Glynda Lomax 9 Février 2016 Obstacles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Février 2016 Obstacles

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Février 2016  Obstacles Empty Glynda Lomax 9 Février 2016 Obstacles

Message  métys Mer 10 Fév 2016 - 17:51

Glynda Lomax 9 Février 2016

Obstacles


Au long de votre chemin, des obstacles apparaîtront devant vous. Tous les obstacles ne sont pas réels, cependant; certains sont simplement des illusions conçues par l'ennemi pour entraver votre progression. Il veut vous gêner jusqu'au temps imparti pour vous pour terminer votre course. Voyez à ce que vous ne lui permettiez pas de le faire  que vous puissiez réclamer vos nombreuses récompenses lorsque tout sera terminé. Pour les obstacles qui sont réels, Ma Parole est la clé pour surmonter chacun sur votre chemin.

Celui qui marche sur un chemin sans problème apprend peu, mais celui qui marche sur un chemin rocailleux développe à la fois des compétences et de la compréhension pour surmonter différentes tailles et types d'obstacles.

Je désire que vous ayez à la fois des compétences et de la compréhension. Je désire que vous appreniez à discerner ce qui est réel de ce qui est une illusion, que vous ne soyez pas gênés sur votre chemin.

Ne laissez pas l'ennemi vous tromper.


Jacques 1:2-4
Considérez comme une joie extrême, mes frères, de buter sur toute sorte d’épreuves.
Vous le savez, une telle vérification de votre foi produit l’endurance,
et l’endurance doit s’accompagner d’une action parfaite, pour que vous soyez parfaits et intègres, sans que rien ne vous manque.
Proverbes 3:5-7
De tout ton cœur, fais confiance au Seigneur, ne t’appuie pas sur ton intelligence.
Reconnais-le, où que tu ailles, c’est lui qui aplanit ta route.
Ne te complais pas dans ta sagesse, crains le Seigneur, écarte-toi du mal !
Habacuc 2:3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.
1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Apocalypse 3:21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
1 Corinthiens 9:23-25
Et tout cela, je le fais à cause de l’Évangile, pour y avoir part, moi aussi.
Vous savez bien que, dans le stade, tous les coureurs participent à la course, mais un seul reçoit le prix. Alors, vous, courez de manière à l’emporter.
Tous les athlètes à l’entraînement s’imposent une discipline sévère ; ils le font pour recevoir une couronne de laurier qui va se faner, et nous, pour une couronne qui ne se fane pas.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Février 2016  Obstacles Empty @ métys

Message  Jacques-2 Jeu 11 Fév 2016 - 8:35

[quote="métys"]Glynda Lomax 9 Février 2016

Obstacles


Au long de votre chemin, des obstacles apparaîtront devant vous. Tous les obstacles ne sont pas réels, cependant; certains sont simplement des illusions conçues par l'ennemi pour entraver votre progression. Il veut vous gêner jusqu'au temps imparti pour vous pour terminer votre course. Voyez à ce que vous ne lui permettiez pas de le faire  que vous puissiez réclamer vos nombreuses récompenses lorsque tout sera terminé. Pour les obstacles qui sont réels, Ma Parole est la clé pour surmonter chacun sur votre chemin.

Celui qui marche sur un chemin sans problème apprend peu, mais celui qui marche sur un chemin rocailleux développe à la fois des compétences et de la compréhension pour surmonter différentes tailles et types d'obstacles.

Je désire que vous ayez à la fois des compétences et de la compréhension. Je désire que vous appreniez à discerner ce qui est réel de ce qui est une illusion, que vous ne soyez pas gênés sur votre chemin.

Ne laissez pas l'ennemi vous tromper.



Proverbes 3:5-7
De tout ton cœur, fais confiance au Seigneur, ne t’appuie pas sur ton intelligence.
Reconnais-le, où que tu ailles, c’est lui qui aplanit ta route.
Ne te complais pas dans ta sagesse, crains le Seigneur, écarte-toi du mal !


voilà mon choix,
donc j'applique ...
Meeerci !

Croix ill.
union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum