notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016 Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016 Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat

3 participants

Aller en bas

 notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016  Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat Empty notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016 Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat

Message  métys Dim 24 Jan 2016 - 16:18

Message de Marie notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016
Vous êtes entrés dans le temps de la Purification

à 3h05

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore l’ampleur du péché et tous les désastres qu’il cause dans les cœurs. Beaucoup seront attristés par les événements qui vont survenir…Beaucoup souffriront…

VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA PURIFICATION.

Je vous demande de prier, oui, de prier beaucoup pour atténuer les souffrances! La prière demeure votre seule porte de sortie avec les sacrements pour résister au mal et au déluge de calamités qui pèsent sur chacun de vous.

Priez, afin de connaître toute la Vérité parce que beaucoup vous induisent en erreur. Les stratagèmes que Satan utilise sont nombreux pour vous séduire.

Soyez persévérants et patients pour que Dieu le Père vous donne les grâces nécessaires en ce temps de Purification.


Mon fils, le temps est venu où tout doit s’accomplir. Gardez la flamme de votre cœur allumée afin de ne pas être pris au dépourvu. Le temps vient où la seule sécurité qu’il vous restera sera celle de votre Dieu rempli d’Amour pour chacun de Ses enfants.
Priez pour obtenir la protection et surtout demeurez fermes dans chacune de vos prières
.

Mon fils, merci de ton écoute. »
Ta Maman Marie

r/b


https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016  Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat Empty Re: notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016 Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat

Message  stjeanlagneau Dim 24 Jan 2016 - 17:16

Maman Marie a écrit:
VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA PURIFICATION.



On y est !  Sur le choc

Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016  Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat Empty Re: notre Maman du Ciel Robert Brasseur 22 Janvier 2016 Vous êtes entrés dans le temps de la Purificat

Message  AnneLéa Dim 24 Jan 2016 - 17:35

J\'ai confiance Prends pitié
Il est plus que grand temps de se réconcilier avec le bon Dieu et entrer dans son chemin, loin de lui C pas conseillé
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum