Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de
Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016
Jésus : Mon peuple, vous avez eu beaucoup de portes fermées dans votre vie ou les occasions que vous vouliez ne se sont pas présentées à vous. Parfois, vous rencontrez des problèmes juridiques ou vous ne pouvez pas avoir l'argent pour acheter telle ou telle chose.
Beaucoup de gens sont tellement centrés sur leur volonté propre qu'ils ne veulent pas suivre les conseils d'autres personnes, car ils sont orgueilleux en pensant qu'ils connaissent les meilleures façons de faire la chose.
La seule façon pour apprendre et progresser dans vos société, ou spirituellement, c'est d'être prêt à essayer quelque chose de nouveau mais tout en restant conforme à mes lois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus : Mon peuple, vous avez eu beaucoup de portes fermées dans votre vie ou les occasions que vous vouliez ne se sont pas présentées à vous. Parfois, vous rencontrez des problèmes juridiques ou vous ne pouvez pas avoir l'argent pour acheter telle ou telle chose.
Je vous ai dit dans les Écritures "frappez et l'on vous ouvrira". Cela signifie que vous avez à me demander quelque chose dans vos intentions de prière et il vous sera répondu à ma façon et dans mon temps.
Parfois, moi ou votre ange gardien, nous voulons vous faire faire des choses mais de temps à autre votre esprit se ferme à notre écoute. Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de changer votre vie pour le mieux, en prenant nos conseils.
Beaucoup de gens sont tellement centrés sur leur volonté propre qu'ils ne veulent pas suivre les conseils d'autres personnes, car ils sont orgueilleux en pensant qu'ils connaissent les meilleures façons de faire la chose.
La seule façon pour apprendre et progresser dans vos société, ou spirituellement, c'est d'être prêt à essayer quelque chose de nouveau mais tout en restant conforme à mes lois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à John Leary 17 Mai 2016 Vous devez avoir un esprit ouvert pour être en mesure de
@ Tous :
Écoutons les Conseils du Seigneur Jésus !
L'Administrateur
Écoutons les Conseils du Seigneur Jésus !
L'Administrateur