Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de  Empty Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de

Message  métys Ven 27 Mai 2016 - 14:41

Message de Jésus à John Leary  17 Mai 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez eu beaucoup de portes fermées dans votre vie ou les occasions que vous vouliez ne se sont pas présentées à vous. Parfois, vous rencontrez des problèmes juridiques ou vous ne pouvez pas avoir l'argent pour acheter telle ou telle chose.


Je vous ai dit dans les Écritures "frappez et l'on vous ouvrira". Cela signifie que vous avez à me demander quelque chose dans vos intentions de prière et il vous sera répondu à ma façon et dans mon temps.

Parfois, moi ou votre ange gardien, nous voulons vous faire faire des choses mais de temps à autre votre esprit se ferme à notre écoute. Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de changer votre vie pour le mieux, en prenant nos conseils.


Beaucoup de gens sont tellement centrés sur leur volonté propre qu'ils ne veulent pas suivre les conseils d'autres personnes, car ils sont orgueilleux en pensant qu'ils connaissent les meilleures façons de faire la chose.

La seule façon pour apprendre et progresser dans vos société, ou spirituellement, c'est d'être prêt à essayer quelque chose de nouveau mais tout en restant conforme à mes lois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de

Message  Admin Ven 27 Mai 2016 - 17:44

@ Tous :

Écoutons les Conseils du Seigneur Jésus !

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum