Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

+4
ToutPourJésus
Admin
stjeanlagneau
Solstice
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Solstice Lun 13 Mai 2013 - 8:45

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Scapulaire-de-benediction-et-de-protection

La Sainte Vierge Marie à Marie Julie JAHENNY (1878):

Mes enfants, toute âme, toute personne qui possédera ce scapulaire, verra sa famille protégée, la maison sera aussi protégée, d'abord des incendies qui n'y pénétreront jamais. Ce scapulaire foudroiera les ingrats qui blasphèmeront mon Nom dans la maison où il sera exposé. Si un impie entre, il sera tellement frappé que sa conversion sera proche. Tous ceux qui le porteront seront préservés du tonnerre, de mort subite et d'accidents. Pendant les châtiments ils seront protégés. Quiconque le déposera dans le Saint Temple, en éloignera les impies et les profanations. Notre Seigneur ajoute encore qu'en rappelant le souvenir de ce scapulaire à une âme obstinée à l'heure du trépas, on réveillera en elle la foi et la conviction, que tous ceux qui en auront la pensée et l'aimeront, seront épargnés des peines de l'âme, que ceux qui le porteront seront à l'abri de tout danger comme s'ils possédaient le Ciel. Que ce scapulaire, enfin, sera comme un paratonnerre sous lequel les coups de la juste Colère Divine ne s'appesantiront pas."

ce scapulaire sera une nouvelle protection pour le temps des châtiments, des calamités et des famines. Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres, ils auront la lumière comme en plein jour. Voilà la puissance de ce scapulaire inconnu."

http://www.marie-julie-jahenny.fr/le-scapulaire-de-benediction-et-de-protection.htm#Extase_du_23_ao%C3%BBt_1878
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 17:27

@ SOLSTICE Meeerci !
pour ce rappel, de l'importance de ce saint scapulaire, particulièrement destiné à la protection durant les catastrophes, fléaux et châtiments, en le portant sur soi, ou dans notre maison, et également pour protéger nos églises de la profanation. Si nous n'avons pas ce scapulaire, protégeons les Saintes Espèces, de la profanation, en les cachant. Soyez tous bénis! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Admin Jeu 16 Mai 2013 - 10:08

@ Tous :

Où peux-t-on se procurer ce scapulaire ?

Et y a-t-il une procédure à suivre pour sa bénédiction ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Mai 2013 - 16:07

Admin a écrit:@ Tous :

Où peux-t-on se procurer ce scapulaire ?

Et y a-t-il une procédure à suivre pour sa bénédiction ?

L'Administrateur
@ admin
Je pourrais vous donner les coordonnées, de magasins, ou éditeurs qui le vendent, mais le mieux, c'est d'aller à la source, dont le lien est ci-dessus. "L'association marie julie jahenny"; en plus, il ne vous coutera que 6 euros plus le port. Peut-être, y a t-il un distributeur au Québec, mais vous le paierez certainement plus cher. Pour la bénédiction, elle sera toute simple avec un prêtre, bien sur! Ce scapulaire, est très important, pour porter sur soi, mais aussi pour la protection des habitations, et des églises, contre la profanation. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  ToutPourJésus Jeu 16 Mai 2013 - 16:25

CONDITIONS DU PORT DU SCAPULAIRE
Source: http://messagesduciel.net/scapulaire.htm

1) Pour obtenir le privilège de la préservation des flammes de l'enfer, il est requis:


De se faire imposer le Saint Scapulaire par un prêtre qui en a le pouvoir, avec les prières ordinaires de l'imposition.
De porter le scapulaire jour et nuit autour du cou.

2) Pour obtenir le privilège de la prompte délivrance du purgatoire, dit « Privilège Sabbatin » il faut de plus:


Garder la chasteté suivant son état.
Réciter chaque jour le Petit Office de la Sainte Vierge, ou, 10 Notre Père, 10 Je vous Salue Marie et 10 Gloire au Père



La Prière de BÉNÉDICTION du scapulaire

Le prêtre, les mains étendues, prie ainsi:

"Père Saint, qui aime à nous faire grandir dans Ta Charité: par Ton Esprit qui a fécondé le Sein de la Vierge Marie, tu as voulu revêtir Ton Fils unique, Jésus-Christ, d'un corps semblable au nôtre; Accorde à ton fils [à ta fille] qui va
endosser avec dévotion le scapulaire de la famille de la Bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel la grâce de revêtir le Seigneur Jésus-Christ dans toutes les
circonstances de la vie présente et d'avoir part ainsi à la gloire
éternelle.

Par Jésus, le Christ, notre Seigneur."

Répondre:
Amen

IMPOSITION DU SCAPULAIRE

"Reçois ce scapulaire, qui te donne d'entrer dans la famille honorée du titre de
«Frères de la Bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel».
Porte-le comme un signe de la protection maternelle de la Vierge et de
ton engagement à l'imiter et à la servir. Que la Mère de Dieu t'aide à
revêtir le Christ. Qu'Il vive en toi, pour que tu rendes gloire à la Trinité,
coopérant dans l'Église au bien des frères."


ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Admin Jeu 16 Mai 2013 - 16:33

@ stjeanlagneau :

Meeerci !

@ Gaëlle :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Ginou Saliba Jeu 16 Mai 2013 - 16:49

@ Admin:

Vous le trouverez à la librairie Mediaspaul a Montréal.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Admin Jeu 16 Mai 2013 - 16:53

@ Ginou Saliba :

Merci !

L'Administrateur




_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Mai 2013 - 17:02

@ Gaelle Meeerci ! mais vos recommandations, sont pour le scapulaire du Mont Carmel!Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Solstice Dim 19 Mai 2013 - 12:09

@Gaëlle
Ce scapulaire n'est pas celui de la Très Sainte Vierge-Marie du Mont Carmel. C'est un autre qui a été donné par la Sainte Vierge au XIX siecle.

@A TOUS
J'ai commandé 2 de ces scapulaires de protection et bénédiction pour la fin des temps. Je devrais les recevoir en début de semaine. je les ai commandé a l'association de Marie Julie qui gèrent directement l'héritage de cette mystique. j'ignore si une notice est fournie avec ce scapulaire, s'il y en a une, je ferais une numérisation pour ce Saint Forum concernant la bénédiction et l'imposition par un prête et les éventuelles prières à réciter. De toute façon j'ai commandé en même temps le livre des prophéties de Marie Julie qui fait 400 pages. la réponse est forcément à l'intérieur. Soyez sans crainte, je chercherai pour vous tous les renseignements concernant ce saint scapulaire !

Il est par ailleurs surprenant que ce scapulaire soit si peu connu. j'en ignore la raison !

Soyez tous béni de Dieu !


Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum