Les Bénédictions de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Bénédictions de Jésus

Aller en bas

Les Bénédictions de Jésus Empty Les Bénédictions de Jésus

Message  Francine-2 Mar 9 Fév 2016 - 15:29

Les Bénédictions de Jésus
 
Enseignement de Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel,  Les adieux à sa Mère,Tome 14, 6 juillet 1922
 
(Parole de Luisa)  Je méditais sur les Heures de la Passion de Jésus, quand je le vis se rendre vers sa Mère et lui demander sa Bénédiction.  Alors mon très cher Jésus me dit en mon intérieur : « Ma fille, avant ma Passion, j’ai désiré bénir ma Mère et être béni par elle.  Mais ce ne fut pas seulement ma Mère que j’ai voulu bénir, mais également toutes les créatures animées et inanimées.  Je voyais les créatures faibles, couvertes de lacérations; elles étaient pauvres, et mon Cœur battit de chagrin et de tendre compassion pour elle comme je l’ai dit devant ma Mère :
 
« Pauvre humanité, comme tu es déchue! Je te bénis afin que tu sortes de ton état actuel.  Puisse ma Bénédiction imprimer en toi le triple sceau du Pouvoir, de la Sagesse et de l’Amour des trois Personnes Divines.  Puisse-elle restaurer ta force, te guérir et t’enrichir.  Et pour t’entourer de protection, je bénis aussi toujours les choses que j’ai créées, afin que tu les reçoives scellées de la Bénédiction de leur Créateur. Je bénis pour toi la lumière, l’air, l’eau, le feu et les aliments, afin que tu sois ainsi enveloppée de mes bénédictions.  Et puisque vous, créatures déchues, ne méritez pas cette Bénédiction, je passe par ma Mère, pour qu’elle en soit le canal.
 
En conséquence, je veux des bénédictions réciproques de la part des créatures.  Mais, quelle tristesse!  Au lieu de me bénir en retour, elles m’offensent et me maudissent.  Pour cette raison, ma fille, entre dans ma Volonté et prends ton essor sur les ailes de toutes les choses créées, scelle-les toutes des bénédictions que toutes les créatures me doivent, et apporte toutes ces bénédictions à mon Cœur tendre et blessé. »
 
Après que j’eus fait ainsi, Jésus me dit, comme s’il voulait me récompenser : « Ma chère fille, je te bénis d’une façon spéciale; je bénis ton cœur, je bénis ton esprit, tes mouvements, tes paroles, ta respiration.  Je bénis tout en toi et tout ce qui t’appartient. »

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum