Demande un peu particulière - Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demande un peu particulière - Refuge

4 participants

Aller en bas

Demande un peu particulière - Refuge Empty Demande un peu particulière - Refuge

Message  Sacré-Coeur Lun 22 Fév 2016 - 15:09

Bonsoir à toutes et à tous, Rose

Alors voilà, je souhaite faire une demande particulière sur ce forum ^^.

Comme la plupart d'entre vous, je crois au Retour en Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ sur Terre, où il établira son Règne de Mille ans (Millénium) avec les Justes restants.

Sauf que pour cela, il faut passer par la Grande Tribulation (Trois jours de Ténèbres) où chacun sera éprouvé dans sa foi.

Je ne sais pas trop quoi penser des Refuges, j'ai cru voir un article qui disait qu'il n'y en aurait qu'aux Etats-Unis (pour sauver le "peu" de Justes restants, car le reste du pays sera dévasté tellement il a été pervers et immonde jusqu'à son maximum). Alors voilà.

J'aimerais si possible "fonder" un foyer de Refuge pour la Grande Tribulation avec d'autres chrétiens comme vous et moi croyants à tout cela, croyant aux démons qui vont venir frapper aux portes, croyant aux consignes sagement donnés par le Seigneur à son instrument Mary Jane Even.

Car autour de moi personne n'y croit trop, tout au plus on se moque de moi.
Et cela serait difficile, je le pense, de passer ce moment "seule".

Je suis prête à me déplacer en France (à l'international, cela sera plus difficile, mais il faut voir, étudier les cas). J'imagine que nous serions une équipe de 4/5 personnes environ (un tout petit peu plus, mais pas vraiment moins, minimum 3 dirais-je).

A ce jour personnellement je suis en train de constituer le nécessaire pour (sur)vivre pendant cette Période éprouvante (dans tous les sens du terme).

Voilà s'il y a des intéressés n'hésitez pas à me faire signe, ici ou par mp pour davantage de détails et parler plus longuement de cela (voire se rencontrer pourquoi pas).

Ah oui ! J'oublais ! Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par cette proposition, n'hésitez pas à lui proposer ce forum et ce fil.

C'est une demande très sérieuse, je précise.

Je vous remercie d'avance et bonne soirée à toutes et à tous.

:)

Bye Bye !
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande un peu particulière - Refuge Empty Re: Demande un peu particulière - Refuge

Message  Admin Lun 22 Fév 2016 - 16:11

@ Sacré-Coeur :

Concernant les Refuges, le Seigneur en a préparé un peu partout. Les Sanctuaires et les lieux où le Christ Jésus et la Vierge Marie ont apparu seront des lieux de Refuge !

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il faille faire tous ces efforts pour fonder un Refuge car l'initiative doit préalablement venir du Seigneur. C'est Lui qui choisit à qui Il confiera cette Mission et à quel endroit Il les voudra.

Peut-être avez-vous reçu cet Appel ?

De toute façon, quand ce sera le temps, le Seigneur vous conduira vers un Refuge par l'entremise de votre Ange Gardien.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 4 Mar 2016 - 14:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande un peu particulière - Refuge Empty Re: Demande un peu particulière - Refuge

Message  Ginou Saliba Lun 22 Fév 2016 - 19:58

@ Sacre-coeur:
@ Admin:

si vous permettez Admin, j`ajouterais qu`avant les refuges definitifs, il y aura bien des refuges temporaires dans des maisons, car après les chaos de l`avertissement, beaucoup de gens auront besoin d`aide, n`auront plus de toits ou de quoi se nourrir. moi je dirais si Sacre-coeur se sent appelée à préparer un tel lieu, vas-y sans hésiter, car le temps presse. Les refuges définitifs où nos Anges gardiens nous conduiront (les sanctuaires) ce seront 6 semaines après l`avertissement. Mais ce qui regnera pendant ces 6 semaines seront terribles pour ceux qui auront tout perdus. Et nous, il faudra partager et aider les autres dans la mesure du possible.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande un peu particulière - Refuge Empty Re: Demande un peu particulière - Refuge

Message  Sacré-Coeur Mar 23 Fév 2016 - 11:41

@ Admin :

Merci pour votre réponse.
En fait, j'avais cru comprendre, en lisant un article (de Vincent Detarlé ou de Ned Dougherty, je ne me rappelle plus très bien), qu'il n'existerait des Refuges qu'aux Etats-Unis En Désaccord

Du coup, je me suis dit que je me devais de "créer" ou de rejoindre une idée de Refuge déjà existante...

Hmmm, je vais continuer mes recherches, alors.
Merci en tout cas.

:)

@ Ginou Saliba :

En effet, bien vu pour les "Refuges Temporaires", je n'y avais pas pensé.

Hmm après réflexion je pense que vous pouvez clôturer ce sujet ^^'

Merci de vos remarques en tout cas ça m'a aidé à y voir plus clair :]
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande un peu particulière - Refuge Empty re:Demande un peu particulière: R E F U G E S

Message  Jacques-2 Ven 4 Mar 2016 - 12:25

MERCI @ ADMIN
@ GINOU SALIBA
INFORMATIONS TRES PRECIEUSES

Evidemment c'est le SEIGNEUR qui a et aura la main !!!

et bien trés rassurant,mais soyons les vierges sages

union de prière


Paix !



Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum