Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av Empty Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av

Message  métys Jeu 11 Aoû 2016 - 7:23

Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, à quoi sert-il à l'homme de gagner le monde entier si c'est pour perdre son âme ? (Matt. 16:26)

Je donne à vous tous beaucoup de cadeaux, à la fois physiques et spirituels. Vous devriez m'être reconnaissants pour tout ce que vous avez reçu. Vous êtes totalement dépendants de moi pour tout, alors ne pensez pas que vous avez gagné quoi que ce soit uniquement par vous-même.

Je vous ai donné votre intelligence pour être instruits et travailler. Je vous invite tous à me connaître, m'aimer et me servir.
Je vous invite à partager ce que vous avez avec les autres car vous n'avez rien par vous-même.

Dans la Bible, j'ai recommandé de payer la dîme ou de donner dix pour cent de votre revenu dans les actes de charité. Ce que vous donnez aux gens est stocké comme un trésor spirituel dans le Ciel pour équilibrer vos péchés lors de votre jugement.

Ne faites pas des dons symboliques mais donnez ce que vous pouvez vous permettre. Rappelez-vous la femme qui avait mis "tout ce qu'elle avait pour vivre" dans le Trésor du Temple. La pièce de cette veuve valait plus que ce que mettaient les gens riches, qui ne partageaient qu'une petite partie de leur richesse.

Vous devez planifier vos finances avec prudence pour vos besoins et les besoins des autres. Vous avez besoin de partager votre temps et votre foi, ainsi que votre argent.
C'est plus engageant de partager votre temps et de travailler avec les autres. Vous avez tous des compétences particulières, de sorte que vous avez besoin de partager vos talents pour aider les gens dans le besoin, sans attendre de paiement. Faites les choses en secret sans vous vanter et mon Père céleste vous récompensera. Les personnes qui se vantent de leur générosité se sont déjà payés sur la terre.

Votre trésor du Ciel vaut beaucoup plus que toutes les richesses que vous avez sur terre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av Empty Re: Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av

Message  Admin Jeu 11 Aoû 2016 - 15:49

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce très beau Message de John Leary !

Mr Love

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Aoû 2016 - 17:22, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av Empty Re: Message du Seigneur donné à John Leary 31 juillet 2016 Je vous invite à partager ce que vous avez av

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Aoû 2016 - 15:50



Soyons charitables, et partageons.
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum