Glynda Lomax 4 février 2016 Libérez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 février 2016 Libérez

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 4 février 2016 Libérez Empty Glynda Lomax 4 février 2016 Libérez

Message  métys Ven 5 Fév 2016 - 18:57

Glynda Lomax 4 février 2016


Libérez

Je conseille maintenant à Mes Enfants de laisser aller les choses qui sont derrière vous - Je désire que vous avanciez vers de nouveaux niveaux de Ma puissance et bénédiction.

Marcher dans toute la plénitude de Ma bénédiction et puissance requiert que vous libériez les attitudes et les pensées négatives. Abattre la négativité et embrasser l'espoir, car vous êtes sur le chemin de la gloire et de la bénédiction maintenant.

Libérez ce qui n'est pas de Moi, et montez plus haut, que vous puissiez vous délecter de Ma présence.


Isaïe 46:10-11

J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté. C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
Philippiens 3:13
Frères, je ne pense pas l'avoir saisi; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant,
2 Corinthiens 10:4-6
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. Nous sommes prêts aussi à punir toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera complète.

http://wingsofprophecy.blogspot.com.br/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 février 2016 Libérez Empty Libérez vous !

Message  Jacques-2 Sam 6 Fév 2016 - 5:15

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !

Arc-en-ciel

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum