Le pape François évoque «une invasion arabe» en Europe
+2
stjeanlagneau
JEREMIE
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le pape François évoque «une invasion arabe» en Europe
@ Don de Dieu
Merci
Je donne comme note : "20" :
Merci
Je donne comme note : "20" :
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Majid Oukacha a été interdit sur face de bouc, puis réintégré après cette vidéo...
Le 19/11/2015...
Le 21/2/2016
LE TOP 5 des PIRES CITATIONS de L'IMAM DE BREST
Je vous recommande de visionner les autres vidéos successives à celle ci dessous , mais , (pas toutes).
J'ai googlé Allah
J'ai ri en regardant celle-ci...
Ce que les Musulmans occidentalisés ne vous diront JAMAIS sur l'islam .!!! .
Bravo Majid Oukacha. :Je lis !: .
Le 21/2/2016
LE TOP 5 des PIRES CITATIONS de L'IMAM DE BREST
Je vous recommande de visionner les autres vidéos successives à celle ci dessous , mais , (pas toutes).
J'ai googlé Allah
J'ai ri en regardant celle-ci...
Ce que les Musulmans occidentalisés ne vous diront JAMAIS sur l'islam .!!! .
Bravo Majid Oukacha. :Je lis !: .
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Il faut prier pour eux , mais rester prudents...
Quand Dieu se révèle aux musulmans (Témoignages bouleversants de conversions à Jésus Christ)
Certains sont sincères , d'autres ... des loups déguisés en agneaux...
Il faut savoir les discerner en priant DIEU et JESUS de nous aider , mais pas de la meme manière que le fait le pape françois. !!
Accepter l'islam , ce n'est pas que : ouvrir nos coeurs à des ames en détresse et en recherche du Chemin , de la Vérité et de la Vie Eternelle , mais aussi et surtout , ne pas "etre manipulés par le malin "...
Nous devons " aimer notre prochain , comme Jésus nous a aimés"" , tout en restant prudents et surtout dans la prière , pour etre éclairés et ne pas sombrer dans les ténèbres.
Prions pour que ce nombre de musulmans convertis à DIEU et à JESUS se multiplisse .
AMEN.
Certains sont sincères , d'autres ... des loups déguisés en agneaux...
Il faut savoir les discerner en priant DIEU et JESUS de nous aider , mais pas de la meme manière que le fait le pape françois. !!
Accepter l'islam , ce n'est pas que : ouvrir nos coeurs à des ames en détresse et en recherche du Chemin , de la Vérité et de la Vie Eternelle , mais aussi et surtout , ne pas "etre manipulés par le malin "...
Nous devons " aimer notre prochain , comme Jésus nous a aimés"" , tout en restant prudents et surtout dans la prière , pour etre éclairés et ne pas sombrer dans les ténèbres.
Prions pour que ce nombre de musulmans convertis à DIEU et à JESUS se multiplisse .
AMEN.
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 2 • 1, 2