Glynda Lomax 10 Février 2016 Temps de trahison
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Février 2016 Temps de trahison

2 participants

Glynda Lomax 10 Février 2016 Temps de trahison Empty Glynda Lomax 10 Février 2016 Temps de trahison

Message  métys Mer 10 Fév 2016 - 17:20

Glynda Lomax 10 Février 2016

Temps de trahison

Comme vous développez de plus en plus de compétences à surmonter le Malin, je vous élèverai de temps en temps à des niveaux plus élevés de Mon Esprit.

Sur les niveaux plus élevés, vous discernerez plus facilement Ma voix. Vous prierez plus facilement dans la foi et recevrez des réponses. Vous serez dans Mon flux, de plus en plus.

Chaque nouveau niveau en Moi requiert moins de vous. Je vous amènerai à déposer des choses de temps en temps que je ne désire pas pour vous. Parfois, ce seront de mauvaises relations. Des relations qui ne sont pas de Moi deviendront bientôt des freins. Mes gens ne peuvent pas se le permettre. Dans les temps à venir de la trahison, Mes gens doivent être dans l'unité, car les parents trahiront même leurs propres enfants et les enfants leurs parents.

Rappelez-vous, les enfants, que je suis en mesure de vous soutenir et de vous aider à travers tout ce que je vous amène à faire.

Ayez confiance en Moi. Obéissez, et soyez en sécurité.

Matthieu 10:21-22
Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort.
Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera
Apocalypse 3:21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Février 2016 Temps de trahison Empty @ métys

Message  Jacques-2 Jeu 11 Fév 2016 - 6:38

"Je ne suis pas venu ammener la PAIX ,
mais le glaive "!!!

union de prière

J\'ai confiance

Meeerci !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas