foi, de la prière, des sacrements et de l’Eau Bénite.



L'amour du Christ et de notre Très Sainte Mère sont infinis si bien que, dans les messages et ce sans distinction, ils nous préviennent et ils nous donnent la façon de traiter les maladies inconnues à venir en gardant à l'esprit que la Foi est la force motrice du Miracle.





Notre Très Sainte Vierge Marie

13.10.2014


« Des maladies inconnues vont continuer à attaquer l'humanité,
les unes après les autres,
mais au moment qu'ils apparaîtront,
Je vais vous fournir les ressources naturelles
pour les combattre ».




Notre Seigneur Jésus-Christ

5.2009



« Si vous êtes malades, saupoudrez de l'Eau Bénite
sur la nourriture et
gardez à l'esprit l'utilisation des plantes médicinales
que Ma Mère a indiquées pour ces cas imprévus ».




Notre Très Sainte Vierge Marie

31.01.2015



"Une autre maladie se propage affectant le système respiratoire ;
elle est hautement contagieuse.
Ayez de l'Eau Bénite;
utilisez de l'aubépine blanche
et utilisez de l'échinacée pour la combattre ".













Nom scientifique: Echinacea purpurea

Nom commun: Échinacée violette

Famille: Asteraceae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UsageDoseContre indicationsObservations
Réduit les symptômes du rhume (le mucus, la toux, la fièvre) accélère la récupération, diminue le nombre de maladies du système respiratoire : sinusite, pharyngite, bronchite, etc; bloque les virus et l'action bactérienne ;
stimule le système immunitaire.
Infusion : utilisez les feuilles et les extraits asséchés des racines. Cinq (5) tasses le premier jour. Réduire le nombre de tasses quand les symptômes diminuent.



Gouttes:
20 gouttes par jour pour 2 mois, cessez ensuite pendant2 mois
Peut provoquer des réactions allergiques chez les enfants de moins de 12 ans..
C'est déconseillé si la personne souffre de maladies auto-immunitaires du foie .
Consultez un médecin si enceintes ou en allaitement.
Peut interagir avec d'autres substances et médicaments : vous réduisez la capacité de l'organisme à décomposer de la caféine et entrave la synthèse de médicaments qui sont éliminés.
Il est recommandé de commencer à prendre dès maintenant; mais les périodes de repos doivent être respectés selon les instructions données.





















Nom scientifique: Randia aculeata, Randia karstenii

Nom commun: Aubépine

Famille: Rubiaceae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UsageDoseContre indicationsObservations
Augmente les niveaux d'hémoglobine après une morsure de serpent.
Le fruit vert a été utilisé pour la diarrhée et la leucorrhée muqueuse.
Insuffisance cardiaque: les modifications du rythme cardiaque, tachycardie, arythmie.
Empêche l'angine de poitrine; aide à la récupération post-infarctus

Sédatif.

Pour traiter les symptômes de nervosité et d'anxiété.
Administrer après les repas.
Insuffisance cardiaque: 160 à 900 mg par jour, en 2-3 doses divisées.
Infusion recommandée pour une maladie inconnue ayant des symptômes : fièvre élevée, bleu ou violet lèvres noircies, contractions musculaires spasmodiques, des secousses fortes

Faire tremper une poignée de feuilles dans de l'eau chaude pendant 8 minutes. Administrer par voie orale jour et nuit jusqu'à ce que les symptômes diminuent.

Aucune n'est connue.
Néanmoins, il est recommandé de ne pas utiliser en conjonction avec d'autres médicaments pour des problèmes cardiaques ou circulatoires ou avec des benzodiazépines (médicaments qui agit sur le système nerveux central ou qui traitent l'insomnie) sinon sous surveillance médicale par un spécialiste.







Réflexion de Lumière de Marie


10 novembre 2014



« La Vierge m'a annoncé qu'une maladie attaquera le système nerveux et immunitaire provoquant de graves problèmes sur la peau pour laquelle elle m'a dit d'utiliser la feuille des plantes d'ortie et le ginkgo ».















Nom scientifique: Ginkgo biloba L.

Nom commun: Arbre aux quarante écus

Famille: Ginkgoaceae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UsageDoseContre indicationsObservations
Améliore la circulation sanguine : jambes, pieds, artères coronaires, la tête, les yeux (vision) les organes génitaux, les capillaires du cerveau qui régule l'hypertension, l'asthme, la dépression, le vertige, et l'athérosclérose.

Protège le cerveau de la démence sénile, les ACV et les maladies neurodégénératives.

Avantages cognitifs : Amélioration de la pensée

Amélioration la mémoire.


Meilleur comportement social.
Pour améliorer la circulation sanguine : Prendre trois (3) fois par jour pour un total de 120 mg d'extrait par jour.


Les maladies du cerveau
: de 60 à 240 mg par jour répartis à prendre trois fois par jour pendant toute la journée.


Asthme et allergies : un total de 120 mg d'extrait par jour divisée à prendre 3 fois par jour.

Si c'est prise en doses supérieures aux doses recommandées, ça peut causer de la somnolence, de la nervosité, des vomissements ou de la diarrhée.



Pendant les deux premiers jours de traitement, ça peut causer des maux de tête.



Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 2 ans.



Consulter un médecin en cas de grossesse ou d'allaitement.



L'administration du ginkgo en association avec des anticoagulants comme l'aspirine, de la warfarine ou de l'héparine ou causer une hémorragie pourrait. À ne pas prendre pendant des jours avant une chirurgie et pour 2 mois après.
Ne consommez que lorsque préparé sous contrôle sanitaire strict.


La préparation maison des feuilles peut être toxique et peut produire des allergies.















Nom commun: Ortie, collier de grandes orties, Gerais, Isirgan, kazink, Nabat al Nar, Urtiga

Famille: Urticaceae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UsageDoseContre indicationsObservations
Elle est connue comme un antioxydant, diurétique, anti-inflammatoire, antiviral, analgésique, antibiotique, protecteur du foie. En outre, elle est utilisée dans les cas d'eczéma, d'anémie, de saignements de nez et d'hémorragie menstruelle, de néphrite, hématurie, de diarrhée, d'asthme, de la maladie d'Alzheimer, de diabète, de calculs rénaux. Elle favorise la digestion et la circulation sanguine.Digestion, la constipation :
Infusion de 2 cuillères à table de feuilles sèches pour chaque litre d'eau. Prendre trois fois par jour avant chaque repas.

La diarrhée, la tuberculose, l'asthme, et comme diurétique :
décoction de racines sèches pendant 10 minutes. Prenez trois tasses par jour.

Pour la circulation sanguine et l'hémorragie :
Écraser la plante, tamiser la pâte pour obtenir le jus. Prendre ½ tasse par jour : ¼ tasse le matin et ¼ tasse dans la soirée.

Ictère (jaunisse):
Décoction de 5 cuillères à soupe de la plante sèche par litre d'eau. Prenez un couple de tasses par jour.

Diabète:
Faire bouillir une poignée d'orties dans l'eau et prendre 3 tasses par jour.

Anémie:
infusion de 1 cuillère à soupe de la plante sèche trois fois par jour.

Au moins 3 tasses de jus d'ortie devraient être prises par semaine, encore mieux si vous prenez une tasse par jour.


En outre, elle peut être utilisée comme compresse avec la décoction de la plante ou des cataplasmes appliqués directement à des ulcères, des éruptions cutanées et à de l'enflure.

Des lésions cutanées lorsque la plante entre en contact avec la peau.

Les diabétiques peuvent avoir une incidence sur leur taux de sucre dans le sang si elles sont prises en grandes doses; soyez vigilants pour éviter l'hypoglycémie.

Elle peut affecter la pression artérielle et interférer avec les médicaments qui permettent de contrôler l'hypertension.

C' est contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale, de néphrite, et d'inflammation des reins ou pendant la grossesse
Cette plante a une teneur élevée en calcium, en fer, en phosphore, en potassium et en magnésium.

Les orties sont des plantes sauvages comestibles quand elles sont cueillies dans des endroits propres exempts de pâturage des animaux et des pesticides des cultures.

Utilisez des gants éviter toute irritation cutanée lors de la cueillette des plantes qui doivent reposer pendant une demi-journée avant la cuisson.

Toutes les préparations doivent être pressées parce que la plante contient des poils urticants creux très irritants ou trichomes.

Les feuilles sèches peuvent être stockées.










La Bienheureuse Vierge Marie

10 novembre 2014



« La peste est renouvelée par ceux qui servent l'antéchrist et regardez l'économie qui succombe. Avant cela, je vous invite, les enfants, de recourir à la santé du corps par le moyen de ce que la nature fournit pour le bien du corps face à la maladie actuelle : l'utilisation de l'Artemisia Annua L. »


















Nom scientifique : Artemisia annua L.

Nom commun: Armoise, Annie doux, sagewort douce, l'armoise annuelle [1] ou absinthe annuelle (en chinois: 青蒿; pinyin)

Famille: Asteraceae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UsageDoseContre indicationsObservations
Pour tuer le parasite du paludisme (Plasmodium), pour améliorer les cas de psoriasis et de la leucémie.

Elle a une activité anti-microbienne.

Stimule le système immunitaire contre la fièvre Ebola, l'hépatite B et
C, le VIH, et de l'hypertension. Elle agit comme un anti-inflammatoire, anti-oxydant et immunosuppressive.



Infusion :
4 perfusions par jour pendant une semaine ou un par jour en tant que médecine préventive. Ajoutez 5 à 10 grammes de la plante sèche pour 500 ml d'eau bouillante. Laisser reposer pendant 10 minutes avant de presser.

Paludisme :
Le thé doit être pris pendant 7 jours ou même 12 jours. Toutes les précautions doivent être prises pour éviter une nouvelle infection.


À ne pas être pris par les femmes enceintes ou celles qui allaitent. À ne pas être pris par des personnes utilisant des anticoagulants comme la warfarine.

Son utilisation peut causer des vomissements, de la diarrhée, des douleurs abdominales, de l'urticaire, des nausées, une bradycardie ou une hypoglycémie.

Le contact avec la plante peut provoquer des réactions allergiques.

Ne pas utiliser pour une longue période, elle s'accumule dans les nerfs.
La durée de vie moyenne est courte : 1 heure et demie.

Interactions : Avec du jus de pamplemousse et avec les médicaments qui sont métabolisés par les cytochromes (certaines protéines du foie).











La Bienheureuse Vierge Marie

13 octobre 2014




« Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l'humanité souffrira. Vous ignorez qu'une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l'homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l'humanité. »






La Bienheureuse Vierge Marie

13 octobre 2014





L'HUMANITÉ A UN COMPORTEMENT ALIMENTAIRE QUI LUI EST BIEN AGÉABLE MAIS QUI EST TOTALEMENT NÉFASTE POUR L'ORGANISME HUMAIN, QUI LE DÉTRUIT CONTINUELLEMENT ET LE REND MALADE. En cet instant, l'organisme de l’homme est saturé par de mauvaises habitudes alimentaires, affaiblissant son organisme et les nouvelles maladies lui causent beaucoup de mal.



— Lumière de Marie demande à notre Mère ce que devons-nous faire pour rendre l'organisme plus résistant contre les fléaux qui sont à venir ?



La Vierge Bénie répond :



Mes bien-aimés, utiliser de l'eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT la désintoxication de votre organisme en buvant autant d'eau que possible (*) de sorte que l'organisme va commencer à se purifier.


* Il est recommandé de boire 2 litres d'eau par jour.





Notre Seigneur Jésus-Christ

27 octobre 2014



"Je ne vous abandonnerai pas. N'oubliez pas de garder dans vos maisons les raisins bénis en mon nom pour les instants de pénurie ».



Concernant la demande du Christ pour les raisins bénis, voici les commentaires de Luz Maria (Lumière de Marie) :



Le Christ nous indique que nous devons chercher un prêtre et lui demander de bénir des grappes de raisin (ou une seule grappe de raisins bénis raisin peut être utilisé pour bénir d'autres raisins et peut nourrir deux personnes s'ils ont la foi et sont bien préparés.) Cette sera utile pour les périodes de pénurie alimentaire.



Pour bénir les autres cépages :



Prenez un raisin béni par un prêtre et utilisez-le pour bénir ceux qui restent comme suit :



Couper chaque raisin restant de la grappe avec des ciseaux pour que chacun ait morceau de tige attaché à lui.



Chaque nouveau raisin est béni en le frottant avec le raisin qui a été initialement béni par un prêtre en disant en même temps: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ».




Puis rangez-les raisins bénis dans des contenants stérilisés. Remplissez chaque contenant au ¾ avec des raisins, puis ajouter du vin ou du cognac (aucune autre liqueur) jusqu'à chaque conteneur soit plein. Fermez les conteneurs correctement. Les raisins bénis vont se conserver aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que le moment où ils seront consommés. Ces raisins bénis peuvent être partagés avec vos frères pour qu'ils bénissent leurs propres raisins .



Il y a quinze ans le Christ nous a demandé de bénir des raisins et aujourd'hui les raisins sont encore en bon état.



Si dans certains pays, les raisins ne sont pas disponibles, tout autre fruit abondant peut être substitué s'il est petit comme un grain de raisin.



Mentionné le Christ m'a mentionné à nouveau les raisins, je me suis souvenue aussi des raisins bénis de San Damiano, Italie :



Lors d'une des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Mamma Rosa Quatrinni, voyante (décédée) de San Damiano (1964-1970), l'Italie , Notre-Dame lui a béni une grappe de raisin en lui disant que ses raisins pourraient nourrir tous ceux qui croiraient en la valeur nutritionnelle des raisins et de les manger pendant les jours de l'antéchrist (la marque de la bête, les guerres, la famine, la sécheresse, les plaies, les catastrophes, les calamités et les maladies.)



La Vierge a indiqué comment transférer la bénédiction des raisins bénis à des nouvelles grappes de raisins de sorte que plus de personnes pourraient en bénéficier.



Lorsque les raisins sont encore attachés à la grappe, lavez-les soigneusement dans une solution d'eau avec un ou deux gouttes de savon liquide et ensuite rincez-les. Ensuite, chaque raisin est coupé de la grappe avec des ciseaux en laissant un morceau de tige sur chacun d'eux. Ensuite, prenez un raisin béni et frottez-le contre un nouveau raisin faisant le signe de la Croix sur elle en disant : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ». Auparavant, préparez un récipient en verre propre avec un que un couvercle qui scelle bien.



Certaines prophéties ont vu la lumière ce qui faisait état des soldats qui s'en allaient combattre sous le drapeau de Jésus et de Marie contre les forces de l'antéchrist et qui seront guidés par Saint Michel Archange.




Ces hommes seront pleins de force et ne nécessiteront pas de nourriture. Cela surprendra d'autres personnes qui se joindront à ces soldats et accroîtront les petites forces mariales jusqu'à ce qu'elles se transforment en une gigantesque armée. Ces personnes vont se battre jusqu'à ce qu'elles renversent les forces de l'antéchrist. La Très Sainte Vierge a dit à de nombreux saints et voyants que ces troupes seront nourries du Ciel. Peut-être que les raisins bénis sont l'un des nombreux miracles de la fin des temps vu par les saints dans leurs visions.






Lumière de Marie

22 avril 2010


« Il nous a dit que si nous bénissons les aliments qui sont contaminés - en ayant beaucoup de foi, bien sûr - ils ne pourront pas nous faire du mal ».



Le Ciel n'abandonnera pas les enfants fidèles. Voilà pourquoi le Ciel a formulé des recommandations pour faire face à la contamination des aliments, surtout pour ceux qui vivent dans des endroits où la grande majorité de la nourriture est contaminée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message Privé De Notre Seigneur Jésus-Christ à Lumière de Marie

Novembre 2012


« Fille bien-aimée, une cuillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie de l'organisme; ils fourniront ce qui est nécessaire pour tous les organes afin qu'ils fonctionnent correctement. Mentionnez ceci à Mes enfants afin que ce soit une bénédiction pour eux en temps de famine ».





_____________________________________________________________________________

Meeerci ! à ce précieux collaborateur !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai 2019 - 17:48, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66222
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  Admin Ven 15 Jan 2016 - 15:16

@ Salette :

salette a écrit:

Je n ai pas reçu votre demande PayPal pour mes trois grands cierges.
Merci


Salette, vous la recevrez bientôt !

C'est que je n'ai pas terminé d'envoyer les factures à tous les membres !

Soyez patiente, ça s'en vient !

Message Privé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66222
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  stjeanlagneau Ven 15 Jan 2016 - 16:12

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

Pourquoi ?

L'Administrateur




Parce que je les achètent.
Mais ce sont des graines d'excellente qualité, non hybrides et biologiques produites par des professionnels.
Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance  Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz-de-Maria – 10 janvier 2016 découvre la connaissance

Message  Admin Ven 15 Jan 2016 - 19:30

@ Stjeanlagneau :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66222
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum