Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement Empty Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement

Message  métys Jeu 3 Mar 2016 - 15:15

Glynda Lomax 3 Mars 2016

Un changement


Un très grand changement dans votre monde est à l'horizon, Mes Enfants. Je désire que vous ne soyez pas ignorants de ce qui est à venir, c'est pourquoi Ma Parole vous révèle ces événements.

Un très grand événement qui causera beaucoup de terreur plane. Il apportera beaucoup de tristesse, et un temps de grande incertitude suivra dans lequel beaucoup seront sans ce qu'ils ont maintenant.

En ce temps où vous verrez ces choses arriver, n'ayez pas peur, mais soyez conscients que la fin de toutes choses est sur vous. Soyez audacieux, et très courageux en parlant aux autres de Ma grâce salvatrice.

Pour l'instant, marchez dans l'amour dans le temps qu'il vous reste à chacun. Propagez l'Evangile partout où vous allez, et soyez à Mon oeuvre. J'ai donné à chacun de vous une partie à faire dans Mon oeuvre. Ne laissez pas la fin venir sans que ce ne soit achevé.

NOTE: A mesure que le Seigneur me disait ces paroles aujourd'hui, je voyais un grand nuage planer au-dessus d'une région. Après les avoir tapées, en y ajoutant les Ecritures, je me suis souvenue que j'avais entendu récemment Levitiques. 26:16, et je réfléchissais à la façon dont le Seigneur avait utilisé le mot spécifique «terreur». Je me demandais si la région dont Il parlait était l'Amérique, mais il n'a pas dit, et ne m'a donné aucune indication si c'était en Amérique ou un autre endroit .

Matthieu 24:8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Lévitiques 26:15-17
si vous méprisez mes lois, et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, voici alors ce que je vous ferai. J'enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante; et vous sèmerez en vain vos semences: vos ennemis les dévoreront. Je tournerai ma face contre vous, et vous serez battus devant vos ennemis; ceux qui vous haïssent domineront sur vous, et vous fuirez sans que l'on vous poursuive.
Josué 1:9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement Empty Re: Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Mar 2016 - 15:26



@ tous

Quel que soit la nature de l'évènement, ainsi que sa localisation.

Demeurons dans la prière pour atténuer ses effets.

Le dernier recours  Exorcisme  Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement Empty Re: Glynda Lomax 3 Mars 2016 Un changement

Message  Admin Jeu 3 Mar 2016 - 16:51

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message important !

Et restons calme en se réfugiant dans la Prière svp !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum