Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to Empty Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

Message  métys Mar 19 Jan 2016 - 6:57

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016
Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant tout événements menaçants vos vies

Jésus : Mon peuple, quand vous voyez cette vision des tulipes oranges, cela vous fait penser à des fleurs de printemps et à la beauté de la nature. En ce moment, vous voyez la plupart du temps des poinsettias (ou étoile de Noël) sur vos autels d'église. Vous voyez d'autres fleurs avec des arrangements funéraires. Cette image de tulipes vous donne une grande joie et vous aide à regarder au-delà de l'hiver qui a été plus chaud avec moins de neige.

Il y a une autre signification pour les fleurs de printemps, c'est un signe que des événements plus graves vont bientôt arriver.

Vous voyez des essais nucléaires en Corée du Nord, un ralentissement de l'économie chinoise et les prix du pétrole qui chutent. La guerre en Syrie et en Irak continue à se développer avec les pays qui y sont impliqués.

Mon peuple a besoin d'être préparé pour certains événements majeurs qui pourraient perturber votre électricité et vos approvisionnements alimentaires
. Mes constructeurs de refuges doivent préparer des aliments, du combustible et de la literie pour les tribulations à venir.

Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant tout événements menaçants vos vies. Le temps pour les hommes mauvais est compté et ils feront une dernière prise de pouvoir avant que je ne l'emporte et que je réclame ma victoire.

Dimanche 3 janvier 2016

Jésus : Cette vision d'un fort sentiment de choses mauvaises à venir sur le monde vous est apparu comme un sombre et énorme ouragan de mal.

Vous allez voir des catastrophes naturelles destructrices, davantage de guerres et une tentative de "L'élite mondialiste" de prendre en charge votre pays. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais cette année, vous vous rapprocherez de l'Union nord-américaine qui deviendra un jour une réalité.


Cela se traduira par le fait que l'ensemble de vos droits vous seront enlevés et les puces sous-cutanées deviendront obligatoires. Refusez catégoriquement de prendre toutes puces dans le corps car que vous seriez manipulés comme des robots.

Avant que vos vies ne soient en danger, vous aurez mon expérience de l'Avertissement
et je vous donnerai le signal quand il faudra partir à mes refuges.
Ne craigniez pas mais mettez votre confiance, votre espoir et la foi en la protection de mes refuges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to Empty Re: Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

Message  Admin Mar 19 Jan 2016 - 10:35

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message urgent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to Empty Re: Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

Message  Admin Mar 19 Jan 2016 - 10:36

@ous :

Plus que jamais, on sent, à travers ce Message, que l'Avertissement est sur le point de se réaliser !

- « Êtes-vous prêts ? » ( Gros sourire )

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to Empty Re: Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

Message  stjeanlagneau Mar 19 Jan 2016 - 15:56



@ Admin D\'Accord
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to Empty Re: Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

Message  Edou Mar 26 Jan 2016 - 14:47

@Tous
l'avertissement est proche, les signes se multiplient et nous le confirment. Ne soyons donc pas comme les vierges folles, ayons en tout temps, en tout lieu et en toutes circonstances de l'huile dans nos vases.

De même, permettez-moi de partager avec vous ce songe qu'il m'a été donné d'avoir. En effet je me tenais debout et je regardais vers le ciel, et voici je vis comme une boule de feu puissante et d'où émanait des jets de flamme de feu d'une puissance pure et merveilleuse. Je me jetais à genoux en larmes pour implorer la miséricorde de Dieu et sa compassion pour nos vies. J'étais pris de grands sanglots et je priais pour implorer la grâce et le pardon de Dieu afin que sa colère ne se déploie. Je me prosternais et je suppliais le Seigneur. J'étais en larmes. c'est alors que levant à nouveau les yeux vers le ciel, je vis comme une grande horloge, dont la grande aiguille tendait vers le chiffre 12. Je sus et je puis alors confirmer que le temps qui nous reste est déjà très court. Car voici bientôt la colère de Dieu sera sur cette génération.
Voila pourquoi:

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21. 36
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to Empty Re: Message de Jésus à John Leary 6 janvier 2016 Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant to

Message  Admin Mar 26 Jan 2016 - 16:13

@ Édou :

Très bon témoignage !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum