LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI 1er Janvier 2016 ne soyez ni surpris, ni distraits et non p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI 1er Janvier 2016 ne soyez ni surpris, ni distraits et non p

Aller en bas

LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI 1er Janvier 2016  ne soyez ni surpris, ni distraits et non p Empty LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI 1er Janvier 2016 ne soyez ni surpris, ni distraits et non p

Message  métys Mer 24 Fév 2016 - 12:04

MESSAGES DE LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI Paratico–Brescia- Italie 1er Janvier 2016
Je voudrais que vous ne soyez ni surpris, ni distraits et non préparés au grand avertissement que Dieu donnera au monde.

1er JANVIER 2016

Chers enfants, Je suis heureuse de me trouver parmi vous juste au début d’une année nouvelle. Mes enfants, Jésus veut que nous fassions encore un bout de chemin ensemble. Remerciez-le ! Voilà ! Je voudrais vous parler encore de mon Fils, de Son amour infini pour vous, pour vos âmes et pour le monde entier.

Chers enfants, aujourd’hui‘, trop de mes enfants n’aiment plus Dieu. Ils vivent comme s’Il n’existait pas, alors que Lui, amour infini et miséricorde, vous aime tous. Depuis de nombreuses années, Dieu m’envoie chez vous ; je vous apporte un message claire, adapté à la situation actuelle, mais nombreux sont ceux qui le refusent.

Je vous montre patiemment le cours des événements, mais vous ne voulez pas en prendre connaissance. Je vous parle avec le Cœur d’une Mère, mais vous n’écoutez pas. Je vous aide à rester debout, mais vous préférez rester assis. Je vous appelle, et vous ne répondez pas.

Quand je vous accorde des grâces, vous ne savez pas les accueillir dignement et ne voulez pas en rendre témoignage. Quand Jésus vous concède des grâces extraordinaires, vous les justifiées souvent par votre orgueil et la présomption d’être parfaits.

Mes enfants, acceptez-moi parmi vous d’un cœur ouvert à la grâce, pour que vous soyez imbus de la parole de mon Fils et de Son amour. Lui seul est la lumière et l’espoir du monde, Lui seul sait vaincre l’obscurité du monde dans lequel vous vivez actuellement.

Je vous invite à vous aimer tous en vrais frères, en vous aidant les uns les autres dans la vie de tous les jours. Aimez-vous comme Il vous aime ! Je vous exhorte à vivre l’Évangile en toutes circonstances, non pas par de belles paroles, mais par des œuvres concrètes. Mes enfants, par ma présence en ce lieu, je vous recommande depuis longtemps à retourner à Dieu. Mes enfants, retournez à Dieu !

Des temps difficiles vous attendent, des temps de purification. Ces temps difficiles approchent toujours davantage. Cela ne doit pas vous faire peur, mais par contre vous inciter à vous rapprocher de Lui.

Mes enfants, c’est grâce à Son amour incommensurable que je peux intensifier ma présence parmi vous et dans d’autres parties du monde, pour vous demander de prier, pour vous mettre en garde, pour vous avertir de ce qui va se passer, non pas pour vous faire peur, mais pour vous donner la possibilité de comprendre et de vous préparer à ces événements.

Je voudrais que vous ne soyez ni surpris, ni distraits et non préparés au grand avertissement que Dieu donnera au monde. Mes enfants, c’est pour cette raison que je vous invite à vous préparer au retour de mon Fils Jésus, en vivant jour après jour dans la sainteté et en donnant beaucoup de bons fruits.

Mes enfants, continuez à cheminer selon mes appels à la conversion, en diffusant mes messages et en priant avec foi. Partagez avec tout le monde la grâce que je vous concède en ce lieu par mon instrument docile et bien aimé !

Mes enfants, diffusez mon message, aimez mon œuvre, soutenez mon instrument par la prière !
Il est souvent attaqué par le malin, mais je le protège et pour votre salut et le salut de toutes les âmes, je ne permets pas que la réalisation de mon œuvre soit ralentie. Je le caresse et le protège en le couvrant de mon manteau.

Mes enfants, profitez du sacrement de guérison, de la sainte confession, de façon à pouvoir vous approcher de l’autel et vous nourrir de mon Fils d’un coeur pur et humble. Mes enfants, prenez le temps et soyez toujours disposés à vous agenouiller devant le sacrement vivant et véritable du Très Saint Sacrement. Là se trouve Jésus, mes enfants !

Prenez le temps de rendre souvent visite aux malades et aux personnes, qui attendent un mot de consolation, une caresse, un geste concret ou un sourire.
Mes enfants, trouvez le temps de vous tourner vers Dieu et ceux qui souffrent. Vous vivez au temps de la miséricorde et de la grâce !


Mes enfants, je vous prie encore de prier pour la Sainte Église, pour mes enfants de prédilection et encore davantage pour le Pape.
De grave décisions dépendent de lui.
Mes enfants, comme j’ai déjà dit à Fatima, il y aura dans l’Église une grande division, un schisme. Mes enfants, priez ! Priez ! Satan est libéré de ses chaînes et tourmente le monde entier.
Mes enfants, rappelez-vous que ceux qui se trouvent dans mon cœur ne doivent se soucier d’aucun mal, parce que je veille sur vous.

Mes enfants, à la fin, le mal périra et mon Cœur Immaculé triomphera.
Mes enfants, je vous aime, je reste à vos côtés et je vous invite tous à l’unité. Rappelez-vous que sans unité les chrétiens ne peuvent pas être le sel et la lumière du monde, transmettre Jésus au monde entier.


Comme votre Maman, comme Maman de l’Amour et des Souffrants, je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Cheminons encore ensemble ! Écoutez mes mises en garde !
A chacun de vous je donne une caresse. Au revoir, mes enfants !


http://www.mammadellamore.it/welcome.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum