VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA. 30 NOVEMBRE 2016 Je vous annonce l’avenir pour que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA. 30 NOVEMBRE 2016 Je vous annonce l’avenir pour que

Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA. 30 NOVEMBRE 2016 Je vous annonce l’avenir pour que Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA. 30 NOVEMBRE 2016 Je vous annonce l’avenir pour que

Message  métys Mar 27 Déc 2016 - 10:41

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA.
30 NOVEMBRE 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

MON AMOUR DEMEURE PRES DE CHACUN DE VOUS ...

N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ (Jn 19, 27), LA MERE ET LA REINE DE TOUTE LA CREATION. Je suis la Mère de l'Humanité et il semble même que cette Parole, ainsi que la désignation de la Sainte Trinité n'ont pas été entièrement compris par Mes enfants ...

Je ne vous appelle pas pour venir à Moi parce que Je suis plus grande que la Sainte Trinité, Je vous appelle pour venir à Moi parce que Je suis désignée par la Très Sainte Trinité, J’ai été nommée pour conduire le Peuple de Mon Fils et intercéder pour l'Humanité tout entière afin que vous retrouviez le chemin de la Vérité, le Salut et la Paix.

J’AI ETE NOMMEE PAR LA SACROSAINTE TRINITE POUR QU’EN CES MOMENTS DECISIFS DE L'HUMANITÉ JE VOUS TENDE LA MAIN , JE VOUS OFFRE MA MAIN ET POUR CEUX QUI LE VEULENT, ET ME LE PERMETTENT QUE JE VOUS CONDUISE SUR DES CHEMINS SÛRS.


J’écraserai la tête du mal (Gn 3, 15) et sachant par la Divine Volonté tous les événements futurs, Je vous annonce l’avenir pour que vous vous prépariez bien l’Esprit et reconnaissiez la Parole Divine et ne permettiez pas que vous vous confondiez avec des modernismes qui ne sont pas de la Volonté Divine.

COMME ENFANTS DE DIEU, VOUS AVEZ L'OBLIGATION DE CONNAITRE L’ECRITURE SAINTE, DE RECONNAITRE LA VOLONTE DIVINE DANS LES COMMANDEMENTS ET DE DISCERNER QU’ILS ETAIENT QU’ILS SONT ET SERONT LES MEMES ET NE FONT PAS L’OBJET D’INTERPRETATIONS.  (EX 20, MT 24, 35)

Le diable est rusé et veut amener le chaos dans l'Eglise de Mon Fils, le schisme. Je pleure pour cela, voilà pourquoi en tant que Mère, Je viens à nouveau chez vous pour vous appeler au discernement, à la prière, à la méditation, et comme  Mon Fils, vous amener à la  pratique de chaque Parole de l'Evangile (Jacques 1:22).

Mes enfants ne sont pas passifs pour œuvrer et agir ...

Mes vrais enfants souffrent de soif pour les âmes et ont besoin d'apporter la Parole Divine à leurs frères (Marc 16:15) pour leur faire savoir le futur afin qu’ils se dépêchent et s’approfondissent dans le chemin de la conversion.

VOUS LE SAVEZ BIEN MES ENFANTS QUE L’ELITE PUISSANTE  MANIPULE TOUTE L’HUMANITE ET PRÉPARE LA PRESENTATION DE L'ANTECHRIST,  CECI EST MON URGENCE POUR QUE VOUS, MES ENFANTS, NE SOYEZ PAS TROMPES, car ceux qui ne connaissent pas ces Prophéties seront trompés vilement, confondus jusqu’à la nausée et emmenés à tomber dans le feu de l'enfer parce qu'ils mépriseront Mon Fils et aimeront l'imposteur.

Ce scenario chaotique actuel sur toute la Terre, est préparé pour l’introduction progressive chez le Peuple de Mon Fils, d’une mentalité qui a besoin de l’extraordinaire pour se tenir debout, mais l'Eglise de Mon Fils ne veut pas ouvrir ses yeux et voir que l’extraordinaire, le plus extraordinaire qu’elle possède est le Corps et le Sang de Mon Fils.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


Combien ne M’aiment pas!, Combien Me méprisent!, Combien nient Ma Pureté Immaculée! ... MAIS MEME AINSI JE SUIS LA MÈRE DE CEUX QUI ME NIENT, DE CEUX QUI NE M’AIMENT PAS PARCE QU’AVEC MON FILS ET ENSEMBLE AVEC LUI, JE LES PORTE AUSSI DANS MON VENTRE COMME MERE DE TOUTE L'HUMANITÉ. Mon fils a souffert de la vision étriquée de chaque être humain dans Mon Ventre et Il a offert ces visions étriquées ensemble avec Moi pour les hommes actuels qui souffrent d’étroitesse d'esprit et de volonté, d’étroitesse du cœur et s’enferment pour ne pas voir, ne pas écouter ni discerner.

En tant que « Femme Vêtue du Soleil » (Ap 12: 1, ss) Je partage avec Mon Fils cette lumière qu'Il distribue et qui éclaire toutes les âmes. Ceci n’est pas un titre honorifique, c’est la réalité de Ma Maternité pour toute l'humanité, c’est donc le vocable d'Impératrice des Amériques parce que Je guide ce peuple rebelle, en vous amenant de Ma Main vers Mon Fils pour que vous soyez dignes de la Vie éternelle.

JE NE ME VEUX PAS QUE VOUS ME GLORIFIIEZ PLUS QUE MON FILS, MAIS JE SOUHAITE QUE VOUS M’OBEISSIEZ, AFIN QUE JE PUISSE VOUS GUIDER DANS L’AMOUR ET ETRE LA MEDIATRICE DEVANT LA TRES SAINTE TRINITE.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
, J’ai de la peine pour Mes enfants qui Me méprisent, non pas parce qu’ils méprisent les Paroles de cette Mère, mais parce qu’en Me méprisant et ne prenant pas Ma Main vers le droit chemin, le vocable de Médiatrice et Guide vers le Salut Eternel, est empêchée par vous-mêmes. Vous cherchez des fausses routes mais ces raccourcis sont précisément ceux qui vous mènent vers la religion unique dont le roi est l'imposteur.

En ce moment, les messages et les appels surabondent ... VOUS DEVEZ DEMEURER DANS UN DISCERNEMENT CONSTANT PARCE QUE C’EST LA VOLONTE  DIVINE D'ÊTRE DESIGNEE PAR LE TRES SAINTE TRINITE COMME MEDIATRICE ENTRE LES HOMMES ET DIEU.

Aucun instrument choisi par le Ciel peut condamner ni donner la Vie Eternelle à une âme ...
Aucun instrument est Dieu pour condamner une âme à l’enfer ou donner la Vie Eternelle à un frère ...

Grâce à nos instruments fidèles, nous vous avertissons, par Notre Prophète, nous traduisons toute la Vérité même la plus pénible et angoissante. Mon Fils est «le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jn 14,6) et ne cache pas ce qui peut conduire Son Peuple à cause de son ignorance à la perdition.

Vous jugez ces appels catastrophiques et effrayants, mais c’est ce que cette génération devra affronter (Mt 24, 21) à cause de son irrévérence, son hypocrisie, son mensonge, sa fausseté, de ne pas être revenue avec humilité vers la Parole Divine, de ses hérésies, de ses péchés constants contre le Saint-Esprit (Mt 12,32), néanmoins Mon Fils et Moi, exaltons la Divine Miséricorde, car vous êtes au moment de la repentance, de la conversion et Mon Fils ne refusera pas le pardon à tous ceux qui viennent véritablement repentants.

Combien de Mes enfants privilégiés parlent au Peuple de Mon Fils contre ces Appels de Mon Fils et de cette Mère ! LA REVELATION EST EXPRIMEE DANS  L’ÉCRITURE SAINTE (II Tim 3:16), MAIS SON EXPLICATION NE S'ARRETERA QU’AU MOMENT OU LE PEUPLE DE MON FILS RETROUVERA LE CHEMIN.  Vous ne pouvez pas être des tièdes et servir deux maîtres. (Mt 6, 24; Apocalypse 3,15 à 19).

MES INSTRUMENTS FIDELES SONT L’ENCRE SERVANT A ECRIRE LA VOLONTE DIVINE, MAIS L'ENCRE N’EST PAS INDISPENSABLE, L'ESSENTIEL EST LA PAROLE DIVINE Donc, même s'il y avait de l'encre, ils ne pourraient l’écrire sans la Parole Divine. Que l'orgueil ne remplisse pas les cœurs de Mes instruments en ce moment, mais que ce soit bien l'humilité qui les dirige.

Celui qui se met à la première place n’est pas un instrument véritable.

LE VERITABLE INSTRUMENT DE LA MAISON PATERNELLE est celui qui vous transmet la Parole Divine afin ne pas vous induire en erreur, qui vous communique de ne pas vous séparer de Mon Fils et de Moi et que vous ne soyez pas infidèles à la Parole Divine, qui vous appelle à la conversion ( Mc 1, 12-15), à l'éveil de la volonté humaine et a l’éveil des sens de l'esprit, qui vous appelle encore et encore à vivre la Volonté Divine afin que vous ne vous perdiez pas ...

En ce moment, l'humanité doit avoir les connaissances nécessaires pour se préparer et ne pas tomber dans les griffes de satan, ce qui est essentiel pour vous en ce moment: c’est l'éveil des cœurs, des pensées et des esprits engourdis par le mondain et le péché.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, J’insiste :



Priez pour le Pérou, ce Peuple sera fortement secoué par un tremblement de terre majeur.

Priez les enfants, pour le Japon, la contamination radioactive qui inonde toute l'humanité est sans précédent.

Priez, que la troisième guerre mondiale ne se produise pas soudainement, comme Je vous l’ai mentionné, mais elle a été conçue avant et continue sa gestation jusqu'au moment où elle le sera complètement.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ne les l’abandonnez pas dans vos prières.

Priez Mes enfants, la peste s’avance avec une nouvelle maladie pour laquelle Je vous aiderai à la hâte pour que vous ne mourriez pas de ce que la science ne pourra pas découvrir.

Mes enfants, priez pour une Eglise Sainte, Sainte comme Mon Fils.

Priez, préparez-vous, préparez-vous pour le grand événement de la Miséricorde, préparez-vous pour l'Avertissement durant lequel Je ne Me séparerai pas de vous.


Je vous bénis, Mes enfants. Vous pouvez entrer dans l'Arche du Salut qu’est Mon Cœur Immaculé, car après toutes les tribulations, Mon Cœur Immaculé triomphera pour la gloire de la Sacrosainte Trinité.

Ma Bénédiction est sur chacun d'entre vous ...

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum