Glynda Lomax 27 Février 2016 Plus de temps
4 participants
Page 1 sur 1
Glynda Lomax 27 Février 2016 Plus de temps
Glynda Lomax 27 Février 2016
Plus de temps
Je vous ai accordé du temps supplémentaire pour terminer les tâches à accomplir. Faites bon usage du temps et vous serez prêts pour ce qui s'en vient.
Ne soyez pas distraits par les affaires et divertissements du monde, mais concentrez-vous sur ce qui est devant vous. De cette façon, vous accomplirez beaucoup plus pour Mon Royaume, et votre récompense sera très grande. Je vous récompenserai aussi sur la terre.
Ephésiens 5:15:17
Prenez donc garde à marcher soigneusement, non pas comme étant dépourvus de sagesse, mais comme étant sages; saisissant l'occasion, parce que les jours sont mauvais. C'est pourquoi ne soyez pas sans intelligence, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.
Psaume 90:12
Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse.
Psaume 39:4
Eternel! dis-moi quel est le terme de ma vie, Quelle est la mesure de mes jours; Que je sache combien je suis fragile.
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
Plus de temps
Je vous ai accordé du temps supplémentaire pour terminer les tâches à accomplir. Faites bon usage du temps et vous serez prêts pour ce qui s'en vient.
Ne soyez pas distraits par les affaires et divertissements du monde, mais concentrez-vous sur ce qui est devant vous. De cette façon, vous accomplirez beaucoup plus pour Mon Royaume, et votre récompense sera très grande. Je vous récompenserai aussi sur la terre.
Ephésiens 5:15:17
Prenez donc garde à marcher soigneusement, non pas comme étant dépourvus de sagesse, mais comme étant sages; saisissant l'occasion, parce que les jours sont mauvais. C'est pourquoi ne soyez pas sans intelligence, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.
Psaume 90:12
Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse.
Psaume 39:4
Eternel! dis-moi quel est le terme de ma vie, Quelle est la mesure de mes jours; Que je sache combien je suis fragile.
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
Re: Glynda Lomax 27 Février 2016 Plus de temps
Notre Seigneur a écrit:
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Glynda Lomax 27 Février 2016 Plus de temps
@ Tous :
Avec mes difficultés du moment présent, je fais mon possible, Seigneur !
pour ton support !
L'Administrateur
Jésus a écrit:Ne soyez pas distraits par les affaires et divertissements du monde, mais concentrez-vous sur ce qui est devant vous. De cette façon, vous accomplirez beaucoup plus pour Mon Royaume, et votre récompense sera très grande. Je vous récompenserai aussi sur la terre.
Avec mes difficultés du moment présent, je fais mon possible, Seigneur !
pour ton support !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
RE:Glynda Lomax 27 février 2016
Plus de temps
[font=Comic Sans MS]Je vous ai accordé du temps supplémentaire pour terminer les tâches à accomplir. Faites bon usage du temps et vous serez prêts pour ce qui s'en vient.