Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016 L'Avertissement est une intervention surnaturelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016 L'Avertissement est une intervention surnaturelle

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016 L'Avertissement est une intervention surnaturelle  Empty Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016 L'Avertissement est une intervention surnaturelle

Message  métys Ven 15 Jan 2016 - 14:26

Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai prévenu que l'Avertissement va bientôt arriver et ce jour-là vous verrez d'étranges lumières dans le ciel et les gens vont être effrayés par ces signes.


Pour toutes les personnes en même temps, Vous verrez ma Lumière à travers un tunnel en étant retirés de vos corps et placés hors du temps, car vous serez amenés devant moi.

Ensuite, vous ferez l'expérience d'un examen de l'ensemble de votre vie et de vos actions, à la fois bonnes et mauvaises.
A la fin, vous aurez un mini-jugement avec le Ciel, le Purgatoire ou l'Enfer comme récompense.

Beaucoup de gens vont vouloir aller en confession quand ils auront réalisé combien ils m'ont offensé par leurs péchés.
Vous savez que si vous ne changez pas votre vie, ce serait votre jugement définitif après votre décès.

Au cours de cette expérience, je vais vous avertir de ne pas prendre la marque de la bête qui est une puce électronique sous-cutanée et qui pourrait contrôler votre libre volonté.
Je vais aussi vous conseiller de venir à mes refuges pour votre protection contre les hommes mauvais.

Je vais permettre six semaines de conversion et ensuite, vous devrez enlever vos téléviseurs, ordinateurs et les appareils Internet de vos maisons afin que vous ne puissiez pas regarder les yeux de l'Antéchrist. Si vous regardez ses yeux, il pourrait vous hypnotiser pour que vous l'adoriez.

Après l'Avertissement, vous verrez de grands événements se produire qui mèneront à la déclaration de l'Antéchrist et le début des tribulations.

Quand votre vie sera en danger, je préviendrai mon peuple quand il sera temps de venir à mes refuges. Quand il sera l'heure, je veux que vous m'appeliez pour que votre ange gardien puisse venir vous diriger vers le refuge le plus proche à l'aide une petite flamme.

Votre ange placera un bouclier d'invisibilité sur vous lorsque vous quitterez votre maison, de sorte que vous n'aurez pas besoin d'armes pour votre protection. Ne tardez pas à venir dès que possible à mes refuges ou vous pourriez être capturés à votre domicile et martyrisés dans des camps d'extermination.


L'Avertissement est une intervention surnaturelle qui donnera à tous les pécheurs une dernière occasion pour que je les sauve. Réjouissez-vous car je vais purifier les hommes avant que l'Antéchrist ne vienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016 L'Avertissement est une intervention surnaturelle  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 11 janvier 2016 L'Avertissement est une intervention surnaturelle

Message  stjeanlagneau Ven 15 Jan 2016 - 17:00



@ tous

Remercions Jésus pour tout ces précieux conseils.  Gloire à Toi

Assurément l'avertissement est très proche. La Croix de Jésus
Se Prosterner
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum