la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017 je mets pied à terre en tant d’endroits
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017 je mets pied à terre en tant d’endroits

3 participants

la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017  je mets pied à terre en tant d’endroits Empty la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017 je mets pied à terre en tant d’endroits

Message  métys Mer 25 Jan 2017 - 23:34

La Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017
Mes enfants, je mets pied à terre en tant d’endroits et en tant d’endroits on ne m’écoute pas, on ne me suit pas.

Message de la Maman de l’Amour à l’occasion du 1er JANVIER 2017

Mon fils bien-aimé, Je te presse sur mon Cœur et je te bénis au début de cette année nouvelle. Remercions la Très Sainte Trinité pour le chemin que nous avons pu faire et qu’Elle nous concède encore à faire ensemble. Mon fils, aujourd’hui je n’ai pas de message à te donner, un message particulier pour tous mes enfants, mais je voudrai que tu rappelles à tous tes frères que ceux qui vivent mes appels et prennent en considération mes demandes sont peu nombreux, alors que ceux qui ne suivent pas mon message jusqu’au fond, bien qu’ils apprécient ma présence en ce lieu, sont fort nombreux.
Mon message comporte-il trop d’obligations ? Vivre l’Évangile, cela comporte-il trop d’obligations ? Non, pas pour ceux qui ont la foi et croient à l’amour de Dieu ! Mon fils bien-aimé, mes larmes de Mère que je verse à cause des âmes qui sont loin de Dieu coulent abondamment, mais dans l’espoir que ces enfants retourneront à vivre dans la lumière de Dieu, qu’ils reprendront le chemin qui mène à la sainteté et vers Lui.

En te bénissant, je bénis tous ceux qui accueillent mon message et le transforment en prière, sacrifice, amour et charité. Mon fils, tant d’intentions de prière me sont adressées si souvent, aussi par ton entremise. Mes enfants m’adressent des intentions de prière et des demandes d’intercession. Voilà ! A toi je demande de me présenter toujours toute prière, toute demande et toute supplique. Je suis votre Mère et j’intercède pour vous tous, mais aujourd’hui, au début de cette année nouvelle, je veux vous adresser une demande de Mère.

La voici : Mes enfants, écoutez et vivez mon message pour que ma présence ne soit pas vaine ! Mes enfants, je mets pied à terre en tant d’endroits et en tant d’endroits on ne m’écoute pas, on ne me suit pas. Voilà pourquoi je vous exhorte à vivre mon message avec amour et confiance.
Je te bénis de tout cœur. Bon début d’année nouvelle !
Bonne année avec le Seigneur !

DIMANCHE, 22 JANVIER 2017
MESSAGE DONNE LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT
LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, Au cours de cet après-midi de grâce j’ai prié avec vous et avec vous j’ai remercié la Très Sainte Trinité. Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour que la foi se propage à nouveau dans le monde entier, qu’elle retourne dans le cœur de tous mes enfants. Oui, chers enfants, priez pour cela ! Priez !
La foi s’est refroidie, s’est figée dans trop de cœurs. La foi ne réchauffe plus les coeurs, les familles, les groupes, le monde, les rapports entre vous. Mes enfants, la foi a disparu dans trop de cœurs. Le froid qui vous tenaille ces jours-ci n’est rien en comparaison du froid, du gel qui entoure nos coeurs, le Divin Cœur de Jésus et Mon Cœur de Mère. Mes enfants, le froid, c’est la haine parmi les hommes, le froid, c’est l’injustice, les guerres, les persécutions, les exploitations, les égoïsmes, le manque d’intérêt, le manque de partage. Mes enfants, loin de l’amour de Dieu vous devenez toujours plus froids, loin de son amour qui réchauffe, vous risquez de mourir dans le péché qui vous suffoque.

Mes enfants, ouvrez votre cœur à l’amour de Dieu, ne restez pas indifférents à mon appel, approchez-vous de Dieu en tant que croyants. Suivez mes appels qui souvent ne trouvent pas d’écho dans ce lieu non plus. Mes enfants, prière, charité et amour ! Oui, mes enfants, prière, charité et amour, toujours ! toujours !
Je suis avec vous et je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Mes enfants, je vous caresse, un à un. Je vous embrasse et je vous presse sur mon coeur. Au revoir, mes enfants.

Marco Ferrari
http://www.mammadellamore.it/welcome.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017  je mets pied à terre en tant d’endroits Empty Re: la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017 je mets pied à terre en tant d’endroits

Message  Bobestparti Jeu 26 Jan 2017 - 15:15

@ metys  Meeerci !

Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour que la foi se propage à nouveau dans le monde entier, qu’elle retourne dans le cœur de tous mes enfants. Oui, chers enfants, priez pour cela ! Priez !
La foi s’est refroidie, s’est figée dans trop de cœurs. La foi ne réchauffe plus les coeurs, les familles, les groupes, le monde, les rapports entre vous. Mes enfants, la foi a disparu dans trop de cœurs. Le froid qui vous tenaille ces jours-ci n’est rien en comparaison du froid, du gel qui entoure nos coeurs, le Divin Cœur de Jésus et Mon Cœur de Mère. Mes enfants, le froid, c’est la haine parmi les hommes, le froid, c’est l’injustice, les guerres, les persécutions, les exploitations, les égoïsmes, le manque d’intérêt, le manque de partage. Mes enfants, loin de l’amour de Dieu vous devenez toujours plus froids, loin de son amour qui réchauffe, vous risquez de mourir dans le péché qui vous suffoque.

@ tous  Paix !

le manque de foi est devenu une contagion qu'il faut enrayer par un vrai retour à DIEU , 
 dans un monde sans DIEU , le vrai DIEU , il n'y as pas de joie , de vrai bonheur 
sans l'amour de DIEU , c'est le froid qui s'installe dans les cœurs 
ne vivons pas dans l’indifférence , car nous allons répondre devant DIEU pour non assistance à l'amour de DIEU en danger .

aimons , aimons , aimons    la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017  je mets pied à terre en tant d’endroits 1259027379
Bobestparti
Bobestparti

Revenir en haut Aller en bas

la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017  je mets pied à terre en tant d’endroits Empty Re: la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 1er et 22 Janvier 2017 je mets pied à terre en tant d’endroits

Message  Admin Ven 27 Jan 2017 - 22:29

@ Tous :

Merci ! , Maman Marie, pour ce très beau Message !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com