VIERGE MARIE A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 29 MARS 2016 IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 29 MARS 2016 IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUV

2 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  29 MARS 2016 IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUV Empty VIERGE MARIE A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 29 MARS 2016 IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUV

Message  métys Dim 17 Avr 2016 - 15:47

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
29 MARS 2016



Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:

Je vous ai appelés constamment à rester vigilants, chacun faisant partie de l'humanité, comme des créatures autonomes ayant le libre arbitre, et donc porteurs de l'ego humain.

Enfants bien-aimés:

LE MOI HUMAIN NE SERA SURMONTE QU’AVEC  LA VOLONTE  DIVINE ET QUAND VOUS VOUS ARRETEREZ D'ERRER PAR DES MAUVAIS CHEMINS  A LA RECHERCHE DE CE QUE VOUS AVEZ A L’INTERIEUR DE VOUS.

Les enfants, ne cherchez pas Mon Fils hors de vous, Il réside en chacun et en vous se trouve la Vérité. Écoutez-le et ne souffrez plus.

Bien-aimés, Mon Fils voit comment l'humanité consomme tout ce que Dieu le Père lui a légué, et comment l'homme comme un prédateur, épuise tous les recours disponibles pour avoir une existence saine et bénie.

L'homme s'est uni à d'autres hommes avec des idéaux communs afin d’émerger en délaissant la conscience, en oubliant l'obligation morale et spirituelle de restaurer tout ce que la Création lui a prêtée, en étant irresponsable, sans renouveler ce qui devait être rénové pour que l’humanité ait une existence correcte sur la Terre.

En tant que Mère, Je vois que la Création est impitoyablement et continuellement contaminée par des produits chimiques dont les scientifiques savent qu'ils ne conviennent ni pour la nature ni pour  les animaux et encore moins pour l’homme.

Lorsque cela se produit, la nature continue de croître, mais elle est viciée par la pollution.

ENFANTS, VOTRE SOUFFRANCE PREND RACINE DANS LES VIOLATIONS DE L'HOMME, ABUSANT IMPITOYABLEMENT DE TOUT CE QU’IL A RECU DES MAINS DU PERE ETERNEL ET EN PROFITANT SANS COMPASSION DE TOUT CE QUI FUT CREE.

Compte tenu de l'agression continue de l'homme vis-à-vis de la Bonté Divine par la mauvaise utilisation de la science, la Terre subit une agression constante par les produits chimiques toxiques, qui se propagent dans l'air en modifiant la croissance normale de la Nature, des animaux, et aussi des hommes qu’ils empoisonnent délibérément. La Création a muté complètement par la main impitoyable de la science, la nourriture ne nourrit plus mais envahit le corps humain avec toute la toxicité à laquelle elle a été soumise. C’EST L’HOMME QUI S’AGRESSE LUI-MEME, IL SE REND LUI-MEME MALADE…

Enfants bien-aimés, la Terre subit l'action terrifiante de l'homme, qui l’envahit par la pollution des essais nucléaires en mer, dans l'air et sur la terre même, par les déchets des test radioactifs, des matériaux enfouis dans les déserts et dans les terres des pays pauvres qui reçoivent de la nourriture et de l'argent en échange pour conserver des matériaux qui polluent irréversiblement et contaminent l'organisme humain.

Les enfants, vous avez raccourci la voie vers l'issue fatale que vous avez prise.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ MODIFIE A MODIFIE L’HOMME, TELLEMENT QUE L'INCONSCIENT HUMAIN EST INCAPABLE DE REFUSER CE QU’IL SAIT PAR AVANCE QUE CELA LUI CAUSERA UN MAL IMPORTANT.

La Terre est désolée par un manque de créatures humaines qui ont conscience et sont sans crainte d'être désavouées. Une telle décadence morale a permis que la contamination se propage par la mer à toute la terre. La Création lutte contre la mort, le soleil n’est plus l'allié de l'homme, l'eau veut purifier la Terre et c’est pour cela que le climat du monde entier est actuellement incontrôlable;  l’aridité régit non seulement la terre, mais aussi le cœur de l'humanité.

Chacun est un reflet de ce qu’il a dans son cœur et de ses actes:

Si la créature est mondaine, les soucis seront mondains ...

Si la créature tend vers Dieu, ses désirs iront vers le spirituel ... J’INVITE DONC MES FILS BIEN-AIMES DE PREDILECTION A GUIDER LE TROUPEAU DE MON FILS SUR LA BONNE VOIE,  en leur donnant une conduite sage afin qu’il voit clairement comment s’approcher et vivre dans la Volonté Divine, laquelle va bien au-delà de la prière…

Mes enfants préférés, la Très Sainte Trinité commande l'homme à l’aimer, à les enseigner, comment aimer votre Seigneur et Dieu, comment ne pas l’offenser, comment aborder la Sagesse du Saint-Esprit pour que celui-ci demeure dans l'âme du Peuple de Mon Fils, afin de fusionner avec Lui et de devenir un…

CECI EST L'INSTANT DES INSTANTS DANS LEQUEL L’HOMME DOIT AVANCER EN CONNAISSANT DIEU  pour garder la clarté et la décision et pour ne pas se noyer dans la boue, mais bien de rester sur la Roche Solide…

Ne nourrissez pas le Peuple de Mon Fils avec du  liquide, donnez-lui la Connaissance, la capacité de s’immerger dans Celui qui vous a créés et veut vous avoir dans Son Cœur.

Prêchez les la Vraie Science, comment reconnaître les péchés, comment avancer sur le chemin spirituel afin de voler, non pas avec des ailes comme les oiseaux, mais avec l'esprit pour atteindre les Biens Eternels et être dignes de la Divine Miséricorde.


Mon Fils ne vit pas dans le silence au Ciel, mais IL est un chercheur infatigable de Ses Enfants. Mon Fils n’est pas un vengeur qui poursuit Ses enfants pour les punir, mais Il leur a donné la liberté de choisir, pour que l'homme lui-même choisisse son chemin. MAIS, COMMENT L’HOMME CHERCHE-T-IL CELUI QUI L’A CREE SANS UN ENSEIGNEMENT CORRECT?

Les hommes blâment continuellement Mon Fils pour ce qui leur arrive, en ignorant la responsabilité de leurs actes humains. Mais comment Mes enfants répondent-ils à leur responsabilité quand ils nient la peine du péché? ...

Tout ce que l'homme possède est un Don qui vient d'en haut. Et, que dit l'homme à sa lignée quand il ignore la Loi de Dieu en ce moment, et qu’il ne reconnait pas et nie les peines après la mort ou la Vie Eternelle? ...

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:

IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUVER MON FILS
DEMANDEZ AVEC LE CŒUR OUVERT ET ASSOIFE QUE L’ESPRIT SAINT VOUS GUIDE…

Appelez dans ce désert dans lequel vous vivez, que vos mêmes Compagnons de Chemin vous enlèvent le désir du monde pécheur et vous injectent le désir ardent de la rencontre avec Mon Fils ...

Enfants bien aimés, la proximité des événements de grande envergure tels que les tremblements de terre, devant la force qui déplace la Terre de ses entrailles en ce moment et émane à la surface, celle-ci n’agitera pas seulement les eaux mais affectera l’homme, et cela signifie l'unité essentielle de la créature avec son Créateur, C’EST L’UNITE CORRECTE ET PAS UNE UNITE SUIVANT LA LIBRE PENSEE DE CHACUN.

Dans son inconscient l'homme perçoit la proximité des événements dans l’ordre naturel provenant de l’Univers, ainsi comme ils influencent la conscience.

NE DESESPEREZ PAS ET RECHERCHEZ LA SEULE COMPAGNIE QUI NE VOUS DECEVRA JAMAIS : CELLE DE LA VOLONTE DIVINE ET CELLE DE CETTE MERE QUI VOUS AIME.

Les animaux qui peuplent la Terre perdent le sens de l’orientation, se lancent à la surface à cause du tremblement de la Terre dans ses entrailles, et l’homme laisse tout passer sans aucun moment de réflexion.

La colère du démon saisit les créatures humaines qui se lancent dans un moment de folie contre le Don de la vie, ou contre ceux qui ne prennent pas Mon Fils au sérieux et Le méprisent en Le blasphémant sans cesse.


MES ENFANTS, EFFORCEZ-VOUS DE DEVENIR MEILLEURS, SOYEZ VRAIS ET DES CHERCHEURS INFATIGABLES DE L’AMOUR ET DE LA VERITE DIVINE.

La guerre n’attend pas le bon moment, c’est l'homme dans sa folie débridée de posséder, qui décide du moment ou commenceront les douleurs de l'humanité.

Je Me tiens devant vous, non seulement pour vous consoler, mais pour vous guider sur la bonne voie et intercéder devant Mon Fils, pour les vrais repentis qui Me sollicitent que Je sois leur Médiatrice.

JE N’ABANDONNERAI AUCUN DE MES ENFANTS.
VOUS TROUVEREZ EN MOI LA MERE QUI VOUS AIME DANS L’ADVERSITE.


N’oubliez pas, les enfants, que Mon Fils demeure en chacun de vous et aime Son Peuple, et c’est pourquoi IL vous envoie Son Ange D’Amour pour garder le chemin de Son Peuple quand celui-ci passera par le creuset et sera persécuté. Ayez la Foi et ne vous découragez pas.



Priez, Mes enfants, pour l'Eglise de Mon Fils.
Priez, Mes enfants, pour le Costa Rica, il souffrira.
Priez, Mes enfants, pour la Hongrie, elle sera fouettée.
Priez, Mes enfants, de grands sacrilèges seront commis.


Le destin de l'homme est la Gloire Eternelle, l'ambition du diable est de voler des âmes pour qu’elles deviennent partie de ses légions, et pour qu’elles se précipitent contre les vrais enfants de Mon Fils.

NE BAISSEZ PAS LA GARDE, MES ENFANTS, DEMEUREZ VIGILANTS, PRIEZ EN MEDITANT L’UNION AVEC LA DIVINITE ET N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS L’ETOILE DU MATIN POUR GUIDER MES ENFANTS ET LES TENEBRES NE REUSSIRONT PAS A ECLIPSER MA LUMIERE.


Je vous bénis.

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure conçue sans péché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  29 MARS 2016 IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUV Empty Re: VIERGE MARIE A Sa FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 29 MARS 2016 IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR RETROUV

Message  Admin Dim 17 Avr 2016 - 19:58

@ Métys :

Tout un Message, ça !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum